| RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs | |
|
+31Dominic Hébert Steve Bourque mart Steve Morissette je-si Patrice Picard beretta Pierre Ducasse (Orleans) Steeve2001 Jean Delaney (tvguy2007) joel guerin Maxime Rheault MichelLaHaye the_Fox vincent le jeune (la releve) Daniel Palombo ''zz top'' pintail Decoy sebchoiniere Mayoche Mathenry Duckman Tess Fred Caillou Moyak legourou jc vachon (garrot13) Dominic louis corriveau fern 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Hey Maxime Mar 1 Jan 2008 - 15:05 | |
| [color=green][b]Salut la gang,
J'en reviens pas le taponnage de coq pour un rien ici! Au moins s'il s'agissait d'éthique ou de technique même pas! En passant j'envisage de guider en pré-saison cette année et de faire la première chasse juste en Speedo ;) Vous checquerez ben les photos ....
Max me semble que le jeune homme qui tient l'outarde est un de mes anciens élèves, je me trompe? Juste pour le fun, callait-il bien ?
Enfin, j'aimerais bien produire ou participer de façon marquée à la production d'un ou deux films cette automne avec techniques et explications, je ne sais pas trop comment je vais financer le tout mais je trouve qu'il y a une bonne demande dans ce sens et que cela manque cruellement au Québec (je parle ici de films de chasse à la sauvagine pour les francophones de l'est du Canada).
Profitez de ce beau jour de l'an
Michel
PS Pour les tournages de DX, Steeve a bien raison, j'ai adoré l'expérience justement parce que le niveau de difficulté est multiplié par 10 quand on chasse des prises de vues ..... et malgré leur look décontracté et cool sur l'écran ses gars la sont super exigeants et ne laissent rien passer ni rien au hasard ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martin Poisson (Mirage) Impliqué
| Sujet: RDS aujourd'hui.... Mar 1 Jan 2008 - 17:55 | |
| Juste pour répondre à Malarfred, Norman a toujours mal au dos mais pour cette avant-midi, je dois te dire qu'il a chassé en tombeau, comme un grand. Ce fut une très belle chasse avec des oiseaux coopératifs à plein. Certains petits problèmes techniques nous ont privé de superbes belles images mais j'aimerais bien mettre en évidence ceci; Tous tournages centrés sur le migrateur est extrêmement exigeant du au fait qu'il faut travailler avec un surplus de camouflage pour les caméramans, un éclairage parfait, des oiseaux tirés au bon endroit pour l'angle de tournage des caméras, etc... Tous des points qui vous donnerons des prises de vues sportives et respectueuses du gibier. Situations de chasse et situations de tournage sont 2 mondes complètement différents. Une autres émission sur l'oie blanche sera présentée en 2008. On vous laissera savoir. Félicitations à tous ceux qui prennent le temps de faire du tournage de migrateurs ( DX, max, nous, etc... ) car le temp pris pour faire partager cette passion est donné '' gratos '' et le gibier resteras toujours aussi imprévisible. merci à Anthony et René pour leur bon travail, comme toujours d'ailleurs. martin MIRAGE ( Bonne année à tous et des plumes en masse en 2008. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 17:58 | |
| Il a pus profiter du beau spectacle . Les maudi mal de dos son un énorme problème pour les low profile. |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 18:09 | |
| Moi et bighonker nous avons commander 2 caisses de ses magnifiques sout pour nos clients nous allons faires des criss de chasses se printemps. je vien de trouver notre trouble (notres sout fitt pas) | |
|
| |
Martin Poisson (Mirage) Impliqué
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 18:17 | |
| Anyway, aucun tombeaux ne sera confortable pour 8 heures de chasse quoique ceux que j'ai eu de Remington cet année sont ceux que j'ai le plus apprécié depuis longtemps. Un bon support du dos, les foufouns au sec et de la place pour mettre du stock dans le blind.... à voir À part ça, veux-tu me dire qu'est-ce qu'on fait à pitonner sur ce clavier pis à regarder la TV..., c'est le temps de fêter pis de manger de la dinde ( ou de l'oie ) . salut MIRAGE. | |
|
| |
Steeve2001 Impliqué
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| |
| |
Steeve2001 Impliqué
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 19:28 | |
| Hé salut Bighonker, et oui c'est vrai ont utilise environ 250 appelants a l'ilets en duck boat ont les installe 1 a 2 jours avant la chasse et ont les enlève en nov mais pas besoin pour la sarcelle, a la passe c'est suffisant , mais pour le pilet le noir et le malard ont fait de belle chasse.
Steeve @+ | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs Mar 1 Jan 2008 - 22:24 | |
| ok gang on garde le sensent du post
steeve2001 si bob a de quoi a dire qu'il viennent le dire lui meme comme ca il y auras place a interprétation j'espère que cs bien compris et que l'on passeras a autre chose.
merci a vous tous
steve bourque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs | |
| |
|
| |
| RDS aujourd'hui le 30 a 11hrs | |
|