Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 merci waterfowler2333 , wacko , christian

Aller en bas 
+4
Christian
Patrice Picard
jakar
Steve Bourque
8 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:11

Jaimeias remercier ces trois gars pour leur tres bonne acceuil aujourd'huit au terrain de tire de granby

nous avons vecus une experience vraiment tres agréable une nouvelle facon de tirée et des situation tout a fait réaliste, je peut vous dire que mon ego en as prie pour son rhume :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


nous avons eu draoit a toute une acceuil de la part de waterfowler2333 et quoi dire de la camaraderie que nous avons eu sur le terrain avec wacko et christain et le petite dame je me souvien plus de son noms.

et sur tout les gars ne craingner rien ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. scratch scratch scratch

je suis vraiment satisfait de cette journée et j'ai tres hate a ce 10 juin je crois que nous aurons droit a toute une journée.

merci WATER , CHRISTIAN , WACKO

P.S LE REGROUPEMENT SERAS PRÉSENT CE 10 JUIN POUR VOUS RENCONTRER ET VOUS SERRER LA PINCE ET QUI SAIS VOUS VENDRE UNE CARTE DE MEMBRE.

A LA PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:16

Steve le plaisir fut partager !! On a eu ben du fun, pis je me dis qu'on est peut-être mieux de pas trop en parler, pour pas que tout le monde sache à quel point c'est sans prétention et que mêmeles meilleurs en manquent parfois :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: sinon la place va être pleine à tous les dimanches ;) On s'est tirées la pipe en masse pis on à tous intérêt à laisser nos egos à la maison quand on va là Very Happy Ce fut, encore une fois, un plaisir de faire ta connaissance pis au plaisir de te revoir le 10, sinon dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:08

Comme je l'ai déja dit, le tir se passe toujours dans une optique amicale. Y'a jamais de compétitions la-bas car ce serait tres dommageable pour l'ambiance.

Ce fut aussi bien plaisant pour moi et j'ai déja hate de vous revoir. La température n'était pas vraiment au rendez-vous, dommage car ca a augmenté encore plus le niveau de difficulté pour votre 1ere fois.

J'espere que vous ferez pas de cauchemars avec les présentations de cible que vous avez manqué fiou Sont pas toutes faciles Laughing On est là pour avoir du fun Very Happy ............... parfois apprendre des techniques Rolling Eyes Je donne régulierement des trucs mais normalement j'attend qu'on me le demande pour etre certain de ne pas insulter ou vexer personne. Donc la prochaine fois, si vous le voulez pourra travailler sur votre technique légerement pis vous serez en mesure de frapper encore plus régulier et de mieux comprendre pourquoi vous avez raté telle ou telle présentation de cible.


Tout le monde s'améliore en tirant de cette facon car la présentation de cible est changée a toutes les rondes donc, pas le choix de s'habituer a tirer a l'instinct. Ca rien a voir avec du tir a la trap ou encore quelconque machine manuelle portative qu'on emmene dans un champ entre chum. C'est vraiment comme du tir a la chasse, dans tous les angles et a toutes les vitesses.

J'espere avoir d'autres visites de membres cette saison cheers Plus on est de fou plus on rit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:15

Je peux juste répéter que ce fût ben plaisant de faire ta connaissance et tant que tu restes aussi bon que moi (ou plus mauvais que moi) on va se faire du fun tongue à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:31

Citation :
On s'est tirées la pipe en masse


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: tire   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:02

salut les gars j'aurais bien aimé etre des votres mais j'ai passé la fin de semaine le cul dans l'eau dans un secteur de la ville touché avec les innondation que l'on a eu dans notre coin, le travail a passé avant le plaisir. il y avait des résidance assez magané mais enfin je devrait etre là dimanche si dame nature est de notre bord. salut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:16

Cool emmenez-en de la visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:21

Hey mes félicitations WT tu as dépassé les 1000 posts et ceci sans tambour ni trompette!
Quand je vais sur les forums américains et que constate qu'il y'a des dizaines de milliers de posts je me dis, que le Québec est très petit!
Mais si on met ça en perspective, il y'à environ 40 fois plus d'Américains que de Québecois alors on se débrouille plutôt bien!!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:44

Merci Decoy......j'avais meme pas remarqué :)

Ca a peu d'importance pour moi, en autant que j'apport qqch aux membres et au forum ca me satisfait et convient pleinement.

P.S.: Priere de ne pas le dire a ma blonde, ca va la faire encore plus suer de voir que les autres ont meme pas 500 posts mais que moi j'en ai dont 1000 quelques. Faut pas y donner une raison de plus de chialer ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:38

Avec tes 1000 mesages et +tu doit coucher avec ton clavier, ou être brancher avec des fils qui relie ton serveau a ton ordi.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 🎅

Félicitation WT!!!!! :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:50

Comme je vous dit ca fait longtemps que je regarde plus ca. Ca fait aussi partie de la job a mon avis, je n'ai jamais compris comment on pouvait etre administrateur pis ne pas s'en occuper.

Y'a des forums avec 3-4 administrateurs et 5-6 modérateurs, j'la pogne pas!!! Soit qu'il nous manque de chicanes ici scratch ou bien on est une gang civilisée car ailleurs c'est pas calme comme ici.

Tant que je serai administrateur de Sauvaginiers du Québec je continuerai a m'en occupper comme mon bébé, le jour ou j'aurai plus le temps on passera les pouvoirs a quelqu'un d'autre fiable et passionné pour continuer.

J'ai p-e 1000 posts mais plusieurs sont des anciens textes que j'avais déja écrit ailleurs et beaucoup d'autres sont des sujets que j'ai posté uniquement pour stimuler des échanges entre les membres.

Je crois qu'un administrateur a le devoir de stimuler les échanges et ne peut se permettre de s'asseoir devant l'écran et simplement lire comme un membre standard peut tres bien le faire. C'est cette formule qui fait (en partie) le succes de ce forum.

Merci quand meme pour les félicitation mais ma récompense sera de vous voir le 10 juin tous réunis. A ce moment je pourrai dire mission accomplie cheers

P.S.: Je couche pas avec mon clavier Evil je couche avec ma blonde :queen: , elle a beaucoup moins de pitons mais sur ceux là j'ai un excellent doigté 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty
MessageSujet: Re: merci waterfowler2333 , wacko , christian   merci waterfowler2333 , wacko , christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci waterfowler2333 , wacko , christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a la l'ours
» Chiots Labrador brun pure race
» premiere fois a bass pros shop
» Nouveau bâton de feu :)
» Je me presente Stefane Bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: