Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Preview de Destination X Vol. III sur le net!

Aller en bas 
+30
L.L.
Michel Bouchard
HeyMéo
Jean-Guy Dupuis
Joel Leblanc
wike_21
younger manic
steve
Antho
le jeune (la releve)
Franck
Decoy
Evens
Philippe Marchand
ducker
Zeefranz
David
Steve Bourque
FreeDuck(Fred Rousseau)
Hugues
Pascal Lebeau
j-luc
megasoma
sim16on
jonathan carrier
jidi30
Dominic
LeGrand
The Duck
Steve Morissette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:32

Ca l air pas mal votre film!!!!!!!!On voit des belles shoot.Chu pas un fan de film de chasse pis je pense ben me grayer de vos film!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:04

Qui a-t-il de pire comme exemple pour la relève.....une shot d'over killing sur 3 heures de vidéo ou un le fait que l'on accroche sur un détail "négatif " dans un ensemble plutôt réussit?

Apprendre à retenir juste les défauts est une fâcheuse habitude que l'on ne doit pas inculquer à la relève. On sent qu'il y'a déjà chez certains jeunes un goût pour le bashing, encouragé par de malheureux exemples. Il faut donner la chance au coureur, dans l'ensemble DX fait un travail plus que respectable.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:07

Comme le mentionne Steve et comme je l'ai mentionne dans mon message plus haut je ne crois pas que DX fasse partie des films de show de plumes ou de meat grinding, du moins c'est mon opinion et j'ai vu a peu pres tous les films de chasse a la sauvagine. Ceci etant dit je repsecte votre input, on ne peut pas etre contre la vertue ;o)

Pour qu'un oiseau tombe faut que les billes entrent dans son corps pour le tuer, c'est ca la chasse. Essayer de prendre de jumelles pour voir ce qui se passe avec les oiseaux, en gros plan, lorsque vous tirez dessus. Ca pourrait ressembler a ce que vous voyez lorsqu'on zoom avec la camera dans DX. C'est certain que si on filmait de loin et en plan moins rapproche on ne verrait que de petits points noirs qui tombent, ca serait moins "graphique" comme scene... mais d'un point de vue image j'aime mieux bien voir l'oiseau, et c'est ce qui nous demarque des autres films.

Continuez a nous donner vos commentaires meme s'ils ne vont pas dans le meme sens, tant que c'est constructif c'est cool!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
David
Membre actif
Membre actif
David


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:10

Bien d'accord avec Steve et Decoy pour le bon travail a DX.Moi j'ai pas de misère a voir une outarde tomber raide morte.Pi apart de sa c'est bien mieu de voir sa qu'un outarde blessé qui court a travers les appelants.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:17

dans votre démo je m'amuse a le regarder et a chaque fois je trippe

dans une scéne il y a cinq oiseaux quatre point brun et une blanche a coup sur nous regardont la blanche et ques qui tombe la premiere la blanche vraiment trippant je crois pas que ce soit planifier mais cristy que cela arrive bien ces sur que l'on regarde le seul point blanc de la scéne et crysti ces elle qui disparait des le premier coup de feu et remarquer le delai entre la première détonation et les autres je suis pas sur que ce soit pas planifier.


scratch scratch scratch scratch

bravo !! applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:42

David a écrit:
Bien d'accord avec Steve et Decoy pour le bon travail a DX.Moi j'ai pas de misère a voir une outarde tomber raide morte.Pi apart de sa c'est bien mieu de voir sa qu'un outarde blessé qui court a travers les appelants.


Hahaha David, tu as totalement raison pour l'oiseau blessé!! .. On dirait même qu'on cé parlé avant! laughatyou Laughing

J'ai bien hate de voir l'intégral de la chasse à l'oie!


Dernière édition par Gooooose E.A. le Lun 17 Mar 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:47

regarder bien,

Tous le monde est capable de faire tomber une outarde raide morte a 20-30 pied de distance,mais une outarde sa tombe raide morte aussi a une distance 70 a 100 pied sans que la viande soit affecté.

Je ne croit pas faire de bashing non plus, j'emet une critique publique sur un video publique sur un forum publique, sur une promotion publique avec laquelle j'ai quelque difficultées.

Je n'ai pas non plus dit que DX fesais du meat grinding, j'ai dit qu'il fesait leur promotion avec des images chocs qui etaient probablement préméditées pour etre plus spectaculaires

J'ai aussi dit qu'ils fesaient du bon travail en nous montrant des images que tous les chasseur veulent voir, comme des images de bandes d'outarde qui entrent les yeux fermé dan s les appelants.

merci J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:04

David a écrit:
Bien d'accord avec Steve et Decoy pour le bon travail a DX.Moi j'ai pas de misère a voir une outarde tomber raide morte.Pi apart de sa c'est bien mieu de voir sa qu'un outarde blessé qui court a travers les appelants.

Je suis bien d'accord avec toi pour l'oiseau blessé applause

Très bien dit.

Belle job les gars, c'est le fun d'avoir un produit québécois qui est très bon d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:12

J'ai bien hate de voir sa applause
Revenir en haut Aller en bas
steve
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:45

Moi aussi j'ai quelque chose à ajouter sur le sujet .Lorsque je lis les commentaires de j-luc je dois avouer que je suis à 100% avec lui .Je crois qu'il n'est pas nécessaire de détruire du gibier pour de belle image .
Je suis aussi d'accord avec David,qu'il n'est pas nécessaire de montré des blessées qui courent et du tordage de cous et j'en rajouterez en disant que de zommer sur du sang sur des applants n'est pas nécessaire. Le point est seulement qu'il est dommage de montrer de tels scènes à des jeunes qui sont en train d'apprendrent à chasser,je ne crois pas qu'il s'agit de bonnes valeurs à leurs inculquer.

Ceci étant dit je suis très satisfait du choix musical,satisfait des scènes de migrateurs qui se font leurrés par vos set-up et votre facons de caller sur laquelle je tante de m'inspirer et cela est pour cette raison que je possède les 2 premiers et que j'aurai le 3 aussi. Ne lachez pas votre bon travail.

un autre point, vous avez surement remarqué que je ne fait pas allusion à aucun autre film de chasse à la sauvagine, la raison est simple je ne les regarde pas, je ne les trouvent pas aussi réaliste que DX et qu'il y a trop de scènes qui me deplaisent . pour ceux qui voudraient me dire que je ne fait seulement que de critiquer a cause du fait qu'il s'agit d'un produit quebecois et bien vous avez tout faux car il s'agit des seul films de chasse que j'ai vue.

Pour en finir il ne s'agit pas d'une sceance de baching mais bien une opinion .

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:59

j'aime bien les debat alors continuont celui-ci aussi,

il faut pas montré a notre reléve des oiseaux blesser et un oiseaux que l'on abbatte de façon correct de prés et le tordage de cou pour mettre fin a la vie d'un oiseaux.

pourtant cela fait partie intégral de la chasse.

disont que l'on montre rien de t'elle a notre reléve et je vous mets en situation.

trois jeune de la releve vont a la chasse ensemble et lors d'un tirer il blesse l'oiseaux et l'oiseaux cour partout le jeune cour aprés et tire a 15 pied de l'oiseaux et lui arrache la tête j'aimerais lui voire la face pourtant cela fait partie de la chasse mais faut pas lui montrer.

le jeune cour toujours aprés le même oiseaux blesser l'attrape mais n'as jamais vue comment mettre fin a la vie de l'oiseaux encore mal pris mais faut pas leur montrer que de lui tordre le coup reste encore une bonne méthode.

j'ai vue un vieux dela veille sectionner l'arthère du coup quel saloperie le sang qui gicle ces tu vraiment mieux mais je vous l'Accorde efficace.

a force de vouloir être trop prude on finie par ce nuire dans notre sport
un oiseaux blesser cela arrive a tout le monde et cela fait partie de la chasse pourquoi le cacher.

je reste sur mon opinion que l'on doit montrer ces chose que ce soit pour éducer les jeune sur des façon de faire et leur montrere des situation de chasse qui peut leur arriver temps meiux si il apprennet de ces vidéo.

rendue ou l'on veut ce rendre aussi bien ne plus montrer les gars tirer , l'oiseaux tomber sur l'eau , ou encore montrer un chien qui revein avec un oiseauc vivant que ces cruel.

arretont de vouloir être plus catholique que le pape et vivont notre sauvaginite aigue au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:41

et voila, merci a toi steve pour ses bon ecrit bythebook
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:54

J-luc
il faut en revenir un jour, je connais asser bien les gars de DX pour dire que cé pas leur intension d'avoir fait fait, leur travaille est vraiment bien, pis pour faire apeupres la meme chose que eux, il buche en criss année apres année pour arriver au niveau quil sont maintenant, fac je pence pas quil on besoin de se faire dire ca.
tout ce que tu as a fair ecé d'oublier ca pis de regarde le dvd avec un grand sourire



merci


fin de l'histoire


younger manic
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchand
Recrue
Recrue
Philippe Marchand


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:01

L'outardes qui se fait défoncé dans la promotion est montré seulement pour plaire aux commanditaires. C'est pas vrai qu'il nous montre ca pour plaire aux chasseurs. Je crois, à lire les dire que l'opinion sur se sujet est assé partagé et vaudrait la peine d'être étudier correctement et non se fié à ce que les Américain font et aime. Je crois qu'il tente avant tout de plaire au Américain et de leurs faire compétitions.

Pour moi c'est le seul point faible du DVD et pour le reste bravo les gars, très beau boulot

J'ai hâte de voir le DX3 mais pas les petits ralenti complètement inutile à voir.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:55

Steve Bourque a écrit:
j'aime bien les debat alors continuont celui-ci aussi,

il faut pas montré a notre reléve des oiseaux blesser et un oiseaux que l'on abbatte de façon correct de prés et le tordage de cou pour mettre fin a la vie d'un oiseaux.

pourtant cela fait partie intégral de la chasse.

disont que l'on montre rien de t'elle a notre reléve et je vous mets en situation.

trois jeune de la releve vont a la chasse ensemble et lors d'un tirer il blesse l'oiseaux et l'oiseaux cour partout le jeune cour aprés et tire a 15 pied de l'oiseaux et lui arrache la tête j'aimerais lui voire la face pourtant cela fait partie de la chasse mais faut pas lui montrer.

le jeune cour toujours aprés le même oiseaux blesser l'attrape mais n'as jamais vue comment mettre fin a la vie de l'oiseaux encore mal pris mais faut pas leur montrer que de lui tordre le coup reste encore une bonne méthode.

j'ai vue un vieux dela veille sectionner l'arthère du coup quel saloperie le sang qui gicle ces tu vraiment mieux mais je vous l'Accorde efficace.

a force de vouloir être trop prude on finie par ce nuire dans notre sport
un oiseaux blesser cela arrive a tout le monde et cela fait partie de la chasse pourquoi le cacher.

je reste sur mon opinion que l'on doit montrer ces chose que ce soit pour éducer les jeune sur des façon de faire et leur montrere des situation de chasse qui peut leur arriver temps meiux si il apprennet de ces vidéo.

rendue ou l'on veut ce rendre aussi bien ne plus montrer les gars tirer , l'oiseaux tomber sur l'eau , ou encore montrer un chien qui revein avec un oiseauc vivant que ces cruel.

arretont de vouloir être plus catholique que le pape et vivont notre sauvaginite aigue au maximum.

