Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....

Aller en bas 
+9
gadwall06
Georges Hurteloup
rodboy
megasoma
powder
Decoy
Michel Bouchard
Tess
X-Rene Deveault
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:38

Beau petit débat les amis,je vais vous dire ce que pense de tout ca et je ne me ferais pas d'amis ici je le sais tres bien mais c'est mon opinion.
Les lois americaines j'en ais rien à ciré le deuxieme amendement qui donne le droit à tout americain d'avoir une arme pour ce deffendre lui et sa famille c'est de la foutaise,le far west c'etais en 1875 pas en 2008 les tueries que montre les nouvelles américaine ne parle pas des dizaines de
milliers de "personnes"qui ce font tirer par des os...i de malades dans tete
qui ont le droit d'avoir une arme aux usa.La politique américaine et l'economie américaine est basé sur les armes et la guerre qu'ils entretienne dans tout les autres pays de la planet pour faire des milliards
sur le dos des autres,90% des américain ont aucune idée de la vrai raison
de leurres droit à posseder une arme et ont aucune idée des ravages que ce droit cause dans leurres propre pays.À 48 ans j'ais jamais eu à défendre ma famille ou tout autre personne avec un gun ni avec mon 12
ou sentir le besoin d'avoir un ak 47 dans mon garde robe par securité.
Les lois canadiennes sont tres bien commes elles sont moi personellement les armes autres que les armes de chasse je n'en voie pas l'utilité dans le pays,et devrais etre interdite de vente et d'importation
les gangs de rue et autres rapaces pourrais etre arreté avec moin de niesage si la posession de ces armes etais bloquer au frontieres,ce qui m'empecherais personnes d'aller à la chasse ou au club de tire faire du pigeons d'argile
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:55

Luc , merci pour ton point de vue, et tu vas dans le meme sens, je veut pas me promener avec un 9mm sur moi mais je ne veut pas perdre les droit que nous avons.

1-chasse au oiseaux migrateurs au semi-auto ca faillie etre perdu il y a peu de temps.
2- continuer d'avoir le droit d'avoir des armes de poing pour le tir en club
3-empeche les nouvelles loi d'etre mit en application comme le marquage par les compagnies, car elles ont tous dit quíl ne le ferais pas car notre marché n'est pas assez gros donc cela veux dire plus de beau 12 neuf sur les rack des magasins pour nos sortie au canards.

ceci est la vrai raison du post, les groupes de pression veulent 0 armes a feu.... meme celles que tu utilises pour la chasse, eux ne font pas de distinction entre la chasse, les arme d'assault et les armes de contrebande que les bandits utilisent

et dit toi que legal ou pas les gangs de rue auront des armes.... car elle ne sont pas legal leur arme, et tu peux t'en procurer facilement avec quelques contact, un gars de la tele a fait l'experience l'ete dernier.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:13

Rene j'ai donner moi meme un gun de calibre 32 à la police,que mon propre père avais gardé dans sont garde robe,c'etais un souvenir du grand pere qui a une epoque etais postier il avais le droit d'avoir ca pour sauver la poste royal canadienne.L'histoire des droits de possetions d'armes semi auto pis tout ca c'est toujour monté en epingle par importateurs et lobeiste de la vente des armes à feux c'est exactement comme l'affaire des peaux de ratons skiné vivans par les chinois,les américains ont une peur bleu du controles des armes dans tout les autres pays qui pourrais mettre un frein à leurres economie faut etre tres prudent avec LEURRES afirmation et LEURRES façons de voir les choses
ont ne doit pas perdre de vue que ici les gouvernements ont voter pour mettre le droit de prélevement par la chasse et de pêche dans notre constitution et le gouvernement du pc brasse pour abolir le registre des armes à feux,et ca tu fait pression par téléphone au deputé sa passe direct sont fou mais pas au complet ils veulent etre réelu
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:36

X-Rene Deveault a écrit:


nous avont le ville championne des tuerie dans les ecoles...Montreal donc ne blamer pas nos voisin d'avoir des probleme de gun, c'est pas pour denigrer les gestes qui ont ete posé mais plutot pour rire de tout les anti-americain qui ne save pas ce qui ce passe dans le pays voisin ou meme dans les autres province car plein de gens ne font que ce fier a ce qu'ils entendent aux nouvelles.
.

montreal ville championne des tuerie ????
heureusement l'echantillon est vraiment bcp trop petit pour en venir a cette conclusion.flip un 25c 10 fois oui p-e il va tomber 7 fois sur pile ,mais flip le 10 000 ca va etre 50- 50 .

il faut pas seulement prendre en consideration les tuerie ds les ecoles René, mais aussi le nombre de meurtre par habitant causé par les armes a feu qui est bcp superieur aux etat unis qu'au canada.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:07

le debat ici c'est pas les tueries.......... svp vous concentrer sur lees droit qu'ont a et qu'ont veux garder
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:05

ecoute rene je vais faire amende honorable je pensais pas que tu voulais discuter c'est ca l'internet ca donne de fausse impression et hier soir j'étais entrain de me pomper pour rien.....moi j'aime ca le monde qui sont capable de voir les 2 côtés de la médaille même s'ils ne sont pas du même avis...moi je vais au salon en fin de semaine et je vais surement arrêté au stand...ne serait-ce que pour ma carte de delta... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:08

cool or good good job powder, et l'important c'est de discuter, et comme tu dit c'est tres tres vrai que l'ecriture porte a interpretation, tu voit ont a meme sortie emplement du sujet principal qui etait notre defence de nos droit et cela dans notre pays pour ne pas avoir la meme chose que ce qui c'est passé ailleurs.

au plaisir de ce jaser de vive voix c'est 100 fois plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....   Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi devrais t'on etre membre NFA regarder ca,....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» call outarde
» Chevreuil
» Devrais-je me rajouter des pattes?
» Regarder ce buck
» Pluseurs chasseur devrais revoir leur ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: