Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage

Aller en bas 
+7
Christian
Hugues
ozzy
Decoy
Bufflehead
field trial
joel guerin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:08

j'ai recu 12 hexabumper flasher 3po il y a 1 mois.j'en ai donné 6 a mon partenaire de chasse et j'en ai gardé 6 pour moi.mon copain ne l'ai a pas encore utilisés mais moi presque a tout les jours.sur 6 j'en ai deja deux de cassés.le materiel est tres dur et avec le froid il devient tres fragile si il y a contact severe ex(lancer ou cogné un contre l'autre).je suis tres décu car a ce prix j'aurais aimé quelque chose de plus résistant de la part de avery.mes bon vieux dokken qui puent vont faire la job cette hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:26

Excuse mon ignorence mais c'est quoi des hexa....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: !!!!!1   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:29

Juste à temps, je suis aller aujourd'hui pour en commander 4 douzaines.

je pense que je vais resté avec mes bon vieux dummies !

merci

fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Invité
Invité




avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:30

Ok je le sais maintenant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:34

FRed,

C'est le même modèle que Jocelyn utilisait pour ses chiens.

Je sais qu'il avait fait une démonstration à Ste-Catherine d'Hatley, avec ses dommies, ainsi que le stand pour mettre sur le côté d'une chaloupe pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:29

Oui je me rappelle.Je vais me coucher moin niès.... ce soir. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:12

J'ai deux sarcelles ATB de Avery et les 2 n'ont pas duré une semaine, le plastic est tout fendu.
J'ai aussi une laisse de 24" et le snap est pété en moins d'un mois.....un clip de Dollorama est meilleur.
Pour le moment ce que je pense du stock pour chien Avery. bad

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:42

Moi aussi j'ai des hexabumpers et des atbs, je les utilise du printemps à l'automne. Pour l'hiver je prends des dokkens et des dummies en canevas. Les produits Avery pour chien sont bons, mais ils viennent pas mal durs au froid. Pour les dokkens, quand ils prennent l'eau, ils sentent pas bons.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:25

Salut Joel,

Si tu veux m'envoyer quelques photos des tes bumpers ca va me faire plaisir de parler de ce genre de probleme a des gars responsables des produits de chien chez Avery, habituellement ils sont soucieux d'ameliorer leur produit au fil des ans.

A date je n'ai pas eu de trouble avec les miens mais disons que ces temps-ci j'en fait une utilisation... disons... sporadique, surtout par temps tres froid.

As-tu contacter leur service a la clientele?

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:58

non hugues je n'ai pas contacté personne et je ne compte pas le faire pour 2 bumper a 12$ chaque.c'est juste que je sais mieux comment les utilisés par temp froid bythebook
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:10

tiens hugues.une photo vaut mille mots Evil



avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Photomixes049
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:29

Thanks Joel... dans le fond le but c'est de les informer pour qu'ils puissent ameliorer leur produit si probleme il y a. Est-ce que ca arrive a d'autres ou si c'est un cas isole? A voir ce qu'ils ont fait au fil des ans avec leur decoys qui s'est ameliore d'annee en annee point de vue solidite je compte sur eux pour faire en sorte que s'il y a un trouble avec le frette pis leur bumper ils vont le regler.

Si ca ne te derange pas d'avoir des noirs je peux t'en poster deux demain matin si tu me donnes ton addresse en MP j'en ai en masse en stock... tu pourras contionuer a les tester sans te ruiner ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:40

oupps.....j'ai commandé mes 18 hexa la semaine passée! En espérant, que ça dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:51

est-ce qu'il y a du monde qui ont vu des cas semblables sur d'autres forums anglophones (Avery, retreivertraining.net etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:13

Les mien aussi deviennent tres dure. Je n`en cependent pas encore brisé. Je trouve que les ATB sont déjà dure et au froid c`est encore pire. C`est pire qu`un canard gelé qu`on se sert l`été. Par contre ils sont tres résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:21

Christian,

Moi je n'en ai jamais entendu parle sur les forums mais il fait pas mal plus chaud au Texas qu'ici... Peut-etre que c'est le chien de Joel qui a la dent dure. Ok, mauvaise blague.

I love you

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: !!!!!!!   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:36

les commentaires que j'ai eu de certain pro, me porte à croire que Avery devrons ajuster leurs tir , car sa me semble un très bon produit mais pas pour nos température au canada ??
no


reste à voir s'il y a assez de marché au canada pout qu'ils modifient quelques chose dans leurs produits ??

pas certain


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:40

je suis sur qu'avec des temperatures normal ces hexabumper sont pratiquement indestructible mais au froid ils ont besoin de soins particulier.évitez surtout de les cogner ensemble pour enlever la neige qui si colle no.frottez les plutot ensemble Very Happy .




en passant.....merci beaucoup hugues pour ton offre.on se revoit au salon expert de montreal cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:09

C'est cool!

Claude, j'aurais tendance a croire que oui car il fait quand meme frette dans tous les etats limitrophes. As-tu eu ou vu d'autres cas de brisures au froid?

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:43

Salut!
Moi j`ai eu ce probleme dans le passe avec d`autres sortees do dummies. J`ai regle le probleme en me procurant des dummies Hallmark. Ils sont faites de rubber beaucoups plus mou et pliable et reste mou l`Hiver.
Ce Printemps je vais aller juger la competition Nationale HRC du Printemps en Geogie et je vais visiter avec Mr David Carington qui est le Manager de la Division Sporting Dog de Avery. Je lui en parle pour que le probleme soit revise.
Je vous en donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:32

Moi j'ai déjà eu ce problème avec des dummy de la marque remington.Donc avec mes dummy avery je me suis méfié et je m'en sers juste sur des surfaces molles.Mais j'aime bien travailler avec les avery je trouve que les chiens ont moins tendance à le mordiller.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:54

Ca peut arriver avec n'importe quel Dummy en plastique effectivement comme vous le dites.

J'en ai parle a Justin Tacket ce matin et effectivement c'est arrive dans le passe. Il dit que ce n'est pas un defaut de la marque mais c'est du cas par cas, que c'est la premiere fois qu'il en entend parle cette annee et il dit que ca arrive peut arriver de temps en temps aux bumper (de toutes marques) qui n'ont pas de valve... ils sont donc au courant continueront a faire evoluer leur produit.

Son message:

"We have seen it a few times before with extreme cold.
It really depends on the individual bumper.
That is the first one I've heard about this season.
We will continue to work on it, but its semi commun with all of the non valve bumpers on the market." JT

Voila!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:40

J'hésite à utiliser mes hexabumper car ils sont dur comme du verre, j'ai peur qu'ils craquent au froid.

Une photo de ATB teal que j'utilise pour mon chiot. Elles sont fendues sur le dos aussi, ben plate.
Decoy


avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage ATB_teal
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:48

J'ai envoye vos photos a qui de droit.

As-tu donne un coup de fil au service a la clientele Decoy? Je t'envoie un MP a l'instant.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:43

J'ai communiqué avec eux et ils remplacent avec une photo et copie de la facture. Y'a un bon service, je n'ai rien a redire là dessus mais je suis étonné de voir que ce produit ne soit pas plus résistant. J'ai pourtant fait attention et le deuxième a brisé après 2-3 utilisations seulement.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hexabumper de Avery
» Cours d'appel à la bernache
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» lac saint jean
» Chiot atteint du EIC (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: