Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage

Aller en bas 
+7
Christian
Hugues
ozzy
Decoy
Bufflehead
field trial
joel guerin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:37

Ils repondent que si le plastique est fait "dur" c'est pour empecher le machouillement du chien pendant le retrieve et c'est ce feature qui distingue le ATB des autres produits similaires. Qu'il soit resistant au froid ou pas ils disent que c'est du cas par cas et sur les milliers vendus le mauvais feedback est minimum.

Ce qu'on va faire c'est de leur envoyer tes ATBs pour qu'ils puissent faire une evaluation et voir comment ils pourraient ameliorer le produit tout en respectant leur caracteristique propre.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:55

Je suis un peu surpris pour les dummy Car j'en ai 6 et je les laisse avec les autres dans la boite du truck entre les entrainnement. Je fais mon WagonWheel et les cast dans un stationnement ce qui fait que je lance les dummys sur l'asphalte et je n'ai eu aucun problème à date et je compte bien remplacer graduellement mes dummys par du Avery.

freak Message pour Avery via Hugues freak J'espère qu'il ne mettrons pas de valves... ça finit par fuire, se remplir d'eau, ça tombe ... vive les dummy pas de valves.
freak Effectivment les dummy en étant plus dur ça habitue le chien à moin machouiller, avec les dummy Hallmark mon chien à l'air de chiquer du tabac... J'espère qu'il ne les feront pas plus mou freak

Message subtil passé !!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:10

Message bien recu Serge et c'est certain qu'ils ne mettrons pas de valve! J'ai eu des problemes aussi avec les valves qui arrachent ;o)

Non tant que ca sera des problemes isoles qui sont anyway propre a tous les dummy en plastique j'imagine qu'ils vont continuer a apporter quelques raffinements mais ils ne changeront pas le Hexabumper. Le service a la clientele est assez fort pour s'occuper des quelques cas de bris.

Moi aussi je n'ai pas eu de probleme et j'en ai une caisse dans le char en permanence mais faut dire que je n'entraine pas intensivement ces temps-ci.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:23

fiou

Merci Hugues !!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:28

les dummies qui restent mou sont fait pour imiter la texture d'un oiseau frais !

si le chien mâche les dummies , que fera-t-il avec les oiseaux ???

un on f-fetch !!!


bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:02

Avec les oiseaux il n'y eu aucun problème ( à date, en chasse et entrainement il doit avoir eu environ 350 oiseaux en deux ans). Par contre quand les épisode de machouillage de dummy arrivent, je corrige et suis avec une couple de séance de hold avant la prochaine sessions.

Ce que j'ai remarqué est que ces épisodes surviennent lorsque l'entrainnement demande un surplus de pression et que le chien devient confus ( Au début du double T et dans le Swim-by par exemple). Maintenant j'essai de prévenir ces épisodes et de simplifier avant que ça dégénère.

Mais qu'appel tu le "on-fetch" ??
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:08

désolé,

je voulais écrire UN BON F-FETCH

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:22

A OK je pensais en apprendre une autre sur les chiens ( car j'en ai encore pas mal a apprendre) .

Pour le F-Fetch c'est fait. Pourtant si il a une étape ou il y a de la pression... mais il ne machouillais pas le dummy. Je pense que tant que je ne laisserai pas prendre l'habitude de machouillé le dummy le problème ne deviendra pas chronique et ne sera pas transféré sur les oiseaux. Faudrait pas car ce sera l'appel de la retraite pour lui.

Cest donc pour ça que je n'utilise plus les Hallmark, surtout les trois pouces qui sont mou comme de ....

Merci quand même du l'avertissement, les conseil sont toujours bienvenus.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage   avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avery hexabumper et hiver ne font pas bon menage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hexabumper de Avery
» Cours d'appel à la bernache
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG
» lac saint jean
» Chiot atteint du EIC (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: