Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amateur de chien d'arrêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:03

Ouverture de la chasse sans fusil?
Nous sommes loin de l'ouverture de la chasse.
Qui d'entre vous, fera l'ouverture de la chasse sans fusil, uniquement pour voir son chien travailler sur les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:33

Moi à l'ouverture de la chasse,je traine mon fusils. Puisque je commence par la chasse au canard. Je trouve qu'au début de la saison, la chasse à la bécasse est plaisante puisqu'il y a beaucoup de feuille et c'est plus difficille.Plus tard en saison la chasse devient trop facile puisqu'il n'y a plus de feuille et elle devient vulnérable.Donc je m'amuse à prendre des photos et de voir les bécasses au sol.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:41

douschka a écrit:
Moi à l'ouverture de la chasse,je traine mon fusils. Puisque je commence par la chasse au canard. Je trouve qu'au début de la saison, la chasse à la bécasse est plaisante puisqu'il y a beaucoup de feuille et c'est plus difficille.Plus tard en saison la chasse devient trop facile puisqu'il n'y a plus de feuille et elle devient vulnérable.Donc je m'amuse à prendre des photos et de voir les bécasses au sol.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse

C'est une autre façon de voir les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:46

Je ne comprend pas ta question Michel,pourquoi de la chasse sans fusil????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:58

moyak28 a écrit:
Je ne comprend pas ta question Michel, pourquoi de la chasse sans fusil????? scratch

La chasse ne veut pas toujours dire prélever du gibier. Dans mon cas j'apprécie de voir travailler mon chien d'arrêt en période de chasse sur le gibier à plume et prendre des photos. J'ai parlé de l'ouverture comme exemple, cette circonstance peut s'appliquer une journée autre que l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:49

la chasse dure 3 mois par annee avec tout le reste de l'annee, le temps ne manque pas pour la chasse sans fusil....et cela fait faire de l'entrainement a nos chien...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:00

je suis assez d'accord avec Mégasoma,la chasse dure déjà pas longtemp, a mon gout, et on a le reste de l'année pour chasser avec l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:41

Ok,comprend ce que vous voulez dire maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de chien d'arrêt Empty
MessageSujet: Re: Amateur de chien d'arrêt   Amateur de chien d'arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de chien d'arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» Photos de chien
» Clinique d`entrainement samedi le 27 mai
» Mon nouveau pitou
» "labrador" débat des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: