Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!

Aller en bas 
+12
legourou
benny2004
GK
Christian.Canuel
powder
Tess
Decoy
Pierre Ducasse (Orleans)
jambon
Evens
pintail
Maxime Rheault
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:18

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:33

THINK BIG S'TIE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:10

Les usa ont commencer à faire des test de largage de produit chimique comme le gaz moutarde apres la 1 iere guerre en 1918 et ont jamais arreter vraiment par la suite plus il ont eux des avions plus y à eu des test
ce sont les regles international signer entre les 2 guerre les ont ralentie
ils ont fait les test chez eu sur du betail dans l'ouest ,et depuis sep 2001
il invoque les attaque térroriste pour faire peur à leurres population et garder le monde chez eux à tout les conger autre que les fin de semaine
remarquer bien à la fête national, à pâque, à l'action de grace il y à toujour une alerte jaune ou orange du monde dans la maison chez eux c'est ben moin dure à controler que du monde qui fête dans les rue ou dans les bars ca ces la politique de la gang du t...c à bush.C'est ca nos bon voisin. applause
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:59

GK a écrit:
la fin du monde en 2012 cé nostradamus messemble qui a predit sa...ou qqun dans ce genre la

ya eu des reportage sur ces prophéties,ils disais que plusieur chose qu'il avait prédit étais arriver.C'est ecriture ya rien de claire,tout est en language coder.Dans ce temps la les choses avait pas encore de nom.Une bombe sa existait pas.sa complique le decriptage un peu. Embarassed


non la fin du monde le 21 decembre 2012 c'est a cause du calendirer maya qui finis brusquement a cette date la...


en passant savez-vous que leur calendrier est beaucoup plus precis que le notre !!! qu'il savais predire les eclipse et les alignement de planete a la meme precision que nos ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:26

megasoma a écrit:
GK a écrit:
la fin du monde en 2012 cé nostradamus messemble qui a predit sa...ou qqun dans ce genre la

ya eu des reportage sur ces prophéties,ils disais que plusieur chose qu'il avait prédit étais arriver.C'est ecriture ya rien de claire,tout est en language coder.Dans ce temps la les choses avait pas encore de nom.Une bombe sa existait pas.sa complique le decriptage un peu. Embarassed


non la fin du monde le 21 decembre 2012 c'est a cause du calendirer maya qui finis brusquement a cette date la...


en passant savez-vous que leur calendrier est beaucoup plus precis que le notre !!! qu'il savais predire les eclipse et les alignement de planete a la meme precision que nos ordinateur...

Bof si la fin du monde est un 21 decembre j'imagine que malarfred va être entrain de chasser le canard dans son spot... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:00

hahaha...


c'est la meilleur facon de partir ...en fesant ce qu'ont aime


p.s. je crois pas a c'est prophetie ...
Revenir en haut Aller en bas
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:23

Decoy a écrit:
J'ai même entendu dire qu'il y avait un produit chimique à l'intérieur même du plastique des appelants de GHG. Se produit se libère tranquillement et il a pour effet de nous faire acheter toujours plus de leurs produits..........j'ai vraiment peur, car effectivement j'ai de plus en plus de stock GHG, Avery!

affraid

La fin du monde approche.....le 21 décembre 2012, j'ai le temps de chasser encore un peu. laughatyou

Decoy

tu est aussi au courant de ce 21 décembre 2012 moi aussi il y a un site sur ce fameux 2012 Very Happy
comme tu dis on a encore un peu de temps pour chasser yourtheman

pour revenir au sujet pour moi ces de la frime tous ca ,
ces mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:50

moi jai une question comment il font pour faire croire des niaiseries dememe a du monde.Le 21 decembre 2012.Cest juste du radotage de la bible et du radotage de physicien qui ont rien a faire de leur vie.C'est comme le magnifique bogue de l'an 2000(est-ce qu'il sais passée quelquechose)Il se base sur des cycles et disent que sa va rempirer mais sa peut pas aller plus mal que la planète va déja.La planete ne peut etre en pire etat d'après Al Gore (si vous n'avez pas écouté son reportage vous devriez c'est très interessant).

bref moi jy croit pas mais si sa l'arrive et bien je m'aurai trompé.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:08

Citation :
Il se base sur des cycles et disent que sa va rempirer mais sa peut pas aller plus mal que la planète va déja.La planete ne peut etre en pire etat d'après Al Gore (si vous n'avez pas écouté son reportage vous devriez c'est très interessant).

laughatyou

Ça peu aller pas mal pire crois moi........Al Gore n'est qu'un politicien qui marche le vent dans le dos.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:32

jord113 a écrit:
moi jai une question comment il font pour faire croire des niaiseries dememe a du monde.Le 21 decembre 2012.Cest juste du radotage de la bible et du radotage de physicien qui ont rien a faire de leur vie.C'est comme le magnifique bogue de l'an 2000(est-ce qu'il sais passée quelquechose)Il se base sur des cycles et disent que sa va rempirer mais sa peut pas aller plus mal que la planète va déja.La planete ne peut etre en pire etat d'après Al Gore (si vous n'avez pas écouté son reportage vous devriez c'est très interessant).

bref moi jy croit pas mais si sa l'arrive et bien je m'aurai trompé.

Embarassed

Ca mon gas ces pour faire parler le monde,
si ces vrai je saurai le premier a embarqué dans ces soucoupe-volante laughatyou Laughing pour etre sauver de la destruction de la terre affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!   COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COBAYES HUMAINS / ÇA FAIT PEUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle ma fait peur !
» quoi faire avec wouf wouf qui fait peur à un autre wouf wouf
» Il faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur
» Le Cuterebra ou Botfly. Affectent les animaux et les humains
» Une belle peur ce matin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: