| Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
|
+30L.L. Michel Bouchard HeyMéo Jean-Guy Dupuis Joel Leblanc wike_21 younger manic steve Antho le jeune (la releve) Franck Decoy Evens Philippe Marchand ducker Zeefranz David Steve Bourque FreeDuck(Fred Rousseau) Hugues Pascal Lebeau j-luc megasoma sim16on jonathan carrier jidi30 Dominic LeGrand The Duck Steve Morissette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Bouchard avancé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 8:30 | |
| Bravo les gars de DX !!!! Super bon preview et je suis certain qu'un max de sauvaginier vont acheter votre DVD malgré certain commentaire. En fait, étant dans le marketing, un max de commentaire positif ou négatif attire un max de vente. Pour ceux qui ont certain commentaire, quand on parle de relève qui ne doit pas voir certain aspect de la chasse comme des oiseaux défoncés ... posé vous donc la question si cette même relève s'empêche de regarder des films d'horreur ou les gens se font arracherr la tête ou les bras. Voyons les gars on est en 2008 !! Ce n'est pas parce qu'on en défonce une par accident qu'il y a manque d'éthique. Bravo DX !! Michel
Dernière édition par M.Bouchard le Mer 19 Mar 2008 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 8:38 | |
| Pour vous les messieurs de dx De 1: bravos pour les dvd,mais avec tout les commentaires que je peut lire mon idée est que même si svmag existe y à plusieur amateurs ici sur ce forum qui aimerais par dessus tout voir un dvd qui explique disons comment faire de la bonne prospection et en suite le résultat de la chasse dans le spot trouver,ensuite vous voir instalé les appelants,voir la forme du set up autant pour les blanches que pour tout les autre gibiers que vous chassez dans le fond les gars veulent des trucs vue en direct pour pouvoir analiser ce que vous faite et le regardé autant de fois qu'ils le veulent l'été comme l'hiver comme la veille d'une sorties pour ce motivé ou voir comment ils vont s'instaler le matin suivant,ce que plusieurs voudrais ces un documentaire une référence à consulter ,pis chus sur que dans le fond ces ca que plusieur voudrais. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 9:53 | |
| Merci pour vos commentaires les gars.
Luc, j'pense qu'on a trouve un format pas pire nous permettant d'inserer instruction et commentaires ou anecdotes dans DX3 qu'on pourra exploiter en profondeur dans le futur. Ce format nous permettra de conserver l'essence meme de DX. Meme si la mission de DX n'est est pas une d'instruction, ca va nous permettre d'approfondir certains aspects ou surligner des evenements qui se passent durant la chasse ou la prospection dans le deroulement du DVD.
S'il y a un marche pour un DVD d'instruction pure au Quebec que ca soit pour la chasse, les chiens ou le call ou autre ce n'est pas DX qui va le prendre (pour l'instant en tous cas!) car ce n'est pas viable selon notre experience. Trop petit marche.
On aime mieux se concentrer sur faire les meilleures images possibles et les meilleures chasses possibles sans agents de remplissages. Aussi on ne cache rien point de vue call (pas de doublage en studio) setup (on fait meme des balayage de camera dans le spread a la fin des chasses) et installation (ca fait partie de la chasse et je dirais que 25 minutes sur deux heures sont consacrees a l'installation dans DX.
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 11:38 | |
| Grouppy peut etre pas j'aime bien mais c'est que mes désacords je les garde pour moi c'est tout rien contre ceux qui le fond sa aide à devenir meilleur quand c'est constructif ,pas plus . | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 19:32 | |
| Juste une petite question ...est-ce que le DVD va etre en francais ou en anglais ???? | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 20:12 | |
| - Citation :
- Juste une petite question ...est-ce que le DVD va etre en francais ou en anglais ????
Les deux!!! En même temps!!! Ça va être le premier Dvd de chasse à la sauvagine bilingue en Amérique du Nord!!! | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 21:04 | |
| Merci steeve !! Cool !! comme ca tous le monde va l'aimer !!! | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 22:22 | |
| hé arreter caline, ca fait, on va en revenir un jour, svp arreter de répondre et on en fini ainsi merci youger manic le veux ok
| |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Mer 19 Mar 2008 - 23:00 | |
| Je comprend pas trop ce que tu dis la youger manic..... Les gars disaient juste que c'était le fun que le DVD soit anglais français.. | |
|
| |
younger manic Membre actif
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 20 Mar 2008 - 11:56 | |
| cétait juste sur la question de la bernache qu'on parle tant, je suis tanner pas mal d'entendre j-luc et les autre critiqué cé tout pour la question que le dvd va etre francais anglais cé génial lol younger manic | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 20 Mar 2008 - 15:36 | |
| tes pas obliger de lire younger manic on as le droit de s'exprimer tant que l'on veut point.
si cela fait pas ton affaire arrete de venir voire les réponce et passe a un autre post. | |
|
| |
Philippe Marchand Recrue
| |
| |
masweiser avancé
| Sujet: wow!! Jeu 29 Jan 2009 - 3:41 | |
| Super!! J'ai bien hâte à la sortie du DVD et je suis pas malle sur que je vais aller les voir le 25 fév, a la polyvalent Robert Ouimet pour voir la belle équipe!! Tous venez en grand nombre pour les encouragés!! Masweiser | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Jeu 29 Jan 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Lun 2 Fév 2009 - 22:46 | |
| De toute facon, vous etes dans l'ancien poste, celui du Dx 3.. | |
|
| |
masweiser avancé
| |
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Lun 2 Fév 2009 - 22:50 | |
| le mésage étais pour toi mon ( thirdpole) | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! Lun 2 Fév 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: pas de problème !!! Lun 2 Fév 2009 - 22:57 | |
| pas de problème mon ( Pascal Lebeau )!! Je t'en donnerais une, car toi et ta ville, tu nous as bien reçus lors de la crise du vergla Mais vien me voire ok et A+ Masweiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
| |
|
| |
| Preview de Destination X Vol. III sur le net! | |
|