Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ebay un outil essentiel

Aller en bas 
+6
Christian.Canuel
magnum
Decoy
Christian
Maxi-Mag
sim16on
10 participants
AuteurMessage
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:23

salut tout le monde! je ne sais pas si il y a beaucoup de gens qui profite des offres sur ebay mais si vous ne faite pas affaire avec, depecher vous:P moi et mon frere nous nous sommes acheté un mojo drake a seulement 106$ environ avec le shipping et au magasin ils sont detailler en moyenne a 189$ sans les taxes! ensuite moi, je me suis acheter une lampe frontal avec 25 led pour seulement 13$ canadien shipping inclu et au magasin ils se detaille peu-etre 45$ et plus et sans oublier mon call winglock en delrin pour 50$! wow! ce n'est pas tout les articles qui sont avantageux mais quand tu porte attention des fois c'est tres avantageux!

simon
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:36

Il a raison! 75% de mon stock de chasse vient de Ebay... l'automne passée, jai acheté 2 calls fowl language en acrylic flambants neufs. 128$ can pour les 2 shipping inclu... Valeur réelle: 280$... Ce n'est là qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:59

La seule chose qui faut faire attention est le montant pour le transport surtout pour les gros items...

Avec le taux de change de plus en plus avantageux pour nous, c'est sûr que ca vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:45

Y'a un gars au bureau, son gendre à acheter une chaloupe, moteur, trailer au Texas pour 4500$ et il n'a rien eu du tout et la police ne fera rien!
Decoy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:19

mais il faut faire attention car ce n'est pas tout qui est shipper au canada! en plus je fais affaire juste avec les items don je peu me servir de paypal! avec ceci jai tous les preuve de mes achats et autre alors si je n'ai pas d'item j'ai tout pour prouver!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:13

Ca fait au mois 4 ans que je fait affaire avec Ebay et il mes jamais arriver de comeback.

Comme le dit Christian il faut juste porter attention avec le shipping cars
il en a qui essaye de l'exploité pour se faire plus d'argent.

EX: gant néoprène 12 shipping= faux. 5$ plus raisonnable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:31

Ya de largent a sauver avec Ebay, faut juste savoir chercher comme du monde!!


Un ptit truc comme ca !!

NE BIDDÉ JAMAIS TROP TOT SUR VOS FUTURS ACHATS, le best cest de bidder dans les dernières minutes restantes(1-2 minutes), cela empeche les autres de monter les offres au dessus des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:50

Jakar: ton truc ne marche pas vraiment, car tu peux toujours miser plus haut même si tu es pas collé sur ton ordi durant les dernières minutes de la vente.

exemple je veux telle bébelle, je suis prêt à mettre 50$ dessus mais les enchères ne sont rendu qu'à 30$, je peux prendre l'option que Ebay va monter automatiquement mon offre à toute les fois que qqu'un d'autre va offrir plus...donc si c'est rendu à 32$ par M. X, Ebay va miser pour moi à 33$. Si Mme Y mise 45$ et ce, 30 secondes avant la fermeture, Ebay va miser pour moi 46$, donc je vais gagner l'item....
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:12

Oui cest sur qu'on peu metre un Max Bid, mais faut jamais metre ca trop haut puisque le vendeur a juste a ce créer un deuxième account et augmenter ta mise jusqua la fin de ton Max Bid et si dans le pir des cas il gagne l'enchere et bien il va remettre son objet a vendre dans les jours suivant.


Je parles par expériences personnelles, je suis rendu a 3500$ dollars d'achats d'objets qui sont en moyennes de 15 a 250$ et c'est une chose que jai remarqué à la longue
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:49

a faire attention les calls sur e-bay...ya eu des reproduction de mauvaise qualité sur les calls GK et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:23

Shocked

T'as vu ça où GK? est-ce qu'en t'en as reçu un?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:22

Moi j'ai acheter une voiture miniatures de collection et je l'ai jamais recus. Alors faite quand meme attention.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:24

Ceux qui se sont fait fourrer, vous avez pas porté plainte à Ebay? quesse que ca donné? Y a-t-il pas une assurance avec PayPal et/ou Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:25

Paypal rembourse la moitier du montant ou de quoi de la sorte lorsque cest de la fraude
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:16

Il y a toute une politique sur ebay dans le cas où l'item n'est pas reçu ou bien s'il ne correspond pas à la description originale. Cette procédure se déroule sur plusieurs étapes et une plainte peut être formulée, le dossier tombe alors dans les mains de médiateurs qui jugeront le dossier et créditeront les frais si le jugement est favorable. Si aucune plainte n'est formulée, il est certain que vous ne reverrez pas votre argent ni l'item commandé. J'ai acheté plus de 50 articles sur ebay et je n'ai jamais rien eu. Il faut se donner la peine de lire et de bien connaître le fonctionnement. Les politiques sont bien indiquées sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
DRANREB
Impliqué
DRANREB


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:22

christian a écrit:
La seule chose qui faut faire attention est le montant pour le transport surtout pour les gros items...

Avec le taux de change de plus en plus avantageux pour nous, c'est sûr que ca vaut la peine!

et bien parlant de cout de transport et tout cela .......es ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer comment ca marche pour les frais de douanes pis les taxes pis tout le tralala!
j'achete chez cabelas mais la j'ai pas besoin de me csser la tete ..........mais il ya des choses qui m,interesse sur ebay mais je suis pas trop sur de moi.

certain m'ont dit que si le montant ne depasse pas 20$ j'ai aucun frais mais c'est tu avant ou apres shipping le 20$ ??

pis apres 20$ c'est quoi les frais ??
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:19

Salut les gars!

J'ai une question pour vous autre, est-ce que ceux qui ont vécu une mauvaise expérience, vous aviez communiqué avec le vendeur auparavant et essayer de lui parler par la suite?

Avez-vous déjà acheter de la marchandise d'un vendeur sur un site de chasse en lui envoyant l'argent auparavant? Je crois que pour acheter de big josh ou de Dominic Hébert, cest la procédure à suivre mais pour des sites américains, lavez-vous deja fait?

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:28

Salut the_hunter,

C'est la facon que ca fonctionne ebay! Tu envoie l'argent et tu recois ta marchandise par la suite. Envoie toujours l'argent par Paypal, c'est ta seul garantie. Si tu t'appercois que c'est trop long , tu devrais contacter le vendeur pour lui demander un numero de tracking pour savoir ou est rendu ton paquet. Par la suite s'il ne te repond pas, tu fais un plainte a Paypal qui eux essayeront de communiquer avec le vendeur. Si tu ne recois toujours pas ton coli paypal finira par te rembourser au complet. Ils prendront l'argent du compte du vendeur pour te rembourser.

J'achete de tout sur ebay depuis 7 ans et je suis rendu a pret de 250 transactions. Et ca m'est deja arrive de ne pas recevoir le coli et paypal m'a tout rembourse.

marb
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:35

Plusieurs personnes on achetés des articles de chasse en m'envoyant de l.argent avant d'avoir la marchandise. Tous le monde on recus leur article 100% satisfait ! applause

Mais j'ai eu une mauvaise experience avec Ebay. J'ai payer et j'ai jamais recus mon article.

En ce moment Gérard CHezal m'a acheter une Wii pour mon gars et je lui ai envoyer l'argent par la suite, mais la aucune nouvelle du mandat poste depuis le 28 decembre. Je commence a etre inquiet mais au moin c'est au Quebec tout ca je sais ou me renseigner. Mais au etat unis je saurais pas quoi faire. sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay un outil essentiel Empty
MessageSujet: Re: ebay un outil essentiel   ebay un outil essentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay un outil essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe frontale.......outil essentiel!
» Que penser vous du Gps!!
» Hibou, essentiel ou accessoire?
» retapper des vieux appelans
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: