| COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! | |
|
+12legourou benny2004 GK Christian.Canuel powder Tess Decoy Pierre Ducasse (Orleans) jambon Evens pintail Maxime Rheault 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Rheault Contribution Extrême
Nombre de messages : 1032 Age : 54 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 10:48 | |
| Cobayes humains
Le Pentagone s’apprête à reprendre les essais d’armes chimiques et biologiques à ciel ouvert par Ross Sherwood*
Le rapport annuel du Pentagone atteste qu’il prépare des essais d’armes chimiques et biologiques à ciel ouvert en violation des Conventions internationales a révélé le professeur Francis A. Boyle, expert de référence en la matière. Le pire est à craindre, d’autant que par le passé l’Armée des États-Unis avait procédé à ce type d’expérimentation dans de grandes villes états-uniennes à l’insu de leur population.
22 décembre 2007
Pays États-Unis
Thèmes Industrie militaire
Le Pentagone a nié que le président George W. Bush ait émis une directive lui permettant de reprendre les essais de guerre chimique et biologique (GCB) en plein air, essais qui avaient été interrompus par le président Richard Nixon en 1969. Pourtant, les préparatifs annoncés par le Pentagone semblent indiquer qu’il est prêt à le faire.
Le porte-parole Chris Isleib n’a pas répondu à une demande de commentaires sur un passage du rapport annuel du Département de la Défense adressé au Congrès en avril dernier, qui suggère que le Pentagone se prépare à reprendre les essais.
La reprise des essais en plein air mettrait un terme au moratoire adopté de longue date après le tollé suscité par une série d’accidents survenus dans les années 1960.
Le rapport annuel du Pentagone appelle apparemment à « des essais complets [de GCB] sur le terrain » pour ce qui touche à la mise au point et à l’exploitation de ces agents, et pas seulement de simulations.
Le rapport du Pentagone au Congrès contient le passage suivant : « Plus de 30 ans ont passé depuis l’interdiction aux États-Unis des tests en plein air d’agents chimiques vivants, et depuis que le dernier test de ce type a été réalisé, une grande partie de l’infrastructure nécessaire pour les essais sur le terrain, comme les détecteurs chimiques, n’existe plus ou est sérieusement périmée. Les augmentations actuellement prévues du budget de l’infrastructure "Essai et Évaluation" vont grandement améliorer aussi bien la mise au point que l’exploitation des essais sur le terrain, avec une meilleure représentation des menaces simulées et la définition de la réaction du système ».
« Soit l’armée a déjà repris les essais en plein air, soit elle se prépare à le faire », a déclaré Francis Boyle, professeur de droit international à l’université de l’Illinois et rédacteur de la loi de mise en application de la Convention sur les Armes Biologiques états-unienne, qui fut signée par le président George H. Bush Sr. Boyle a suivi de près les développements ultérieurs.
« Je suis stupéfait par la nature de ce développement », a dit Boyle. « C’est un revirement majeur de politique ». Le traité de 1972 contre les germes de guerre [la guerre biologique], que les États-Unis ont signé, interdit de mettre au point des armes qui sèment la maladie, comme l’anthrax [1], un agent pathogène considéré par l’armée comme « idéal » pour la conduite de la guerre biologique.
« Le Pentagone est tout à fait prêt à lancer la guerre biologique par le biais de l’anthrax » prévient Boyle. « Tous les équipements ont été acquis et toute la formation menée et la plupart des membres de forces armées US prêtes à combattre ont reçu des équipements de protection et des vaccins qui les protégeraient prétendument de cet agent. »
Les essais en plein air déplacent la recherche sur les agents létaux hors des laboratoires afin d’étudier leur efficacité, y compris leurs modes de dispersion aérienne, et pour juger de leur capacité à infecter et à tuer lors des essais sur le terrain. Depuis les attentats à l’anthrax contre le Congrès [2] en octobre 2001, l’administration Bush a financé une vaste augmentation de la recherche biologique pour des centaines de laboratoires universitaires et privés aux États-Unis et à l’étranger impliquant l’anthrax et d’autres agents pathogènes mortels.
Les attaques à l’anthrax ont tué cinq personnes, dont deux employés des services postaux, en ont blessé 17 autres et elles ont mis temporairement un terme aux activités du Congrès des États-Unis, de la Cour suprême et à celles d’autres entités fédérales.
Bien qu’une loi fédérale permette au président d’autoriser les essais en plein air d’agents de GCB, Boyle déclare que cela « ne résout pas le problème du respect [du droit international] car une telle autorisation violerait la Convention Internationale sur les Armes Chimiques (CIAC) et la Convention sur les Armes Biologiques (CAB) ainsi que les textes législatifs sur la mise en application de ces conventions au niveau national, et ces violations seraient [légalement] des crimes ».
Boyle va plus loin, en ajoutant que les États-Unis sont déjà « en violation » de ces deux conventions ainsi que du droit pénal fédéral relatif à leur mise en œuvre. En février 2003, par exemple, les États-Unis se sont eux-mêmes accordé un brevet pour des grenades illégales, de longue portée et utilisant des armes biologiques, manifestement à des fins offensives.
Boyle affirme que la mise au point de l’anthrax en vue d’une éventuelle offensive de buts est mise en évidence par les efforts du gouvernement « pour essayer de stocker massivement des vaccins contre la maladie du charbon et des antibiotiques, pour 25 millions d’États-uniens au moins, afin de protéger la population civile dans le cas où il y aurait un "retour de manivelle" à l’utilisation de l’anthrax dans le cadre d’une guerre biologique menée à l’étranger par le Pentagone ».
« En théorie », ajoute Boyle, « vous ne pouvez pas mener une guerre biologique à l’étranger, sauf si vous pouvez protéger votre population civile des représailles de même nature, ou d’un "retour de bâton", ou des deux ». Dans le cadre du projet BioShield, le Département à la Sécurité de la Patrie (Homeland Security) dépense 5,6 milliards de dollars US pour stocker des vaccins et des médicaments afin de lutter contre l’anthrax, la variole, et d’autres agents de bioterrorisme [3]. Le projet a été marqué par des retards et des problèmes opérationnels et le 12 décembre 2006, le Congrès a adopté une loi approuvant un budget d’un milliard de dollars US pour financer trois années de recherche supplémentaires par le secteur privé sur le BioShield.
Boyle dit que les preuves que les États-Unis disposent d’anthrax de qualité militaire ont été apportées en octobre 2001, par les attaques aux courriers piégés à l’anthrax contre les sénateurs démocrates Thomas Daschle et Patrick Leahy [4]. La souche hautement sophistiquée de la maladie du charbon utilisée semblerait provenir du centre de guerre biologique de Fort Detrick, dans le Maryland, c’est-à-dire de l’armée états-unienne. Ces attaques ont tué 5 personnes et affecté 17 autres. Les efforts actuels pour l’agrandissement de Fort Detrick ont par ailleurs suscité une forte opposition de la communauté locale, selon un article paru dans le Baltimore Sun.
« De toute évidence, une personne travaillant pour le gouvernement des États-Unis a constitué une réserve d’anthrax de qualité militaire qui peut être utilisée de nouveau au niveau national à des fins de terrorisme politique ou à l’étranger pour mener une guerre offensive », a déclaré Boyle.
Associated Press a indiqué que l’armée états-unienne est en train de remplacer son Institut militaire des maladies infectieuses situé à Fort Detrick « par un nouveau laboratoire qui serait composé d’un campus de biodéfense exploité par plusieurs agences ». L’armée a déclaré à AP que le laboratoire est destiné à poursuivre des recherches uniquement à des fins défensives contre les menaces biologiques.
Le fait que des scientifiques du gouvernement ont créé de nouvelles souches d’agents pathogènes pour lesquels il n’existe pas de remède connu contredit fortement l’argument selon lequel la recherche états-unienne est menée à des fins "défensives". Richard Novick, professeur de microbiologie à l’université de New York, a déclaré : « Je ne peux imaginer une justification plausible pour expliquer la modification génétique de l’anthrax comme une mesure défensive. » L’altération d’un agent pathogène (antigenicity) consiste à modifier sa structure de base afin que les vaccins existants s’avèrent inefficaces contre elle.
La guerre biologique implique l’utilisation d’organismes vivants à des fins militaires. Ces armes peuvent être d’origine virale, bactérienne ou fongique, parmi d’autres formes, et peuvent être disséminées sur une vaste étendue géographique par le biais du vent, de l’eau, des insectes, des animaux ou des humains, selon Jeremy Rifkin, auteur de The Biotech Century (Le siècle Biotech).
Boyle affirme que le gouvernement fédéral US a déversé d’énormes sommes d’argent pour la modernisation de Fort Detrick et d’autres installations de GBC où ces pathogènes sont étudiés, mis au point, testés et stockés. Selon certaines estimations, les États-Unis ont investi depuis 2002, quelque 43 milliards de dollars US dans des centaines de laboratoires universitaires, gouvernementaux ou du secteur privé aux États-Unis pour l’étude des agents pathogènes susceptibles d’être utilisés dans le cadre de la guerre biologique.
Selon Richard Ebright, biologiste moléculaire à l’université Rutgers, plus de 300 institutions scientifiques et 12 000 personnes ont accès à des agents pathogènes adaptés à la guerre biologique et au terrorisme. Ebright a constaté que le nombre de bourses accordées par l’Institut National de la Santé à la recherche sur des maladies infectieuses ayant un potentiel pour la guerre biologique est passé de 33 pour la période 1995-2000 à 497 en 2006. Ebright a déclaré que le gouvernement avait décuplé le nombre de laboratoires de niveau de biosécurité maximal, comme ceux qui se trouvent à Fort Detrick, et que cela avait augmenté le risque d’accidents et de détournement des organismes dangereux. « Si un employé dans une de ces installations emporte une seule particule virale ou une seule cellule, ce qui ne peut pas être détecté ou empêché, cette unique particule ou cellule peut constituer la base d’une épidémie. »
Pendant la Guerre froide, notamment dans les années 1950 et 1960, diverses agences gouvernementales se sont lancées dans des essais de GCB réalisés en plein air sur le sol états-unien et en mer sur les navires de la Marine US pour étudier les effets des armes pathogènes. Des villes états-uniennes, dont New York, Chicago et San Francisco, figuraient parmi les objectifs, et des maladies et même un certain nombre de décès ont été signalés par la suite.
Selon un article intitulé « Lethal Breeze » de Lee Davidson dans le Deseret News de Salt Lake City du 5 juin 1994 : « Au cours de décennies de tests secrets d’armes chimiques, l’armée a libéré dans l’atmosphère de l’État de l’Utah plus de 225 000 kilos de neurotoxiques mortels ». Parmi eux, ajoute-t-il, se trouvait l’agent VX, dont une seule goutte de la taille d’une tête d’épingle peut être fatale. Les essais ont été menés à Dugway Proving Ground, mais pour Davidson, il y a lieu de penser que « certains [des agents] ont pu être disséminés avec le vent ».
Des documents du Pentagone obtenus par le News énuméraient 1 635 essais ou utilisation sur le terrain des agents neurotoxiques VX, GA et GB entre 1951 et 1969, année « où l’armée a abandonné l’utilisation en plein air d’agents neurotoxiques actifs après que des fuites de gaz neurotoxique auraient apparemment tué 6 000 bovins à Skull Valley », écrit Davidson. L’épisode de Skull Valley a également affecté un éleveur et les membres de sa famille.
Boyle a précédemment accusé le Pentagone de « se préparer à combattre et à gagner » une guerre biologique « en application de deux directives de stratégie nationale promues par Bush et adoptées en 2002 » sans que le public en soit informé et puisse en débattre. » Il soutient que le programme de défense chimique et biologique du Pentagone a été modifié en 2003 pour mettre en œuvre ces directives, entérinant la possibilité d’une utilisation des armes chimiques et biologiques en « premier recours » dans une guerre.
Pour votre info !
A+
Max | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
Nombre de messages : 2472 Age : 55 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Evens Contribution Extrême
Nombre de messages : 2093 Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 12:46 | |
| Salut,ca ne m etonne pas beaucoup et javais deja lu sur ce sujet!!!!!Je suis un amateur de ces sortes de sujets,et ce n est qu une infirme partie de la face cachee Americaine ?(.......)! MULTINATIONALE.Ya un autre mot entre parenthese que je ne dirai pas pour ne pas deranger certaines personne!!!!!! | |
|
| |
jambon Membre actif
Nombre de messages : 218 Age : 24 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 12:51 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
Nombre de messages : 2021 Age : 74 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 12:59 | |
| - JackyBoy a écrit:
- C'est pas si mauvais que ça. Y'a un bon côté et un mauvais. Personnellement, je suis content de savoir que nos voisins sont biens armées côté chimique et biologique.
Salut JacyBoy Le problème avec ses armes la, Vois tu c'est comme quand ton voisin mets du fumier sur son jardins... Lui engraisse sa terre et toi tu as le désagrément que le moindre vent t'amène les odeurs chez vous même si t'en veut pas... Sauf que ds le cas présent on parle de virus ou de Pathogène qui peuvent êtres mortel a courte ou longue échéance. Sais pas moi si j'aime sa quand mon voisin étend son fumier..... Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
Nombre de messages : 5613 Age : 55 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:00 | |
| J'ai même entendu dire qu'il y avait un produit chimique à l'intérieur même du plastique des appelants de GHG. Se produit se libère tranquillement et il a pour effet de nous faire acheter toujours plus de leurs produits..........j'ai vraiment peur, car effectivement j'ai de plus en plus de stock GHG, Avery! La fin du monde approche.....le 21 décembre 2012, j'ai le temps de chasser encore un peu. Decoy | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
Nombre de messages : 2093 Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:02 | |
| Oublie se que tu viens de dire,ce la planete qui va souffrir, et lorse quelle ne pourra plus supporter ces connerie, ben on va tous crever,et ca va arriver!!!!!!!!Ca me desole que des gens on cette pense aujourd hui,Pour des sujets comme ca ya pas de libre expression.Ce la meme chose que de dire que tu te fou que tous le monde se garoche des bombes nucleaire par la tete???????? :roll:Je repond a la reponse de Jack che pas quoi pas a ta joke DECOY!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
Nombre de messages : 2021 Age : 74 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:03 | |
| Merci Decoy Je viens de comprendre pourquoi j'en veut toujours plus de ces GHG. AU SECOUR""""JE SUIS CONTAMINÉE""""""" J"P" | |
|
| |
jambon Membre actif
Nombre de messages : 218 Age : 24 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:04 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
Nombre de messages : 2093 Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:07 | |
| Les Americain sont loins d etre tes chum mon ti gars,tu verra losqu il decideront de faire les test dans le Nord du CANADA,parce qu il ny a pas de population!!!!!!!Y l on fait avec des BPC!!!!!!!!!! | |
|
| |
jambon Membre actif
Nombre de messages : 218 Age : 24 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:12 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
Nombre de messages : 5613 Age : 55 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:13 | |
| Moyak28,
Il faut faire confiance aux humains, les Hommes en ont mangé en tabar..de la misère dans leur évolution. Tout au long de cette évolution, il a fallu prendre les bonnes décisions et ça ne changera pas demain à mon avis. Il faut avoir confiance dans l'être humain.....l'humain est le seul à pouvoir scraper la planète, mais aussi le seul à pouvoir la sauver. Pour les guerres et les bombes..ça fait partie de l'évolution faut croire, les humains n'ont plus de prédateur alors ils se détruisent entre eux. C'est peut-être un moyen que la nature a trouvé dans sa quête d'équilibre.
La peur d'avoir peur est bien plus dommageable que la réalité. La terre en a vu d'autres, mais depuis qu'il y'a des humains la moitié ont peur... | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
Nombre de messages : 1644 Age : 46 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:14 | |
| Cé toute des trou de cul qui vont juste scraper la planete.
Pis , cé quoi cette affaire la que j entends parler depuis quelques temps que la fin du monde est en 2012? Une autre histoire pour faire capoter le monde? | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
Nombre de messages : 5613 Age : 55 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 13:24 | |
| La religion et les gouvernements ont compris depuis belle lurette que la peur était le meilleur moyen de contrôle de la population. Quand tu as peur, tu doutes, t'oses pas bouger de peur de perdre le peu que tu as. La peur d'aller en enfer, la peur d'être malade, la peur d'être puni, la peur, la peur......ça empêche le monde de vivre.
Decoy | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
Nombre de messages : 2093 Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 14:11 | |
| Que ce que tu veux que ca fasse,donnez moe un avertissement je m en balance mais ta des idees de ... de con,et je te souhaite pas de vivre assez longtemps pour voir les consequence des pensees qu ont les gens comme toi.Le Nord du Canada,ce chez-nous ,le Canada ce chez nous et je vais te donnez comme exemple de venir chier sur mon terrain.,.,.,., .Nos armee font pas le poid oui,et l economie,cpmmence par finir ton secondaire et tu viendra m expliquer qu est ce que l economie du pays!!!!!!!!!!!!On en vois un exemple avec notre bois.........Ce pas pour rien que le Americains veulent tout controler,ils ont quasi aucune ressource naturelle sur leur territoire et depouille les autres pays,et lorsqu un pays leur fais face ben....regarde l Irak juste pour une exemple.... :evil:Pis ta raison Decoy pour la peur,mais aujourd hui,la peur,l argent et la puissance vont ensemble et les Americain,les ju..les banques,et les multinationales l on compris,mais ce le cout de ca qui est inquietant!!!!!Moi j ai des enfants et je suis inquiets,jai pas peur mais bel et bien inquiets pour leur futurs......... | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
Nombre de messages : 1644 Age : 46 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 14:27 | |
| D accord avec toi moyak28 | |
|
| |
powder Membre actif
Nombre de messages : 290 Age : 51 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 14:34 | |
| Dites vous bien une chose....si vous le lisez c'est que c'est déjà arrivé il y a belle lurette...les US sont maitre du secret et ca fait longtemps qu'il teste plein de chose sur les humains... De toutes facon quand ils n'auront plus d'eau on va tous devenir américains.. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
Nombre de messages : 5613 Age : 55 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 14:49 | |
| Il faut faire une différence entre les Américains et la politique américaine. La politique est à chier y'a personne qui doute de ça, mais les Américains ne sont pas tous des caves. Pour l'instant, ils sont juste contrôlés par la peur, la peur des immigrants, la peur des attentats, la peur de perdre leur économie, la peur... Dans toute l'histoire de l'humanité, les superpuissances ont toujours été détestées. Je suis très très loin d'être un pro américain, mais en même temps je suis conscient que ça pourrait être ben pire, je suis content de ne pas avoir les Chinois comme voisin.
Decoy | |
|
| |
jambon Membre actif
Nombre de messages : 218 Age : 24 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 14:53 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:04, édité 5 fois | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
Nombre de messages : 1032 Age : 54 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 15:06 | |
| Decoy, j'aime bien tes propos !
Pour comprendre les propos de decoy, je vous suggère de regarder un petit film qui explique beaucoup de chose.
Pour ceux qui l'on déjà vu regarder le à nouveau en ayant en tête ce que Decoy a écris.
Peut'être vous aller voir et écouter le tout, sous un autre angle !
Le film est Monster inc.
Bon visionnement, on s'en reparle !
La peur, nous empêche d'avancer, la peur nous empêche de vibrer.
A+
Max | |
|
| |
powder Membre actif
Nombre de messages : 290 Age : 51 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 15:54 | |
| - JackyBoy a écrit:
- Suis-je le seul qui n'est pas anti-américain ici. Moyak28, sache que je ne suis pas fou, j'ai peut-être pas fini mon secondaire, mais sa ne prend pas la tête à papineau pour comprendre ce que je comprend. Je comprend très bien ta peur, une 3e guerre mondiale arrivera sûrement bientôt. Les communistes contre l'OTAN. Les musulmans contre les chrétiens. La Russie contre les États-Unis.
Mais soyons réaliste, les états-unis sont peut-être un ''empire'' qui contrôle bien des choses, mais ceux-ci font de bonnes choses malgré tout et sans eux, qui aurait vaincu Hitler? et qui ferait hésiter la Russie à contrôler le monde? Qui aurait fait tomber Hussein? Les français Non! Les casques bleus de l'ONU! Non! Le monde leur doit beaucoup et ils doivent beaucoup au monde.
Un jour, il faudra sûrement prendre position. Les États-Unis ou la Russie. Personnellement je prendrais les États-Unis.
Et si les États-Unis ne faisaient pas des tests d'armements, des recherches dans ce même domaine ainsi des ''démonstrations'' de force. La Russie aurait déjà fait des siennes.
Merci, Bonsoir Ecoute je respecte ton opinion mais s.v.p pense pas une minute que les US voulais aider les irakiens et défaire Saddam...cliss c'est le pétrole rien que le pétrole...et des supposé armes de destruction massive a la con... Mais ils sont ou quand on voit des massacres genre Darfour, Rwanda où a part des pauvres individus dans la souffrance y'a rien...réponse: Ils ne sont pas la.... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
Nombre de messages : 2093 Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 16:27 | |
| Ta tres bien compris Powder mais d autre ne vois pas plus loin que le bout de leur nez!!!!!!!Pour la deuxieme guerre mondial,URSS,EU,Angleterre,France,Canada,TOUT LE MONDE Y A PARTICIPER,ya pas que le patriotisme Americain qui a fais la deuxieme guerre mondiale!!!!!!Pis ca pas vraiment rapport avec le sujet...... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
Nombre de messages : 2444 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 17:50 | |
| Pas de dérappe les boys !! | |
|
| |
GK Contribution Extrême
Nombre de messages : 1221 Age : 40 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 18:01 | |
| la fin du monde en 2012 cé nostradamus messemble qui a predit sa...ou qqun dans ce genre la ya eu des reportage sur ces prophéties,ils disais que plusieur chose qu'il avait prédit étais arriver.C'est ecriture ya rien de claire,tout est en language coder.Dans ce temps la les choses avait pas encore de nom.Une bombe sa existait pas.sa complique le decriptage un peu. | |
|
| |
jambon Membre actif
Nombre de messages : 218 Age : 24 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! Mer 2 Jan 2008 - 18:41 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! | |
| |
|
| |
| COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! | |
|