Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Preview de Destination X Vol. III sur le net!

Aller en bas 
+30
L.L.
Michel Bouchard
HeyMéo
Jean-Guy Dupuis
Joel Leblanc
wike_21
younger manic
steve
Antho
le jeune (la releve)
Franck
Decoy
Evens
Philippe Marchand
ducker
Zeefranz
David
Steve Bourque
FreeDuck(Fred Rousseau)
Hugues
Pascal Lebeau
j-luc
megasoma
sim16on
jonathan carrier
jidi30
Dominic
LeGrand
The Duck
Steve Morissette
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:51

On vient d'ajouter les previews de Destination X Vol.III sur notre site www.dxteam.com pour les ceux qui veulent le revoir ou qui non pas eu la chance de passer dans les salons cette hivers.
La pochette suivra d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Invité
Invité




Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:01

merci les boys yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:44

Simplement malade jai vraiment hate de voir votre troisième film, de loutarde, de la blanche et en plus barbotteur et plonguer. Tout simplement débile. Vraiment complet jai trop hate d'avoir le film

salut et continuer votre beau travail

longue vie a DX

simon
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:40

Quel plaisir, merci.

Mais cela vaudra l'attente pour la pochette.

applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:04

Wow, merci les gars yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:24

j'hate de voir le film DXIII Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:43

on l'attend avec impatience
applause
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:26

l'amilioration est censationel beau travail les gars j'ai bien hate de me procurer ce petit bijou
applause applause
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:16

ce qui serais le plus cool ca serais de pouvoir voir tout le film sur ecran geant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:10

Les images de barboteurs sont simplement malades!!! Un seul hic, c'était tu vraiment nécessaire de mettre l'image d'une outarde qui se fait défoncer par deux coups de fusil a bout portant. En tout cas, ils ne l'ont surement pas mangé celle la!!!! Evil

J'aime bien les films de destination x mais je trouve que des images comme ca, ce sont de bonnes munitions pour les gens qui sont contre la chasse.

Scusez, mais c'etait plus fort que moi mais je ne comprend pas ce genre d'attitude. Il me semble qu'il y a une nouvelle generation de chasseurs qui manque un peu d'ethique et de responsabilite face au gibier. Il me semble que lorsque l'on tue du gibier, la moindre des choses est de tirer a des distances raisonnables pour ne pas le detruire.

Il y a presentement une nouvelle generation de chasseurs qui ont l'air d'apprendre a chasser a partir de ces videos de chasse qui trop souvent veulent montrer des images spectaculaires pour vendre plus de dvd et aussi pour faire plaisir a leurs commanditaires de cartouches, qui eux veulent voir les billes d'acier entrer dans le gibier pour ensuite voir les plumes tomber dans un leger vent au ralenti.

En tk, c'est mon opinion qui, j'espere, est aussi celle d'autres chasseurs.
Sans rancune les gars de DX. Je vais quand meme acheter votre DVD parce que je trouve que c'est un excellent video, je ne suis juste pas d'accord avec tout le contenu. Embarassed

Merci J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:24

j-luc a écrit:
!!! Un seul hic, c'était tu vraiment nécessaire de mettre l'image d'une outarde qui se fait défoncer par deux coups de fusil a bout portant. En tout cas, ils ne l'ont surement pas mangé celle la!!!! Evil


Des anti-chasseur, sa écoute pas trop les dvd de chasse, ensuite, jsais pas si ta écouter les dvd de foiles... Mais une outarde, a terre qui sfait défoncer.. pis personne a chialler!
Des scene comme sa, y va tjrs en avoir!
Pourquoi les pub automobile son souvent basé sur la course? Pourtant, c pas légal de courser, au Québec, la limite c de 100km/h!
Dans toute les films, publicité, y va toujours avoir des défaut pour faire chialler les anti-toute!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:28

Les previews de DX3 sont dans la section DVD du site, cliquez sur l\'icone ou il est inscrit \"cover coming soon\".

On prend bonne note de ton commentaire J-Luc mais la scene dont tu parles est dans DX2 et si je me fie aux reactions des gens au lancement dans la salle il y a pas mal de gens qui aiment les \"shows de plumes\"... tel que popularise par Foiles entre autres. Dans le milieu on appelle ce genre de video du meat grinding et je ne classerais pas DX la dedans. Dans notre cas ca peut arriver lorsqu\'on est 5-6 chasseurs sur la ligne de tir qu\'un oiseau est cible par deux tireurs mais on s\'efforce en temp normal pour limiter nos tirs.

Ciao!
Hugues


Dernière édition par Hugues le Jeu 13 Mar 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:30

Sa veut pas dire que je suis d'accord avec les pubs de chars qui coursent. Je n'ai pas vue le dvd de foiles, mais je n'aurais pas ete d'accord non plus avec cette scene!!!!!

De toute facon c'est le principe de defoncer du gibier qui ne sera pas bon pour la consommation plus tard.

Je suis pour une chasse responsable et sans bavure!!!!

Sans rancune!!! J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:48

J'ai bien hate de voir la suite !!! applause cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:57

Tu sais Hugues , `Ca fait longtemps que je chasse et je sais reconnaitre une shot ou deux chasseurs prennent pour cible la même outarde et une shot ou deux chasseurs prennent une outardes pour même cible de trop proche. Je trouve que le qualificatif que vous utilisez dans le monde du video veux tous dire , mais je suis aussi très surpris qu'il y ait un terme précis pour d'écrire ce genre de scenes. Ca veut donc dire que si le terme existe c'est que les scenes sont donc préméditées! J'aimerais aussi que tu me donne l'age des gens qui aime ce genre de scene. Je crois serieusement que ce ne sont pas des chasseurs d'experience.

Si tu ne classerais pas DX dans la categorie du meat grinding, j'aimerais aussi que tu m'explique pourquoi vous mettez ce genre de scene dans vos video.

Je trouve que vous faites d'excellents videos et j'ai accroché surtout sur DX vol 1, mais les scenes de meat grinding comme tu dits mon vraiment d'éplue, parce que je trouve que ce n'est absolument pas un exemple a donner a la releve de la sauvagine qui vous idolâtre.

Mais comme j'ai dit plus haut, je vais quand même acheter votre video pour me faire ma propre idée et aussi pour les belles scenes ou l'on voit les oiseaux entrée dans le plan.

Sans rancune J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:22

auusi beau que la premier fois

les gars lacher pas

seul commentaire et celui-ci ce veut constructif

je n'est vue aucun lien qui me donnait votre site en francais

je comprend que DX perce sur le coté US et j'en suis trés fière des québecois qui joue dans le grand marcher US wow.

mais faudrait pas oublier les québecois qui eux etait la aussi en premier lieux pour vous supporter.

sens tout traduire mettre des sous titre en francias sous les photo de votre site que le monde qui parle pas du tout l'anglais puis suivre.

simple commentaire

félicitation a vous et lacher surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:34

Citation :
SVP ne me dites pas que c'est plate que ca soit juste en anglais... des qu'on aura du temps de libre, probablement plus tard cet ete, nous traduirons le site mais pour l'instant fallait sortir qque chose ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre actif
Membre actif
David


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:54

De mon coté j'ai rien de négatif à ajouter juste du bon Very Happy
Jai hâte de voir le dvd sa ma l'air vraiment bien réussi.Comme toujours DX vous m'épaté!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:32

there is no need to talk anymore!!!!

jai hate que le dvd sorte en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:59

Salut Steve,

Merci pour tes commentaires.

SVMAG.com reste pleinement fonctionnel et tout a fait francophone, DXTEAM.com a ete rajoute par la suite pour faire une equivalence anglophone, pour qu'ils puissent nous connaitre.

Comme je l'ai deja dit, des que nous aurons du temps, svmag pourra etre update ainsi que dxteam mais puisque nous faisons tous nous meme et n'avons pas les moyens d'engager des gens pour le faire a notre place et il n'y a que 24hres dans une journee.

Nous y allons avec les priorites et pour l'instant c'est de sortir le DVD.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:43

merci hugues de la réponce j'ai toujours aimer tes réponce constructive

j'aivais pas vue la premier réponce désole


ex que vous serait au salon demain a québec
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
ducker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptySam 15 Mar 2008 - 12:12

J-LUC, moi aussi je suis pour les chasses responsable, mais le fait t'on toujours (comme tu l'appelle) sans bavure..........je crois qu'on non, c'est une réalité et c'est ce que DVD démontre ( la grande RÉALITÉ ).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchand
Recrue
Recrue
Philippe Marchand


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:10

Je suis pafaitement d'accord avec J-Luc. Le DVD de DX serait aussi bon sans show de plumes (meat grinding), alors pourquoi nous montré de tels image et surtout en faire la promotions.

C'est pas de belle valeur pour la relève..

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyDim 16 Mar 2008 - 7:52

je ne comprend pas pourquoi l'on parle de cette scéne de cette outarde qui se fait tirer par deux chasseur et vous appeler ca du (meat grinding)

alors que tout ce que l'on voit ces un oiseaux qui tombe sous le coup de deux tire. je ne voie pas d'intestin qui sort ou une tête qui arrache encore moin la moitier du cul qui explose. je vous invite a regarde rock on de foiles migrateur et vous reviendrer me dire si dx fait du meat grinding ou encore plus de l'over killing.

j'encourage les gard de dx a rester comme il son ces un produit Québecois dans le plus grand respect de la chasse et je dit bien de la chasse il faut pas être plus catholique que le pape ces des scéne de chasse pas de ballet.

depuis la sortie de dx je ne crois pas avoir vue d'over killing a profusion ni de meat grinding ou tout explose il on le respect des oiseaux et le mien.

félécitaiton a vous les gars et continuer votre bon travail .

p.s : je vois Sebastien parler je suposse que ces dans les entrevue est qu'il les fait en anglais affraid

sens rencune sebas yourtheman tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:07

scratch ,ecouter pour ma part ses a nous de l eur dire( nous adulte majeur )
si personnelement sa nous deplaie se genre d attitude freak

les boys de DX ne son pas pire que les autre et font un maudit bon boullot yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de Destination X Vol. III sur le net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Destination X vol.8
» Destination X ???
» Preview de DX vol.4 "Theater of Addiction"
» Le preview du nouveau snow storm de zink ( F5)
» Preview du Band Hunter 2 ''The Breaking Point''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: