Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Clubs de chien rapporteur Ven 15 Fév 2008 - 17:30 | |
| Mouahahah... donnez-moi le temps d'en partir un club ici !!! Ahahahah ! Pour le moment, on est que 3 ! | |
|
Luc boudreau (labrador) Nouveau membre
| Sujet: club chien rapporteur mauricie Dim 17 Fév 2008 - 22:04 | |
| Salut à tous, je fais partie du club du chien rapporteur de la mauricie. Notre site internet est en reconstruction pour l'instant, si vous voulez avoir de l'info sur nos activitée ex (entrainement, compétion N.A.H.R.A, clinique pour des conseils) etc. Vous pouvez me contacter directement sur le site sdq ou sur mon mp.Nous allons sûrement tenir une compétition double le 31 mai et le 1 juin.Dans la région de st-francois-du-lac vous pouvez venir voir la compétion ou même participer. Vous n'etes pas obliger d'etre menbres du club ni d'avoir un chien enregistrer. Il y aura des épreuves dans les classes débutant (rapport simples à l'eau et à terre total 5) classe intermédiaire (rapport double à l'eau et a terre un de chaque + rapport à l'aveuglette (blind à l'eau )+plus un pistage et un lacet.) La classes intermédiaires et super interéssantes à voir. Pour la classes sénior ce n'est pas sur parce qu'il faut trouver des juges qui ont juger assez de compétion pour participer.Les épreuves de la classe senior sont(triple à l'eau et a terre+un blind à l'eau et à terre+un lacet+un pistage) les test sont des épreuves de chasses qu'on essaie de rendre le plus réel possibles on utilise des caches, chaloupes, fusil, balles à blanc de vrai oiseaux morts ou vivant. Pour chaque épreuve on monte un petit scénario pour que ce soit le plus amusant et le plus réel possible. Donc en résumé on a ben du fun,que ton chien réussis ou pas tu retourne toujours chez vous avec des bon souvenir et un peu plus d'expériences merci et à la prochaine, Luc P.S N.A.H.R.A veut dire NORTH AMERICAIN HUNTING RETRIEVER ASSOCIATION | |
|