| Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
|
+30L.L. Michel Bouchard HeyMéo Jean-Guy Dupuis Joel Leblanc wike_21 younger manic steve Antho le jeune (la releve) Franck Decoy Evens Philippe Marchand ducker Zeefranz David Steve Bourque FreeDuck(Fred Rousseau) Hugues Pascal Lebeau j-luc megasoma sim16on jonathan carrier jidi30 Dominic LeGrand The Duck Steve Morissette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 12:51 | |
| On vient d'ajouter les previews de Destination X Vol.III sur notre site www.dxteam.com pour les ceux qui veulent le revoir ou qui non pas eu la chance de passer dans les salons cette hivers. La pochette suivra d'ici peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 13:01 | |
| merci les boys |
|
| |
The Duck Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 14:44 | |
| Simplement malade jai vraiment hate de voir votre troisième film, de loutarde, de la blanche et en plus barbotteur et plonguer. Tout simplement débile. Vraiment complet jai trop hate d'avoir le film
salut et continuer votre beau travail
longue vie a DX
simon | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 15:40 | |
| Quel plaisir, merci. Mais cela vaudra l'attente pour la pochette. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| |
| |
jidi30 Excellent participant
| |
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 18:43 | |
| on l'attend avec impatience | |
|
| |
sim16on Impliqué
| |
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 20:16 | |
| ce qui serais le plus cool ca serais de pouvoir voir tout le film sur ecran geant !!! | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 22:10 | |
| Les images de barboteurs sont simplement malades!!! Un seul hic, c'était tu vraiment nécessaire de mettre l'image d'une outarde qui se fait défoncer par deux coups de fusil a bout portant. En tout cas, ils ne l'ont surement pas mangé celle la!!!! J'aime bien les films de destination x mais je trouve que des images comme ca, ce sont de bonnes munitions pour les gens qui sont contre la chasse. Scusez, mais c'etait plus fort que moi mais je ne comprend pas ce genre d'attitude. Il me semble qu'il y a une nouvelle generation de chasseurs qui manque un peu d'ethique et de responsabilite face au gibier. Il me semble que lorsque l'on tue du gibier, la moindre des choses est de tirer a des distances raisonnables pour ne pas le detruire. Il y a presentement une nouvelle generation de chasseurs qui ont l'air d'apprendre a chasser a partir de ces videos de chasse qui trop souvent veulent montrer des images spectaculaires pour vendre plus de dvd et aussi pour faire plaisir a leurs commanditaires de cartouches, qui eux veulent voir les billes d'acier entrer dans le gibier pour ensuite voir les plumes tomber dans un leger vent au ralenti. En tk, c'est mon opinion qui, j'espere, est aussi celle d'autres chasseurs. Sans rancune les gars de DX. Je vais quand meme acheter votre DVD parce que je trouve que c'est un excellent video, je ne suis juste pas d'accord avec tout le contenu. Merci J-Luc | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 22:24 | |
| - j-luc a écrit:
- !!! Un seul hic, c'était tu vraiment nécessaire de mettre l'image d'une outarde qui se fait défoncer par deux coups de fusil a bout portant. En tout cas, ils ne l'ont surement pas mangé celle la!!!!
Des anti-chasseur, sa écoute pas trop les dvd de chasse, ensuite, jsais pas si ta écouter les dvd de foiles... Mais une outarde, a terre qui sfait défoncer.. pis personne a chialler! Des scene comme sa, y va tjrs en avoir! Pourquoi les pub automobile son souvent basé sur la course? Pourtant, c pas légal de courser, au Québec, la limite c de 100km/h! Dans toute les films, publicité, y va toujours avoir des défaut pour faire chialler les anti-toute! A+ Pee-Wee | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 22:28 | |
| Les previews de DX3 sont dans la section DVD du site, cliquez sur l\'icone ou il est inscrit \"cover coming soon\".
On prend bonne note de ton commentaire J-Luc mais la scene dont tu parles est dans DX2 et si je me fie aux reactions des gens au lancement dans la salle il y a pas mal de gens qui aiment les \"shows de plumes\"... tel que popularise par Foiles entre autres. Dans le milieu on appelle ce genre de video du meat grinding et je ne classerais pas DX la dedans. Dans notre cas ca peut arriver lorsqu\'on est 5-6 chasseurs sur la ligne de tir qu\'un oiseau est cible par deux tireurs mais on s\'efforce en temp normal pour limiter nos tirs.
Ciao! Hugues
Dernière édition par Hugues le Jeu 13 Mar 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 22:30 | |
| Sa veut pas dire que je suis d'accord avec les pubs de chars qui coursent. Je n'ai pas vue le dvd de foiles, mais je n'aurais pas ete d'accord non plus avec cette scene!!!!!
De toute facon c'est le principe de defoncer du gibier qui ne sera pas bon pour la consommation plus tard.
Je suis pour une chasse responsable et sans bavure!!!!
Sans rancune!!! J-Luc | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 13 Mar 2008 - 23:57 | |
| Tu sais Hugues , `Ca fait longtemps que je chasse et je sais reconnaitre une shot ou deux chasseurs prennent pour cible la même outarde et une shot ou deux chasseurs prennent une outardes pour même cible de trop proche. Je trouve que le qualificatif que vous utilisez dans le monde du video veux tous dire , mais je suis aussi très surpris qu'il y ait un terme précis pour d'écrire ce genre de scenes. Ca veut donc dire que si le terme existe c'est que les scenes sont donc préméditées! J'aimerais aussi que tu me donne l'age des gens qui aime ce genre de scene. Je crois serieusement que ce ne sont pas des chasseurs d'experience.
Si tu ne classerais pas DX dans la categorie du meat grinding, j'aimerais aussi que tu m'explique pourquoi vous mettez ce genre de scene dans vos video.
Je trouve que vous faites d'excellents videos et j'ai accroché surtout sur DX vol 1, mais les scenes de meat grinding comme tu dits mon vraiment d'éplue, parce que je trouve que ce n'est absolument pas un exemple a donner a la releve de la sauvagine qui vous idolâtre.
Mais comme j'ai dit plus haut, je vais quand même acheter votre video pour me faire ma propre idée et aussi pour les belles scenes ou l'on voit les oiseaux entrée dans le plan.
Sans rancune J-Luc | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 8:22 | |
| auusi beau que la premier fois
les gars lacher pas
seul commentaire et celui-ci ce veut constructif
je n'est vue aucun lien qui me donnait votre site en francais
je comprend que DX perce sur le coté US et j'en suis trés fière des québecois qui joue dans le grand marcher US wow.
mais faudrait pas oublier les québecois qui eux etait la aussi en premier lieux pour vous supporter.
sens tout traduire mettre des sous titre en francias sous les photo de votre site que le monde qui parle pas du tout l'anglais puis suivre.
simple commentaire
félicitation a vous et lacher surtout pas | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 9:34 | |
| - Citation :
- SVP ne me dites pas que c'est plate que ca soit juste en anglais... des qu'on aura du temps de libre, probablement plus tard cet ete, nous traduirons le site mais pour l'instant fallait sortir qque chose ASAP.
| |
|
| |
David Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 9:54 | |
| De mon coté j'ai rien de négatif à ajouter juste du bon Jai hâte de voir le dvd sa ma l'air vraiment bien réussi.Comme toujours DX vous m'épaté!! | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 14:32 | |
| there is no need to talk anymore!!!!
jai hate que le dvd sorte en magasin. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 15:59 | |
| Salut Steve,
Merci pour tes commentaires.
SVMAG.com reste pleinement fonctionnel et tout a fait francophone, DXTEAM.com a ete rajoute par la suite pour faire une equivalence anglophone, pour qu'ils puissent nous connaitre.
Comme je l'ai deja dit, des que nous aurons du temps, svmag pourra etre update ainsi que dxteam mais puisque nous faisons tous nous meme et n'avons pas les moyens d'engager des gens pour le faire a notre place et il n'y a que 24hres dans une journee.
Nous y allons avec les priorites et pour l'instant c'est de sortir le DVD.
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Ven 14 Mar 2008 - 19:43 | |
| merci hugues de la réponce j'ai toujours aimer tes réponce constructive
j'aivais pas vue la premier réponce désole
ex que vous serait au salon demain a québec | |
|
| |
ducker Impliqué
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Sam 15 Mar 2008 - 12:12 | |
| J-LUC, moi aussi je suis pour les chasses responsable, mais le fait t'on toujours (comme tu l'appelle) sans bavure..........je crois qu'on non, c'est une réalité et c'est ce que DVD démontre ( la grande RÉALITÉ ). | |
|
| |
Philippe Marchand Recrue
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Dim 16 Mar 2008 - 2:10 | |
| Je suis pafaitement d'accord avec J-Luc. Le DVD de DX serait aussi bon sans show de plumes (meat grinding), alors pourquoi nous montré de tels image et surtout en faire la promotions.
C'est pas de belle valeur pour la relève..
Sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Dim 16 Mar 2008 - 7:52 | |
| je ne comprend pas pourquoi l'on parle de cette scéne de cette outarde qui se fait tirer par deux chasseur et vous appeler ca du (meat grinding) alors que tout ce que l'on voit ces un oiseaux qui tombe sous le coup de deux tire. je ne voie pas d'intestin qui sort ou une tête qui arrache encore moin la moitier du cul qui explose. je vous invite a regarde rock on de foiles migrateur et vous reviendrer me dire si dx fait du meat grinding ou encore plus de l'over killing. j'encourage les gard de dx a rester comme il son ces un produit Québecois dans le plus grand respect de la chasse et je dit bien de la chasse il faut pas être plus catholique que le pape ces des scéne de chasse pas de ballet. depuis la sortie de dx je ne crois pas avoir vue d'over killing a profusion ni de meat grinding ou tout explose il on le respect des oiseaux et le mien. félécitaiton a vous les gars et continuer votre bon travail . p.s : je vois Sebastien parler je suposse que ces dans les entrevue est qu'il les fait en anglais sens rencune sebas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Dim 16 Mar 2008 - 8:07 | |
| ,ecouter pour ma part ses a nous de l eur dire( nous adulte majeur ) si personnelement sa nous deplaie se genre d attitude les boys de DX ne son pas pire que les autre et font un maudit bon boullot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
| |
|
| |
| Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
|