| Petite mise au point.... | |
|
+8Mayoche Raphael Leroux L.L. mark click-pow Christian.Canuel Steve Bourque ti-mé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 0:18 | |
| Une personne de ce forum ose dire que je vends des articles de Jocelyn et je tiens a démentir cette histoire et détruire tout soupçon. Les baby Mo-Jo et tous les winds socks que j'ai vendu, c'est Bufflehead qui me les avais vendus l'hiver passé ! Pour ce qui est des snow covers de Final Approach, je les avais depuis 2 ans, mais vu que j'ai vendu mes caches l'hiver passé il ne fit plus sur les nouvelles. J'ai une entente avec la famille a Jocelyn qui ne concerne strictement personne. Je suis certain que vous respectez cela. En esperant qu'il n'y ait aucune rumeur, car je n'ai rien a me reprocher. J'ai énormément de pitié pour la personne qui a dites ces choses et trouve ca très dommage qu'elle ne s'est pas informé directement en ma personne pour avoir l'heure juste. Merci a tous de bien comprendre ma situation et de faire valoir mon point de vue ! |
|
| |
ti-mé Membre actif
| |
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 8:29 | |
| ces vraiment du temps perdue que de dire de t'elle chose et meme ci cetait le cas ca regarde personne a part toi
laisse aller les chose malardfred et que ces foutue con qui non que cela a faire sur des forum mettre la merdr qu'il ce coule eux meme
steve bourque | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 8:45 | |
| De 1 c'est pas de nos affaire.... de 2 c'est pas de nos affaire encore.... de 3 ca change quoi dans votre vie meme si c'était vrai ... ??
Je trouve ca domage... | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 9:36 | |
| En plein ça!
Ça nous regarde pas! | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 10:16 | |
| ca regarde personne ca !! oublie ca fred des gars avec rien a faire ca existe a tonne! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 11:54 | |
| Pis même si c'etais vrai ces pas des ca....s d'affaire à personne ca,ont est dans un pays libre icitte ta....c.Fait t'ont affaire pis laisse faire le reste fred. | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 12:19 | |
| Tu n'a même pas a te justifier. | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 12:20 | |
| Des gens comme ca , on apelle ca "des langues sales"
Occupe toi pas d'eux Fred.
Tout le monde sais que tu as l'habitude de vendre et acheter beaucoup de truc de chasse. Tu fais rouler l'économie et c'est bien comme ca.
De plus, si les articles de chasse à Joceln devait être mis en vente, il n'y aurais asolument rien de mal a ce que tu t'en occupe. T'es un grand chum à Josh, puis tu t'y connais beaucoup en matériel de chasse.
Soit fort et occupe toi pas de ses crétins
CIao
Keven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 18:24 | |
| il doit etre jaloux de toi mallarfred |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 18:29 | |
| Tu devrais nommer cette personne, comme ça nous saurions à qui nous avons affaire. T'as t'elle écrit ou tout ça çé passé verbalement? Si tu as une entente avec sa famille, t'as rien à te reprocher.
Decoy | |
|
| |
gold avancé
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 18:32 | |
| c'est triste de voir qu'il y a toujours des gens qui se mèlent pas de leur affaire...
Guillaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| Les choses a Jocelyn sont sous une bache bleu pour l'instant tant que l'on ne sais pas a qui ça vas. C'est peut ètre pas un homme qui dit c'est chose en passant les gars! Je crois que la personne viser ce reconnaitra si elle vien un jour revoir ce forum et je n'ai plus de temps a perdre. Merci les gars de m'appuiller. |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Jeu 29 Nov 2007 - 1:14 | |
| Pour les septiques...... Les équipements que Malardfred à vendus jusqu'à maintenant étaient anciennement ma propriété, soit les deux Mojo et les Windsocks. Je ne suis pas un magasin avec plein de belles décorations, mais j'ai du stock un p'tit peux..............juste assez pour aller à la chasse....mais pas de magasin. À+ Bufflehead | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Petite mise au point.... Jeu 29 Nov 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point.... | |
| |
|
| |