Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Guts ''Broken in''

Aller en bas 
+8
MichelLaHaye
Joel Leblanc
GK
Franck
drine
Hugues
rodboy
Jean-Benoit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:33

Ha ha ha, ca ne me surprend pas que tu sautes dessus juste pour l'essayer GK... as-tu deja compter combien de $$$ tu as depense en calls dans ta carriere?

Tiens nous au courant!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:31

jai pas acheter un call cette anné.Juste un usagé a Josh cé tout.J'achete pu de call mais il faut que j'essai les nouveau guts.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:54

Salut GK j'ai ben envie de m'en commander un set aussi juste pour voir... Lequel fitte le mieux dans un insert de LG-1...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:04

cé les meme dimensions,plus une preference.lesquel tu as dans ton lg-1?

Si ils sont gris pale ou foncé cé des edge si ils sont noir cé des clcuker.
Pas une grosse différence entre les 2 mais j'aime mieux les edge dans les guts regulier.Pour les broken in aucune idée jamais essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:37

Salut GK... C'est des Edge que j'ai dans mon LG-1 dans mon Original ce sont des Clucker... je sais pas trop pour les broken-in... Je voulais aussi me commander un Cannuck pour l'essayer.... en a tu un que t'aimerais vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:49

si tu planifie mettre les guts broken in dans le canuck je sais pas ce que sa va donné.L'hanche du canuck cé une E4 (moin large) et non une E3 comme tout les autre calls avec des edge guts.

J'ai un canuck,cé un bon call.Le call est plus ptit que ton lg-1.Sa serais un bon achat.As tu deja asseyer le comp killer?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:23

Non jamais essayer le Comp Killer.... Ça sonne comment ?? j'ai déjà essayer le cannuck un peu mais pas assez pour avoir une ben bonne idée J'ai comme l'impression que c'est un call assez rapide... Je pense pas mettre de Guts Broken in dans mon Cannuck mais plus dans mon LG-1 j'ai un 2ième insert de LG-1 donc j'aimerais les installer dedans... J'adore les calls GK et présentement si j'aurais 1 call à choisir ce serait le LG-1 mais dernièrement j'ai plus caller avec mon Original et même si il est plus capricieux (le bore de l'insert est pas mal plus petit) je dois dire qu'il a remonter dans mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:13

Le sons du comp killer est semblalble a celui de ton original mais plus de volume et plus de diversité de tone.Aussi rapide qu'un lg-1 mais un son de grosse outarde comme nos residente.

Un ou l'autre cé des bon calls.

Je vais penser a sa une coupe de jours je vendrais p-e mon canuck.Cé un de la serie numéroté de 1 a 100 yé couleur black pearl comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:14

Je seconde GK pour ce qui est du Comp Killer... à tout le moins l'essayé serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:35

j'ai recu mes guts broken in.On voit tout de suite la différence...Le sons est meuilleur.Je les ai dans un comp killer et dans un lg-1.

Les guts sont vraiment broken in,ajusté de la maniere qu'il recommande (hanche pas shapé ni shavé) sa prend enormément d'air.Cé pas un setup pour chaser une passe pendant 3 heures.

tres facile a ajuster,l'hanche clucker réguliere entre sans aucune modification dans le tone board.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:14

En effet, c'est un échange très instructif ! Pour le moment, je "casse" un Tim Ground Super Mag... mais au jour où j'en rechercehrai un nouveau, je considèrerai ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guts ''Broken in''   Guts ''Broken in'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts ''Broken in''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broken tail
» Enlever les guts
» Reed et guts super-mag
» Un gars de chez nous qui a du GUTS
» Foiles Migrators Calls "broke in guts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: