Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mots utilisés pour l'entraînement

Aller en bas 
+8
field trial
Decoy
ozzy
mart
Jocelyn Hall
Pierre Bélanger
Christian
click-pow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:25

Pauvre Buckshot, j'suis pas sur que je te suis bien avec ton histoire de noirs, si tu pense que c'est d'être raciste pour un francophone de dire qu'un francophone qui est fier de sa langue devrait se forcer pour utiliser des mots français je me demande bien qui est le plus tête dure de nous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:32

OK les gars !

ont se respecte SVP.

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Invité
Invité




Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:53

CALINNE QUE L HIVER EST LONGUE CETTE ANNE freak
Y VA ETRE TEMP QUE SA FINISE CETTE MERDE BLANCHE LA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:28

non mr. pierre sa ce suit tres bien n'es ce pas beaucoup de quebecois qui on crier au racisme quand mr. sean avery a traiter des arbitres de stupid frenchman. Je suis meme d'accord avec le fait que ces propos s'ont d'un brin raciste mais plus ignorant , mais aussi imposer l'oubligation de parler d'un facon specifique devient aussi tres ignorant. n'oublions pas que l'anglais reste le langue de la buisiness mondiale. Ca me fait un petit velours de voir quand meme que certains se force d'etre bilingue. Mais que veut tu...... dans ce monde il va toujours avoir des extremistes dans tous il faut croire. Il est possible d'etre fiere d'etre francais et un quebecois sans etre oubliger de parler le francais du debut jusqu'au tombe.

revenant sur le sujet, dans n'import quelle sport qui a ces origines ailleurs des termes original v'ont y rester. certains v'ont meme jusqua utiliser des mots allemand pour entrainer certains chiens le pourquoi ... fouille moi mais si ils recoivent de bons resultats tant mieux!

sur ce bonne saison 2008 les gars have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:49

Salut Messieurs,

Français ou Anglais c'est un choix personnel!

Il faut respecté ce fait.

Le but ici est de savoir quelle sont les commandement dans les deux langues.

Pas de guerre de langue S.V.P.!

Dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:55

salut ,mon intervention se veut seulement pour rappeler en premier lieu que nous somme au quebec et que ses bien de defendres le francais , etre bilingue ses bin bien mais avoir un assez bon parlez francais ses encore mieux Very Happy
il ne faut pas criez a l injustice a chaque fois que l on croie voir en voir , simple percetion perssonelle sad
lhiver est dur on a tous hate de voir le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:51

Cher Buckshot, pour ton information personnelle je suis bilingue, j'ai étudié et travaillé avec des personnes de toutes les origines et de toutes les cultures et j'ai toujours aimé cotoyé les gens de cultures différentes parce que ça amène des points de vue, des attitudes, des façons de penser différentes. Et je le dis pas pour bien paraître, c'est comme ça.

Que tu sois pas d'accord avec ma façon de voir les choses, ça me dérange aucunement. Mais vois tu, t'as réussi dans quelques échanges à me traiter de souverainiste enragé, de raciste et de tête dure.....

Alors comme tu t'attaque au messager plutot qu'au message et que comme au pays des chinois il faut parler le chinois, je te dirai que comme borné et frustré t'es dur à battre et ça ça n'a rien à voir avec ta race, ta langue, ta religion, ton sexe, ton âge ou ce que tu voudras.... tu vois j'suis pas raciste.

Au plaisir de te voir échanger d'une façon un peu plus respectueuse et je suis désolé pour tous ceux qui assistent à ces échanges pas très civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:42

alors si tu est civiliser et que ca te derange pas ... pourquoi faire le commentaire au debut!! c'est des commandes pour chien si le gars le fais en anglais ques que ca peut bien te faire . c'est ca mon point. L'hiver est longue je suis d'accord mais c'est pas un raison de devenir la police de la langue francaise sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: mots   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:25

salut je crois que l'on peut passer à autre choses. Embarassed I love you Embarassed I love you cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:22

En effet, il serait grand temps de passer à autre chose... la pognez-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots utilisés pour l'entraînement   Mots utilisés pour l'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots utilisés pour l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots et sifflet utilisés pour l'entraînement
» Merci Michel!
» J'ai besoin un peu d'information au niveau de lentrainement.
» CHENIL DE LA RIVIÈRE BLANCHE
» De bon mots envers CIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: