Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Preview de Destination X Vol. III sur le net!

Aller en bas 
+30
L.L.
Michel Bouchard
HeyMéo
Jean-Guy Dupuis
Joel Leblanc
wike_21
younger manic
steve
Antho
le jeune (la releve)
Franck
Decoy
Evens
Philippe Marchand
ducker
Zeefranz
David
Steve Bourque
FreeDuck(Fred Rousseau)
Hugues
Pascal Lebeau
j-luc
megasoma
sim16on
jonathan carrier
jidi30
Dominic
LeGrand
The Duck
Steve Morissette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:30

Bravo les gars de DX !!!! applause

Super bon preview et je suis certain qu'un max de sauvaginier vont acheter votre DVD malgré certain commentaire.

En fait, étant dans le marketing, un max de commentaire positif ou négatif attire un max de vente.

Pour ceux qui ont certain commentaire, quand on parle de relève qui ne doit pas voir certain aspect de la chasse comme des oiseaux défoncés ... posé vous donc la question si cette même relève s'empêche de regarder des films d'horreur ou les gens se font arracherr la tête ou les bras. Voyons les gars on est en 2008 !!

Ce n'est pas parce qu'on en défonce une par accident qu'il y a manque d'éthique.

Bravo DX !! applause

Michel


Dernière édition par M.Bouchard le Mer 19 Mar 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:38

Pour vous les messieurs de dx De 1: bravos pour les dvd,mais avec tout les commentaires que je peut lire mon idée est que même si svmag existe
y à plusieur amateurs ici sur ce forum qui aimerais par dessus tout voir un dvd qui explique disons comment faire de la bonne prospection et en suite le résultat de la chasse dans le spot trouver,ensuite vous voir
instalé les appelants,voir la forme du set up autant pour les blanches que pour tout les autre gibiers que vous chassez dans le fond les gars veulent des trucs vue en direct pour pouvoir analiser ce que vous faite et le regardé autant de fois qu'ils le veulent l'été comme l'hiver comme la veille
d'une sorties pour ce motivé ou voir comment ils vont s'instaler le matin suivant,ce que plusieurs voudrais ces un documentaire une référence à consulter ,pis chus sur que dans le fond ces ca que plusieur voudrais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:53

Merci pour vos commentaires les gars.

Luc, j'pense qu'on a trouve un format pas pire nous permettant d'inserer instruction et commentaires ou anecdotes dans DX3 qu'on pourra exploiter en profondeur dans le futur. Ce format nous permettra de conserver l'essence meme de DX. Meme si la mission de DX n'est est pas une d'instruction, ca va nous permettre d'approfondir certains aspects ou surligner des evenements qui se passent durant la chasse ou la prospection dans le deroulement du DVD.

S'il y a un marche pour un DVD d'instruction pure au Quebec que ca soit pour la chasse, les chiens ou le call ou autre ce n'est pas DX qui va le prendre (pour l'instant en tous cas!) car ce n'est pas viable selon notre experience. Trop petit marche.

On aime mieux se concentrer sur faire les meilleures images possibles et les meilleures chasses possibles sans agents de remplissages. Aussi on ne cache rien point de vue call (pas de doublage en studio) setup (on fait meme des balayage de camera dans le spread a la fin des chasses) et installation (ca fait partie de la chasse et je dirais que 25 minutes sur deux heures sont consacrees a l'installation dans DX.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:22

C'est plate pour vous autre les gars mais vous êtes une référence pour bien du monde asteure plusieurs boivent vos paroles en plus certain peuvent dire à leurres chum de chop "Hey moi je parle avec les gars de DX " c'est la vie le vedetarias c'est ca vous avez vos grouppy qui vous voie dans leurres soupes,juste à voir au salon comment vous avez ete populaire .En tout cas bonne chance dans vos démarches futur sans vous faire arraché votre linge. Laughing Laughing yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:24

Shocked LUC COMME GROUPY Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:38

Grouppy peut etre pas j'aime bien mais c'est que mes désacords je les garde pour moi c'est tout rien contre ceux qui le fond sa aide à devenir meilleur quand c'est constructif ,pas plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:39

malheureusement jai pas eu la chance de visionner les precedants sad etant sur le forum depuis peut et pas au courant de ces productions mais je me promet un ratrapage sans faute yourtheboss et avec les previous du dernier sa nous fais monter ladrenaline dans notre coeur de chasseur ,felicitation pour votre produit des gars de chez nous qui se demarque dans un marcher ruf comme selui nord americain applause lacher pas cool or good cool or good et oui des fois dans le feu de laction il peut y avoir a loccasion des cenes desagreables mais faut pas oublier quont tire sur des oiseau en vol et souvent par temperature desagreable alors des tir simultanner arrive de temps en temps mais ses pas a tout les chot non plus .je vous felicite pour votre travail et pour le rehaussement dune releve grandissante pas juste des jeunes debutants beaucoup de personne qui avait delesser et qui revienne a cette activiter peut etre grace a vous . applause applause applause cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:24

Luc Lebeau a écrit:
Pour vous les messieurs de dx De 1: bravos pour les dvd,mais avec tout les commentaires que je peut lire mon idée est que même si svmag existe
y à plusieur amateurs ici sur ce forum qui aimerais par dessus tout voir un dvd qui explique disons comment faire de la bonne prospection et en suite le résultat de la chasse dans le spot trouver,ensuite vous voir
instalé les appelants,voir la forme du set up autant pour les blanches que pour tout les autre gibiers que vous chassez dans le fond les gars veulent des trucs vue en direct pour pouvoir analiser ce que vous faite et le regardé autant de fois qu'ils le veulent l'été comme l'hiver comme la veille
d'une sorties pour ce motivé ou voir comment ils vont s'instaler le matin suivant,ce que plusieurs voudrais ces un documentaire une référence à consulter ,pis chus sur que dans le fond ces ca que plusieur voudrais. Very Happy

ce n'est pas toujours evident de satisfaire tout le monde en meme temp. mais la majoriter du monde qui parle sur ce post aimerais effectivement voir, le comment ... mais sincèrement, une fier chandelle pour ce groupe qui perce dans le dommaine de la chasse au migrateur au quebec et qui est 100% quebecois! applause Cé le pkoi je les encourage, et les félicite encore!! BRAVO LES GARS DX!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:32

Juste une petite question ...est-ce que le DVD va etre en francais ou en anglais ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:12

Citation :
Juste une petite question ...est-ce que le DVD va etre en francais ou en anglais ????

Les deux!!! En même temps!!!
Ça va être le premier Dvd de chasse à la sauvagine bilingue en Amérique du Nord!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:57

applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:04

Merci steeve !!
Cool !! comme ca tous le monde va l'aimer !!! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:22

hé arreter caline, ca fait, on va en revenir un jour, svp
arreter de répondre et on en fini ainsi
merci
youger manic le veux
ok
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:00

Je comprend pas trop ce que tu dis la youger manic..... Embarassed

Les gars disaient juste que c'était le fun que le DVD soit anglais français..
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:56

cétait juste sur la question de la bernache qu'on parle tant, je suis tanner pas mal d'entendre j-luc et les autre critiqué cé tout
pour la question que le dvd va etre francais anglais cé génial
lol
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:36

tes pas obliger de lire younger manic on as le droit de s'exprimer tant que l'on veut point.

si cela fait pas ton affaire arrete de venir voire les réponce et passe a un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Philippe Marchand
Recrue
Recrue
Philippe Marchand


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:27

Je suis bien d'accord avec toi Steve.
cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: wow!!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:41

Super!! Shocked applause

J'ai bien hâte à la sortie du DVD yourtheman et je suis pas malle sur que je vais aller les voir le 25 fév, a la polyvalent Robert Ouimet pour voir la belle équipe!!

Tous venez en grand nombre pour les encouragés!! cool or good cheers


Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:03

Trompe toi pas mon Homme, c'est pas le 25 ... c'est le 21 février !

https://chassesauvagine.1fr1.net/evenements-f19/lancement-destination-x-vol4-t14130.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:46

De toute facon, vous etes dans l'ancien poste, celui du Dx 3..
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Houps !!!!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:49

affraid Wein pas fort!!!

Merci pour m'avoir corigé je te payerais une bière la bas si tu es là bien sur !! Vien me voir ok cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:50

le mésage étais pour toi mon ( thirdpole) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:51

moi si une bière:D
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: pas de problème !!!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:57

yourtheboss pas de problème mon ( Pascal Lebeau )!!
Je t'en donnerais une, car toi et ta ville, tu nous as bien reçus lors de la crise du vergla fiou fiou

Mais vien me voire ok et A+
Masweiser cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de Destination X Vol. III sur le net!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preview Destination X vol.8
» Destination X ???
» Preview de DX vol.4 "Theater of Addiction"
» Le preview du nouveau snow storm de zink ( F5)
» Preview du Band Hunter 2 ''The Breaking Point''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: