Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs

Aller en bas 
+31
Dominic Hébert
Steve Bourque
mart
Steve Morissette
je-si
Patrice Picard
beretta
Pierre Ducasse (Orleans)
Steeve2001
Jean Delaney (tvguy2007)
joel guerin
Maxime Rheault
MichelLaHaye
the_Fox
vincent
le jeune (la releve)
Daniel Palombo ''zz top''
pintail
Decoy
sebchoiniere
Mayoche
Mathenry
Duckman
Tess
Fred Caillou
Moyak
legourou
jc vachon (garrot13)
Dominic
louis corriveau
fern
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:31

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: chasse   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:37

salut c'est vrai que de la façon que les caches sont faites et installé quand les oies entre au plans elle voies les chasseurs qu'au dernier moment et il est déjà trop tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:01

salut la gang !
j'ai hate que la nouvelle année commence
j'espere qu'il va en avoir qui vont prendre la resolution de moins grimper dans les rideau pour un rien parce que la ca pas de sens
4 pages pour un post sur une emission de chasse
je sais meme pas si il y a 10 reponse par rapport au post
sans rancune la gang Embarassed Embarassed

j'espere que 2008 va etre une meilleur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:25

très bonne la deuxièmes chasse.

J'adores voir des outardes rentrer au appelants mais chu pas fort sur les outardes à la passes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:03

On m'a toujours dit que tout ce qui est a portee de fusil tu tir...

Je ne laisserai pas passer des outardes pcq c'est plus beau de les voir rentrer dans les appelants. En plus, les outardes a la passe ca permet de faire des mechants beaux coup de fusil... Twisted Evil

Donc moi j'aimes bien les deux... cool or good


marb
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:21

sacerment !!! encore merci a patrice de mettre un hold la dessus

il faut que vous attendiez que je soit partie pour faire des remarque comme celle-la.

bref.

ces tout de meme drole cette discution nous l'avions eux cette discution sur l'habit de bob au salon le migrateur je crois que bob seras passer audessus vos commentaire, je crois qu'il est tout a fait au courant des gout vestimantaire de chacun et de l'idée général des gens sur le sien alors on passe a autre chose.

je crois aussi que ces commentaire quoi que mechant comme patrice la dit ne sont pas denigrant , les gens on quand meme le droit de mettre des commentaire qu'il soit positif , négatif et encore mieux constructif.
je vous demande juste de bien pesser vos mots pour vos commentaire.


Et faite attention tout est dans les gout et je suis sur que ce camo peut trés bien ce preter a des situation de chsse et trés bien ce confondre a l'environement.

et bob si tu me lit j'ai vraiment hate que l'on puis aller faire une peche au brochet sur mon lac vous etre la bienvenue.


steve bourque


p.s : patrice tu est toujours la beinvenue pour mettre un hold sur un post ou le barre tout simplement , merci a toi. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:35

en passant !!!


félicitation au deux groupe pour l'émission d'hier.

bein que personellement j'aime voire des oiseaux entrés dans le set up.

j'ai aussi bein aimer la premier partie ou l'a chasse ces fait a la passe et qui nous a montrée aussi la difficultée de chasser la bernache ces pas toujours facile de chasser cette oiseaux et les chasse se font aussi de cette manière pour le commue des mortel qui voie toujours des oiseaux dans les set up ces pas vraiment ca la chasse a tout coup.

ce n'est pas tout d'avoir des belle image je crois que dans ce genre d'émission qu'il faut aussi montrée le cote dure de la chsoe comme il l'on fait en expliquant que le gars a fait du scoting et qu'il as du entrée trés de bonhuer pour fait le set up et qu'il son tard en saison avec des oiseaux eduquer et que malgres ca on arrive a sortir son épingle du jeu.

et la je prend les devant et je suis sur que maxime m'en voudras pas du moin je l'espére.

ma plus grosse peur etait de vous entendre dire que les silouette etait moin bonne que les big foot et en voici l'exenplement il ne rentrait pas dans la premier partie.

je vias aller dans ce sens.

bravo max pour cette section d'émission vous l'avez mentionner cétait des oiseaux eduquer et meme avec des silouette vous avez réusis a tromper plusieurs oiseaux suffisamant pour les tirer et les abatre de façon propre.alors qu'il soit pas entrée patte devant dans le set up est pas toujours aubligatoire juste le fait des ammener assez proche pour pouvoir les tromper et prendre de bon tir ces déjà un succés.


donc bravo a vous deux organisation pour ces beau moment de chasse a la sauvagine et revenez nous avec d'autre scene de ce genre.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:07

Steve Bourque a écrit:
je crois aussi que ces commentaire quoi que mechant comme patrice la dit ne sont pas denigrant

non non non no

J'ai simplement dit:

Citation :
J'pense pas que les commentaires ci-haut sont méchants et non plus cinglants. C'est juste une petite blague concernant un suit d'une couleur discutable.............est-ce que ca entache la réputation de cet homme je ne crois pas.

Pour le hold, j'en ai pas mis non plus. J'ai simplement essayé de calmer le jeu un peu. fiou
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:07

Bravo M Bourque , j appuie vos dire.

Ce n est pas toujours évident pour tout le monde d avoir un gros set-up de full body et d avoir le bon champs.

L automne dernier j ai chassé seul a deux reprise sur un flyway et je ne pouvait pas aller au champs avec mon truck.Donc j ai emporter mes pancartes, et dans les 2 cas j ai fait 4/5 et c était toujours des bunch de 2 ou 3 oiseau qui décrochait pour venir me voir simplement par curiosité, mais assez proche pour etre abattu proprement.J ai eu du plaisir, plus qu en étant assis chez nous.

Pour en revenir au sujet, je crois que les deux parti de l émission avaient chacune leur petit quelque chose a nous montrer et que l outarde, c est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:31

a revoir cette apres midi a 16.00hres
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:50

Citation :
je prend les devant et je suis sur que maxime m'en voudras pas du moin je l'espére.

Pourquoi je t'en voudrais Steve !

La seul chose que j'essais de dire depuis un ans, cé qu'on peu chasser sans dépenser une fortune !

J'ai commencé comme ben des gars en les fabriquants moi même, pis tranquillement avec les années pis mon budget, je me suis équipé !

À 12 ans, j'avais mes 2 p,tit canards en plastique dans mon trou, j'avais peinturé un vieille imperméable en camo, pis je tuais des canards.

Aujourd'hui ben j'ai la chance de parrainer des jeunes (avec le temps que je dispose)

Mon but n'est plus de faire des tableaux de chasse épouvantable, j'ai passé par là.

J'aime mieux voir le gros sourire d'un jeune qui réussi à récolter sa première bernache !

Comme ce jeune là parrainé en 2006 pour l'association des sauvaginiers de la Rive Nord !


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Jean Delaney (tvguy2007)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

Maxime Rheault a écrit:
Citation :
je prend les devant et je suis sur que maxime m'en voudras pas du moin je l'espére.

Pourquoi je t'en voudrais Steve !

La seul chose que j'essais de dire depuis un ans, cé qu'on peu chasser sans dépenser une fortune !

J'ai commencé comme ben des gars en les fabriquants moi même, pis tranquillement avec les années pis mon budget, je me suis équipé !

À 12 ans, j'avais mes 2 p,tit canards en plastique dans mon trou, j'avais peinturé un vieille imperméable en camo, pis je tuais des canards.

Aujourd'hui ben j'ai la chance de parrainer des jeunes (avec le temps que je dispose)

Mon but n'est plus de faire des tableaux de chasse épouvantable, j'ai passé par là.

J'aime mieux voir le gros sourire d'un jeune qui réussi à récolter sa première bernache !

Comme ce jeune là parrainé en 2006 pour l'association des sauvaginiers de la Rive Nord !

Re-Salut,

Tu es après me convaicre !!!!!! car moi aussi, je chasse pratiquement toujours seul et ca m'écoeure / m'épuise physiquement de placer et enlever les appelants ( FB + Coquilles ) tout seul. Il y a aussi la question du transport ?????

Juste 2 petites questions:

Pour la brune, peut-on mixer les silhouettes et les FB et si oui, comment faisons nous le set-up ?

Pour la blanche, j'utilise que des sacs avec et sans têtes ( environ 150 ), peut-on mixer aussi et quel genre de set-up ?

Salutations à tous et merci pour vos réponses.

Jean Delaney

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:11

L,émission passe a 4.30pm a rds aujourd'hui. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:00

ok merci fred , ma checker sa cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:16

Je n'ai pas encore regardé l'émission mais grace à Fred, je vais l'enregistrer cet après-midi.

Pour avoir vécu 3 tournages cet automne avec l'émission Rendez-Vous Chasse-Pêche (Outardes, Malards et Garrots), je peux vous dire que c'est un amalgames de plusieurs composantes. Une des choses les plus importantes est la PROSPECTION. Il faut ajouter à ça, un bon caméraman qui connaît la chasse à la sauvagine (comme Raynald Dancause). Le travail de montage est tout aussi important.

Ce n'est pas de tout repos d'offrir de belles images aux télespectateurs. Il faut toujours garder en tête les angles de tournage où le caméraman peut filmer de belles séquences. De plus, le travail de camouflage est plus complexe car il faut caché le caméraman ainsi que la caméra au sol qui nous filme et j'en passe...

Malgré tout, c'est un excellent défi qui nous permet de réussir une belle chasse en yant ce coefficient de difficulté.

J'ai adoré l'expérience et vous pouvez être convaincus que les segments "sauvagine" de l'automne 2008 seront encore plus intéressants.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:03

à yourtheman


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:39

J'ai vu l'émission dimanche matin, je l'ai trouvé très bien, n as vus des beau oiseaux qui réussisait a rentrer assez près pour faire une belle chasse dans le première partie, le 2 e c'étais super, ca rentrais en ta, belle job a tous ceux qui ont participé,

Alain jr Nadeau
Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:29

Merci Mallardfred

Grâce a ton rappel pour l'émission j'ai finalement peut la voir.

La première Chasse as sembler plus difficile peut-être a cause de la proximité de la ville ????

Pour la deuxièmes on voit que sa rentrait très bien. Comme d'autre l'ont dit : enfin une émission sur la sauvagine applause


Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:38

Steeve2001 a écrit:
Petit message de Bob pour ((Les petits comiques))

Hé les gars si vous ètes jaloux de mon habit je peut vous en trouver des pareils, et peut-etre que ca vous aidera a faire des chasses comme nous.
ass


Ps : Vous avez du temps a perdre applause

Salut Steeve 2001

On vient juste de sortir d'un post qui as déraper et je ne crois pas que qui que se soit ici ait envie de recommencer.....

Votre amis Bob est sans doute capable de prendre la parole si bon lui semble. Et je serais curieux de voir ce que lui as a dire sur le sujet
qui en fait n'est rien de plus qu'une plaisanterie entre confrère chasseurs.

Alors SVP. ne jeter pas d'huile sur un feu éteint....

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 3:38

Steeve2001 a écrit:
Petit message de Bob pour ((Les petits comiques))

Hé les gars si vous ètes jaloux de mon habit je peut vous en trouver des pareils, et peut-etre que ca vous aidera a faire des chasses comme nous.
ass


Ps : Vous avez du temps a perdre applause

Coudons steeve2001, tu le prends donc ben personnel....as tu peur qui t'amène pu à chasse si tu le défends pas.... Au lieu de lui rapporter ça tout croche, dit lui donc qui vienne lire sur le forum pour qui voit de lui même qui a personne qui à été méchant envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 8:32

yourtheman


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:04

Bonjour Steeve2001,

Citation :
Bob Bélanger est le Vice president de la FQF region 03 et qu'il se bat a touts les jours pour sauvegarder vos chriss de DROITS

M. Bob Bélanger est-il bénévole à la FQF?

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:32

Je vais regarder la reprise de mercredi.J'ai vu la premiere partie et j'ai bien aimé j'ai pas vu la deuxieme(apres la batch de beignes, hier on faisait des petits pains fourrés)Mercredi je m'assoies confortablement et j'écoute la reprise. cool or good Ma plus grosse job aujourd'hui c'est de survivre au party(le dernier) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:49

Je vien d'écouter les 2 émissions que j'ai enregistrer hier et merci au 2 équipe.C'est toujours bon de voir de la chasse a la sauvagine. yourtheman

Tout les tires que j'ai vus son des normalitées de la chasse.Longue porter, courte porter sont des réalitées qui peuvent ce produire au cour d'une même journée.C'est ça la chasse. Embarassed

Bien hâte de voir de nouvelles images. cool or good

J'aimerais tellement qu'il y ais une émission consacrer uniquement sur la sauvagine sad Il me semble que le potentiel y est!

Petite question au 2 groupes?Notmand Burns a t'il toujours aussi mal au dos. laughatyou Désoler je devais la demander celle la.

Belle chasse les gars et en plus un nec band. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:13

Citation :
Petite question au 2 groupes?Notmand Burns a t'il toujours aussi mal au dos. laughatyou Désoler je devais la demander celle la.

Attention Fred !

Normand vas surment le prendre personnel tongue



Franchement très belles chasses, J'avais la chaire de poules de voir des outardes se faire déplumer de la sorte. Surtout une de la deuxième chasse. Le nuage de plumes reste environ 1 minutes dans les air...très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs   RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujourdhui
» petite marée aujourdhui
» chasse au lac en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: