| Delta Waterfowl est maintenant au Quebec | |
|
+15Gilb Georges Hurteloup Decoy megasoma Dominic Hébert Maxime Rheault Hugues powder francis demers Chris#8 Pierre Ducasse (Orleans) Duckman Patrice Picard Steve Bourque X-Rene Deveault 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 17:44 | |
| Féliciation pour cette initiative !! Je suis un peu surpris qu'il y ai seulement 60 membre au Québec ???
Avez vous prévu une rencontre ou présentation avec les associations déjà en place ( Comité Sauvagine FQF, association de sauvaginers locale ...) histoire d'unir les forces et de tous travailler dans le même sens .
Je vous propose une rencontre pour présenter votre organisme lors d'une de nos activité prochaine si ça vous tente !! Notre souper d'hier aurait vraiment été une belle plate-forme pour présenter votre nouveau comité
Serge | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 18:50 | |
| serge j'avais deja dans l'idee d'approcher les divers associations de region de la province pour faire front commun contre les municipaliter de la honte et j'avais aussi dans l'idee d'offrir notre support au journee de la releve de c'est dite association. | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| |
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 19:16 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura un kiosque de Delta à Québec. Ils sont venus à Montréal pour faire le salon, mais aussi pour pouvoir nous rencontrer.
Chris | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 19:23 | |
| ok merci car c'est une autre belle place pour avoir de la visibilitée. | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 19:24 | |
| Pour le salon de Quebec, Delta ne sera pas présent il ne font que le salon de Montreal, vous pouvez voir les info sur la page web de Delta. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 19:27 | |
| Par contre dans le futur ce serais une bonne idée d aller à Québec étant donné du grand nombre de sauvaginier qu il y a par là.Ca sera a discuter. | |
|
| |
Sag_Waterfowler Impliqué
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec Dim 17 Fév 2008 - 22:39 | |
| Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta Waterfowl est maintenant au Quebec | |
| |
|
| |
| Delta Waterfowl est maintenant au Quebec | |
|