Steve bourque, si tu relit bien les commentaires qui ont ete postés, Je dit que j'étais choqué de voir dx abattre une outarde a bout portant par deux chasseur, parce qu'ils rendaient la viande impossible a la consommation. Je n'ai pas parlé d'oiseau blessé, de tordage de coups ou autre. je sais bien que sa fait partie de la chasse. je dit seulement de ne pas montrer a la releve a chasser en ne respectant pas le gibier. un oiseau ne devrait pas etre abattue seulement pour l'activité de faire de la chasse. La chasse n'est pas que d'installer des set-up de decoys, de caller pis de faire tomber des outardes, il y a une suite a la chasse qui est de manger le gibier que l'on a abattues, pis je pense pas que dx mange une outardes qui s'est fait defoncer a bout portant.

Faire tomber des outardes c'est une chose, mais la chasse ne s'arrete pas là!!!c'est une question d'ethique et de responsabilitées.

sans rancune J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:48

Vous me faites rire quand vous dites qu'on fait ceci ou cela pour plaire aux commanditaires ou aux chasseurs. On fait ce que l'on fait parce qu'on aime ce que l'on fait et surtout on le fait de la maniere qu'on pense que ca doit etre fait. That's it.

Je ne me fie pas aux americains et je ne tente surtout pas AVANT tout de plaire aux americains. Ils nous prennent tel que nous sommes, tel que nous avons toujours chassé ou ils ne nous prennent pas. Si on se fiait aux americains faudrait qu'on mette une vedette en avant-plan, c'est ca le modele americain. Mais nous on a decide d'y aller en equipe. Anyway il y a plein de sortes de films aux USAs a partir de Foiles jusqu'a ZINK en passant par Stahl et cie et chacun a son style. DX a son propre style egalement et il se raffine au fil du temps. On ne veut pas faire comme un tel ou copier un autre ou etre meilleur qu'un autre... On fait notre film comme on les aime avec les elements qu'on aime. Si vous aimez c'est cool et si vous n'aimez pas c'est ben correct aussi. Mais ne nous pretez pas d'intention que nous n'avons pas.

J'ai pas vraiment d'etude de marche a faire, on chasse et on monte le film de la maniere qu'on pense que ca doit etre fait et on montre ce qui se passe lors de nos chasses. J'aimerais vraiment voir ce qui se passe sur le terrain lorsque vous chassez car dans ma tete ca ne doit pas etre trop trop different.

Dire qu'on defonce des outardes et que la viande n'est pas consommable c'est demagogique, voyons... etes-vous sur le terrain avec nous? Quel est le pourcentage d'oiseau que nous avons abattu selon vous qui n'etait pas consommable? Dans la scene dont vous parlez est-ce que vous voyez un trou dans l'oiseau?? Voyez-vous des canards coupés en deux ou des oiseaux qui n'ont plus de tete?!? Come on! Manque d'ethique?!? Vous poussez fort les gars. Dites que vous n'aimez pas ce genre de scene OK mais SVP n'allez pas plus loin en faisant la morale sur l'ethique ou en nous pretant des intentions de marketing.

En passant, parlant marketing, pour ceux qui ne veulent pas voir des oiseaux a 20 verges n'achetez surtout par DX3 car il va y avoir des bernaches, des widgeons, des ringnecks, des sarcelles, des noirs, des malards, des bluebills, des petits garots, des garots a oeil d'or, un kakawi un bec-scie et meme des oies qui recevront des billes a 20-25 verges et dans ce temps la il est possible, meme probable, que des plumes revolent un peu lorsque l'oiseau tombe parce que ca adonne qu'on est capable de zoomer sur l'oiseau avec une camera lorsque ce dernier est en vol.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:02

J'ai pas vraiment d'etude de marche a faire, on chasse et on monte le film de la maniere qu'on pense que ca doit etre fait et on montre ce qui se passe lors de nos chasses. J'aimerais vraiment voir ce qui se passe sur le terrain lorsque vous chassez car dans ma tete ca ne doit pas etre trop trop different.

je sais pas si ca va plair ou déplaire mais cé mon opinion! la relève selon moi ne voit pas la meme chose que les gars expérimenter, la relève voit plutot plus outarde ce faire leurer sans ce soucier du pkoi, donc arrêter de dire de chose dememe, parcontre ce qui serait aprécier surment de tout cé plus de thecnique, sur le setup, la prospection... etc

Félicitation DX.. jai hate de voir DX3
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:26

Salut Wike,

Je parlais pas au niveau de la chasse comme tel mais de la maniere dont les oiseaux tombent lorsqu'ils recoivent la gerbe de billes.

Si tu vas sur www.svmag.com, on a une 50 aine d'articles techniques sur le comment et le pourquoi.

DX c'est un film qui montre ce que l'on fait lorsqu'on applique les techniques de SVMAG, rien de plus. A la chasse on prone pour l'observation alors observe le comportement des oiseaux selon le call, le flag et tout dans le film, on a des shots qui montre le setup, la position des caches, etc. Selon moi on montre tous les elements necessaires pour que le novice en apprenne pas mal dans DX. Ceci etant dit sans faire de l'instruction au sens propre du terme on a mis des commentaires tres instructifs et des scenes de prospection lorsque c'est pertinent.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Invité
Invité




Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:28

demander a philippe de la pourvoirie de vincelotte quand jy suis aller en septembre les plume rvollait en masse et aucun des phesan netait pas comestible , Rolling Eyes
donc je le disait un ty peut plus haut nous accompagnon la releve et nous les guidon , il ne son pas fous ses jeune adulte la, IL regarde la TV avec beaucoup de violence ne reproduiron pas necessairement ce qu il on vu Embarassed
ENCORE UN FOIS LA GANG DE DX VOUS FAITE DU BON BOULLOT yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:44

Citation :
je dit seulement de ne pas montrer a la releve a chasser en ne respectant pas le gibier. un oiseau ne devrait pas etre abattue seulement pour l'activité de faire de la chasse. La chasse n'est pas que d'installer des set-up de decoys, de caller pis de faire tomber des outardes, il y a une suite a la chasse qui est de manger le gibier que l'on a abattues, pis je pense pas que dx mange une outardes qui s'est fait defoncer a bout portant.

Faire tomber des outardes c'est une chose, mais la chasse ne s'arrete pas là!!!c'est une question d'ethique et de responsabilitées.

Ou est-ce que c'est inscrit sur la pochette qu'il faut faire absolument tout ce que l'on fait ou ce que vous voyer à l'intérieur???

Est-ce que c'est inscrit code d'étique à suivre???
Est-ce que c'est inscrit exemple pour les jeune???
Est-ce que c'est inscrit règle à suivre pour chasser le migrateur???

Destination X est un SHOW DE CHASSE, un film de divertissement pour ceux qui n'on encore rien compris!!!

Vous avez le droit d'aimer ou non ce que l'on fait, mais venez pas me faire "rire" avec vos histoire de relève ou de gens offusquer parce que l'on vois 2-3 oiseaux rentrer proche pis se faire tirer... en prétextant être un mauvais exemple pour les jeunes... Laughing laughatyou laughatyou

J'aime ben mieux voir un jeune chasser à coté de moi pis tirer se qui est a vraiment à porté que des voir tirer à bout de porté pis faire des blesser toute la journée... oubien des voir ramper...

Quand les jeunes écoute Jackass ou Mike Ward... est-ce un mauvais exemple pour nos jeunes... C'est un show de divertissement eux aussi pis TOUT le monde le sait!!!

Bonne reflexion!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:52

[quote="Steve

J'aime ben mieux voir un jeune chasser à coté de moi pis tirer se qui est a vraiment à porté que des voir tirer à bout de porté pis faire des blesser toute la journée... oubien des voir ramper...

Quand les jeunes écoute Jackass ou Mike Ward... est-ce un mauvais exemple pour nos jeunes... C'est un show de divertissement eux aussi pis TOUT le monde le sait!!!

Bonne reflexion!!!

Very Happy[/quote]

D'acord a 100% avec tout les foleris que les jeunes peuves aprendre
avec la tele et internet je crois pas qu'un gros plans sur une outarde
qui se fait tirer peut etre pire qu'un plaquage au rallentie dans une game de football ou de hockey:oops:
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:02

Oui en effet c'est different sur le terrain de nos chasse. Sur la shot ou l'on voit l'outardes se faire tirer a une distance de 20 a 30 pied par deux coup de fusil simultané, j'aurais supendu mon tire et mes partenaire de chasse aussi parce que nous savons qu'.en tirant a cette distance il est tres risqué de nuire a la viande du gibier.

Non, je n'ai pas vue de trous dans l'oiseau mais je suis certain (avec l'experience que j'ai ) que les deux poitrine etais affecter tres serieusement. Et puis , pas besoin de couper un canard en deux pour qu'il ne soit pas concommable.

Il y a une facon de placer le set-up pour que les oiseaux se posent ou s'approche a une distance normale de tire.

Des tires a 20-25 verges, c'est limite, mais c'est correct. je sais bien qu'a cette distance, la plume vole dans les aires, mais la viande ne sera pas effecter.

Pour ce qui est du manque d'éthique je voulais dire que les chasseur qui tue pour tuer ont un grave manque de responsabilité. je ne sais pas ce que les gars de dx font avec leur gibier donc je ne peux leur prêter un manque de responsabilité ou un manque d'éthique.
Désolé hugues je ne me suis pas bien exprimé!!!

et n'oublier pas que dans mon premier poste j'étais contre la promotion qui etait faite avec cette scene.

Je suis issue d'une famille qui a une longue tradition de chasse aux oiseaux migrateurs, et une attitude de non respect du gibier nous choc enormement.

Je dois auusi dire que votre(gars de dx) passion pour la sauvagine transparait beaucoup dans vos dvd et qu'il est beau de voir de bon chasseur a l'oeuvre qui inspire la relève sur ce forum. je crois seulement que vous avez plus d'influence envers le releve que vous ne le pensé......

Sans rancune J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:58

J'ai bien hate que DX 3 sorte en magasin quand ?????

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:59

Salut Jean-Guy,

Les epreuves sont entre les mains de Avery en ce moment. On va leur donner le temps de regarder le produit fini et si ca se passe bien on va avoir besoin d'un autre deux semaines pour la duplication des DVDs et ensuite ca sera au tour de John, notre heureux distributeur, de grayer les tablettes des magasins...

J'ai tout aussi hate que vous Very Happy

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 5:48

À toute la gang de DX,

Félicitations et bravos pour votre réussite dans le marché super concurrentiel ( Américains / Canadiens ) qu'est celui de la production vidéo, sur un sujet ( chasse à la sauvagine ) très mais très difficile à produire pour de multiples raisons.

En produisant un vidéo ou émission comme les votres qui s'adressent à des connaisseurs, il est tout a fait normal que chaqu'un des spectateurs voient en eux mêmes le '' réalisateur / monteur '' qu'il aurait aimé etre.

Ce phénomène se produit pour tous les genres de production et l'important pour celui qui produit ( DX ) s'est de regarder le résultat de ses efforts ( Ventes + viewers ).

De ce coté, le résultat de DX nous montre une belle réussite.

Encore une fois bravo.

Jean Delaney
PPGI HK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Destination X Vol. III sur le net!   Preview de Destination X Vol. III sur le net! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de Destination X Vol. III sur le net!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Destination X vol.8
» Destination X ???
» Preview de DX vol.4 "Theater of Addiction"
» Le preview du nouveau snow storm de zink ( F5)
» Preview du Band Hunter 2 ''The Breaking Point''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: