Moyak Contribution Extrême
| Sujet: FLO CACHE Ven 15 Juin 2007 - 16:51 | |
| Y en as-tu qui ont déjà utilisé ce genre de cache ? Et si oui qu'en pensez-vous ? Merci ..................... | |
|
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: FLO CACHE Ven 15 Juin 2007 - 17:37 | |
| la flo cache c'es tu la chaise gonfler qui va dans l'eau | |
|
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: FLO CACHE Ven 15 Juin 2007 - 17:52 | |
| Non A moin que je me trompe une flow cache c'est une aspece de mini-caleuse, ou tu est coucher comme dans une low profile. J'ai voulu en acheter une un jour, mais le système de quille qui se rempli d'eau m'as fait changer d'idée, ca doit etre difficile a manoeuvrer à la rame. Mais fais au Québec ! Bye Kéven
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:57, édité 1 fois | |
|
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: FLO CACHE Sam 16 Juin 2007 - 0:15 | |
| salut claude j en ai eu une dans le passé et cela ne m as pas impressionné comme bebelle....si tu as l intention d en acquérir une,verifie l etat du plastique..sur celle que j avais,il eclatais..... si tu veut qu on en jase,appele moi amicalement martin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLO CACHE Sam 16 Juin 2007 - 0:51 | |
| Salut mr. moyak , pendant 4-5 ans il y a une 15ènes d années , de l action de graçe jusqu aux glaces , notre groupe chassions avec des ( layout boat ) ou ( sinkbox ) ou ( couchette ) , le nom dépend de la région de ceux qui l emplois . Pour le model flo-cache , un ami en avait acheté un et personnellement le système de ( remplir et vider ) les balasses d eau , nous complique la vie quelque peut . Apart ce model , nous avions un simple et un double , tous deux fabriqués artisanalement en bois recouvert de fibre de verre et pour ces deux models il n y avait pas de cassage de tete pour les remplir et les vider . En plus , le flo-cache nous fons pas disparaitre a 100% , puisqu ont est assie et non couché . Disons que dans les battures avec des herbages de 1-2 pieds au dessu de l eau cela pourrait etre l endroit idéal pour l utiliser . Comme MAYOCHE dit , que cela doit etre difficile a manoeuvrer a la rame ; Cet engin , n est pas manoeuvrable sur l eau , ont le transporte sur une embarcation et ont le dépose sur l eau a l endroit que nous voullons installer notre set-up . Si l envie d en faire un vous prend , voiçi un lien . http://www.marsh-monster.com/(98) A+ |
|