Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dilemme....votre opinion ?

Aller en bas 
+4
Master
Michel Bouchard
goldenmadelinot
crazykiter
8 participants
AuteurMessage
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:59

Salut!
Voilà..depuis un mois, mon spot d'ouverture est réservé...une belle marre isolée dans les jonc au fleuve avec de l'eau dedans ! Je vais de temps en temps, il y a toujours de 5 à 20 canards...Le spot est dans un flyway naturel...Le duckboat est préparé et la place pour mettre le bateau aussi etc...

MAIS..

Je viens de trouver une place où il y a entre 100 et 150 canard et une douzaine d'outardes depuis 2 ou 3 jours au fleuve...sur les batures...il y a des chasseurs à environ 2km à l'est et 2km à l'ouest...

Pensez-vous que je devrais rester sur mon spot et miser sur le fait que les canard seront fou et volerons partout et profiter du flyway....ou....prendre une chance et aller au nouveau spot ? La pression de chasse est plutot élevé dans ce coin à l'ouverture..est-ce que cette bande de 150 canards se feront canarder le long du fleuve bien avant de retourner à leur spot ?

Merci
Luc
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:51

bon pour mon opinion je te dirais si tes tous seul reeste dans ton spot, parce que 2 km c'est pas loin est quand sa vais tir sa veut pas dire les outards est les canard vont arrete la. ils vont etre tres nerveux. si a ton spot il y a des canard peut etre il aurais plus dans l'ouverture..les canard vont etre nerveux est veut trouve une place tranquille.. Moi je pense sa, anyway bonne chance est prend la bonne decision, ont veut pas rate le ouverture Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:59

Garde ton spot CrazyKiter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:07

La Première idée est souvent la bonne....

Martin
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: c'est toujours vrai   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:14

OUep,

La première idée est souvent, très souvent la meilleure!

Casse pas ta tête, dors mieux ce soir et reste dans ton spot que tu as préparé si bien ..... d'autres ont surement vu l'autre concentration d'oiseaux et ..... en plus il y a toujours les éternels chasseurs de dernière minute ... même en duck boat donc on ne sait jamais!


Bonne ouverture :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:27

reste ou t es .... cool or good

mais souhaite qu il n y est pas de gars en botte proche de toi...c est à risque ou tu es mais...comme tu dis c est un fly-way naturel et y a plus que 150 qui passent par là.. Rolling Eyes ..en plus des 150 qui sont plus bas Laughing Laughing

ca fais une semaine que je les watch moi aussi tes outardes et canards et je peut te dire que ca me surprendrait que ca colle là le matin de l ouverture ....les outardes vont flyé dans les champs plus haut et les canard au pire vont collé dans les chaines de roches

ps...un ptit conseil en passant....ta pancartes Mega OIE.....tu vas mettre cela a terre samedi matin.... Laughing Laughing Laughing

bonne chasse vieux et faites gaffes dans la nuit....y a queque tapon de roches qui ont poussé cette année affraid

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Impliqué
Tech


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:49

Je penses que c'est unanime reste dans ton spot!!! Bonne chasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:49

he le crazy de tous reste a ton spot hahahahaha Laughing Laughing Laughing fais pas l'fou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme....votre opinion ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme....votre opinion ?   Dilemme....votre opinion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme....votre opinion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion
» Votre opinion ...
» Votre opinion ?!
» Votre opinion sur le Baikal MP-153
» choke votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: