Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mon spot vas etre anéantis..........:-)

+10
Evens
simonac
boutry olivier(sifflex59)
Maxime Rheault
goosebumps
GK
quack
Redgolden
Olivier
matnowhere
14 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

mon spot vas etre anéantis..........:-) Empty
MessageSujet: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:06

J'avais un super beau petit spot assez productif a 3 minutes de chez moi et ce soir j'ai eu une ben mauvaise surprise.Le prolongement de la "$%/%$**&? d'autoroute 30 passe en plein milieu de mon lac.Aujourd'hui les bulldozers ont enterré plus que la moitié du lac.J'ai été m'installer quand meme ce soir avec un copain...............seulement 3 mallards et ils n'ont meme pas rentré.J'vas me reesayer demain soir et dimanche,mais j'ai comme l'impression que lundi,ils vont finir leur travail.C'est dommage car je pouvais y aller presqu'a tous les soir apres le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:10

Rolling Eyes cest très domage pour toi
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:05

Je comprends pas... ils vont assécher une zone humide ?! Ils ont du faire ça vite pour pas que Canards Illimités voient ça... ils travaillent d'arrache-pieds pour sauvegarder tous les spots possibles en région périurbaine...

Vraiment désolé pour toi... Bonne chance pour en fin de semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:16

scratch pas daccord avec toi redgolden pour canard illimité jais deja fait une demande de projet pi ma te dire qui en mene pas large . un coup que le gros ais fait oui il sen occupe mais pour taider a empeche une ville de detruire une zone humide sa vos rien
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:50

pas chanceux pour toi sad
http://www.winchester.com/
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:05

il y a une loi qui interdit de modifier un lac ou un cours d'eau ici au Quebec...Mais probablement que le projet a du etre accepté et le lac dézoné pour faire passer l'autoroute.
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:40

Evil
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:41

Sert toi d,un bulldozer comme cache...

Laughing

Même chose par chez nous, ils ont razé mes spots à chevreuil et remplis deux belles étangs !

Promesse électorale... L'être humain avant tout !

J'me demande pour qui on se prend, les humains !

Inquiète toi pas, les animaux s'adaptent beaucoup mieux que nous.

Bonne chance dans ta nouvelle quète d'un marais miracle !
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptySam 27 Oct 2007 - 0:51

J'ai un autre alternative.....j'ai la permission d'aller chez un cultivateur qui a super grand de terre avec deux beau petit lacs,c'est juste que la sem ca me permettais d'aller faire la chasse du soir en finissant de travailler.......chu pas mal pris,mais j'trouve ca quand meme plate.
anyways,yé trop tard,les travaux sont deja commencé...Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptySam 27 Oct 2007 - 3:06

vraiment desole pour toi de ne pu pouvoir assouvir ta passion a proximitee de chez toi c bien triste mais bonne continuation kan meme
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
simonac
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptySam 27 Oct 2007 - 7:56

Peux-tu nous envoyer des photo de avant si tu en as et de maintenant si tu y retournes comme ça on pourrait mieux visualiser l'importance des dégats. Et moi j'aimerais bien m'en servir comme pièce éducative de la destruction humaine. De plus d'accord avec le fait que Canard Illimité n'ont pas beaucoup de pouvoir. Il construise, répare mais pour le "lobbying" ,c'est de la petite bière si l'on compare avec Greanpeace.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:38

Ca va arreter mais qui ait pu rien les boys ce ca l humain!!!!!!!!
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:47

bad bad bad bad bad bad
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:11

hier j'ai ete a ce qui reste de mon p'tit lac.......j'ai recolté encore 5 mallards......2 males et 3 femelles....
J'ai rencontré un gars qui me disait que jeudi ou vendredi max,le lac serait histoire du passé.........c'est vraiment poche car c'est un super spot.Hier matin,ca rentrait pas mal.j'ai meme vus un groupe d'une 30aine de canards rentrer,mais il m'ont vus donc y'ont pas atterrie et ils etait hors de porté de tir.J'ai encore des beaux spots,mais j'espere ne pas me les faire demolir eux aussi.
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:48

On peut dire merci à notre cher premier ministre Charest qui a gagné ce conté en faisant la promesse de détruire des milieux humides et des terres agricoles (des centaines d'acres) pour faire passer la 30 à l'extérieur des habitations.
Maintenant on dérange une plus petite partie des gens de ces municipalités, qui eux, avaient fait le choix de s'éloigner du centre-ville pour avoir une certaine paix.
La route passera dans la cour de ces gens.
La 30 était prevu pour passer sur la 132 depuis plus de 30 ans.
Les gens qui ce sont établi près de la 132 le savaient, c'était un fait connu de tous et il s'y sont installé quand même.
Maintenant qu'ils voient leur petite quiétude dérangée, bien maintenant il n'en veulent plus et ils ont voté pour un gouvernement qui se cr$%?& bin de l'environnement.
Bravo...encore la preuve que l'homme est capable de n'importe quoi pour avoir un peu plus de luxe ou de plaisir au détriment des autres êtres vivants qui n'ont aucun moyen pour se défendre.

Fin de la monté de lait...
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:25

Onse demande pas pourquoi il y a plus de canards dans le coin plus il vont remplir des marais moin il va y avoir du canards

JE TROUVE SA DÉGEULAS DE DÉTRUIRE DES HABITAT HUMIDE ET NATUREL COMME SA

COMME IL POVAIT PO I FAIRE FAIRE UN PETIT DÉTOUR A LEUR CR$%""/
DE ROUTE DE TA$/??%$$/$%.
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:30

sa c comme la cri#$ de autoroute 35 a va tu en scrapper des champ d'outarde Evil Evil
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon spot vas etre anéantis..........:-)   mon spot vas etre anéantis..........:-) Empty

mon spot vas etre anéantis..........:-)
Page 1 sur 1