Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage type de chasse ?

Aller en bas 
+31
Pascal Lebeau
Patrice Picard
carl
J-F BÔLL
Evens
mark
tichasseur
Eric (Bibi)
mart
Félix Bédard
Christian
L.L.
jeepduck
MichelLaHaye
jambon
dominicturbo
superfly-guy
Yanfox
francois Desrochers
sebchoiniere
legourou
Pierre Ducasse (Orleans)
Mathenry
march
pintail
beretta
stoneham
Cangoose
David
HeyMéo
Jocelyn Hall
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il y à plus de 900 inscriptions sur SDQ et combien sont des rampeux et combien sont ceaux qui chassent avec appelants.
Chasseur aux appelants.
Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_lcap93%Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 142 ]
Chasseur rampeux.
Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Les deux.
Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage type de chasse ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 153
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 4:26

au applant et jamais sur un X toujour dans un flyway la recolte est moin bonne mais gratifiant a l extreme quand ont reucies cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:44

toujours aux appelants et a la passe pres du set-up bien placé dans le vent Very Happy

moi je l'avoue j'ai déja rampé etant plus jeune mais ca fais un méchant bout de ca et qui ne l'a jamais fait Embarassed


mais depuis une vingtaine d'année j'ai changé mon fusil d'épaule , je ne tire jamais un oiseau a l'eau ni au sol car je ne vois rien de sportif la dedans , a moins que l'oiseau soit tombé blessé la on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:53

Kotuk ma te dire que c'est je pense le cas de la majorité des chasseurs de migrateurs à peut pres tout le monde commence avec une personne qui à des appelant ou chasse a la passe pis quand tu commence par toi meme tu rampe pour les oies pis un moment donner tu te graille d'appelant pour le trill que sa apporte,quand le nombre d'oiseaux récolter
ne devien plus une priorité dans ta vie de chasseur,mais bien un passe temp des plus agréable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:57

Et il manque encore une réponse possible: je ne chasse pas la blanche!

ce qui est mon cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:00

Et pourquoi monsieur Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:01

luc a ecrit
Citation :
Kotuk ma te dire que c'est je pense le cas de la majorité des chasseurs de migrateurs à peut pres tout le monde commence avec une personne qui à des appelant ou chasse a la passe pis quand tu commence par toi meme tu rampe pour les oies pis un moment donner tu te graille d'appelant pour le trill que sa apporte,quand le nombre d'oiseaux récolter
ne devien plus une priorité dans ta vie de chasseur,mais bien un passe temp des plus agréable .

et voila luc tu resumme a peut pret la facon que je pense et mais action. Very Happy

PS ses sur cette ete va avoir des decoy (!douzaine pour commer)
au plaisir de pouvoir fournir des decoy quand j aurez une invitation yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:04

C'est sur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:31

Je peux pas croire que seulement 85 personnes sur 900 inscrit qui répondent. C'est meme pas 10% des membres.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:34

Aux appelants yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:07

Luc Lebeau a écrit:
Et pourquoi monsieur Christian.
1èrement: on laisse tomber le "monsieur".... Very Happy
2ièment: je chasse relativement toujours seul, donc beaucoup d'investissement de temps et argent pour un gars seul!
3ièment: il n'y a en pas vraiment dans mon coin...
4ièment: j'ai ben de la misère à comprendre ce foutu oiseau et à toutes les chasses que j'ai fait, ne m'a pas convaincu de m'attaquer à cet oiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:20

salut aux appelants avec un très petit set-up et quand sa marche pas " la mojorité du temps " bien c'est moin long a ramasser pour un oiseaux imprévisible comme la blanche et coute trop de $$$ comme christian dit pour que sa vaille la peine pour un gars seul la majorité du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Bibi)
Membre actif
Membre actif
Eric (Bibi)


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:24

De mon coté c'est aux appelants
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:21

pour repondre a la question qui ma ete poser sur lautre page pk sur se forum jai ete polie et respectueux
parce que ici c pas un forum de %?&* de rampeux qui compare la chasse a laproche du gros gibier a celle du rampage dla sauvagine pi ici je me fait pas dire daller prendre ma pilulle parce que je suis le seul a dire que jaime pas le rampage cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:26

au appelant évidement Very Happy

mais comme plusieurs chasseur qui débute j'ai deja ramper il y a 3 ou 4 ans de sa. Je savais meme pas que sa se chassais au apelants a cette age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:31

oui ses vrai que pour un gars seul ces tres cher je sais ce que sais oui je guide mais quand ton investissement te coute au bas mot 10000$ plus assurance plus gaz plus terrain ces quasiment fou cette chasse mais moi ses ma drogue jen parle tout le temps je cherche continuellement de nouveaux truc ces vraiment une passion alor a place de fumer ,boire pi me gler ben je vas au oies Very Happy Laughing pi sa me donne pas mal plus de fun que toute les autre sorte de drogue juste un ick depandant pour la vie. yourtheman yourtheman confused confused affraid affraid yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:36

TOUT EST DANS LA FACON DE LE DIRE Very Happy
va y diplomatement yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:59

je fais les deux types de chasse mais plus aux appelants

pour sebchoiniere tu a ete banni car tu sacre et envoye des commentaires tres insultant et plusieurs se sont plaint. tu a le droit a ton opinion mais sur des forums tu doit le partager avec respect ... content de voir que tu sacre pas a volonter ici!!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:06

parce que ici jai pas de mp que membre qui me dissent de me farmer la yeuille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:24

Ici je chasse le canard de mer aux appellants,toujours,c est trop beau a voir entre le matin.Pour ce qui est des outardes et des canards de lac,ya pas assez de voyagement dans ma region,ca donne rien de mettre des poses pour chasser ca!Pour ces sortes,oui je les rampes j ai quelques trou ou les canards rentre 4-5,des fois une dizaines et je fais mes shots comme ca, sen ca j en mangerais pas.Mais aussi j ai pas la mentalite du chasseur sportif,moi je chasse pour manger du canard,et non par plaisir.J aime la chasse mais comme je le montre a mes jeunes pour la venaison et non pour seulement tuer!!!!!!!Mais si j aurais les stocks d outardes et doies que vous avez,je ne ramperais certainement pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:45

Je comprend pas ceux qui coche Rempeux et Les deux????????????
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:03

pour l'instant j'ai seulement essieller les appelant au chamd, pis sa marche tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:05

Je trouve cette statistique bien intéressante... Merci pour la question Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:42

J-F BÔLL a écrit:
Je comprend pas ceux qui coche Rempeux et Les deux????????????
confused confused confused

C'est simple! Moi je chasse l'outarde aux appelant, sauf que.. si votre congélateur est vide, que vous n'avez plus rien a manger, et que vous voulez pas perdre votre temps a vous équipé en blanche, bah les gars les rampes!!! Jpas se style la, c'est simplement que de la facon que je voit mes champs se faire ramper par des suposé chasseur....

sad Crying or Very sad Evil
Revenir en haut Aller en bas
malard rusé
Impliqué
malard rusé


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2007

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:48

moi je considere que ramper c'est anti sportif. ass c'est simplement de l'opportunisme ,n'importe lequel imbécile est capable de faire ça.Travailler avec des appelants paufiner son camouflage pratiquer son call etc..c'est la autant de travail qui fais que l'on peut se considerer comme de vrai chasseur Restons sportif! et nous en retirerons encore plus de plaisir!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:33

si tu veux pas t'equiper pour loie bin tu fait comme moi t laisse passer ou tu va a la chasse avec quelqun qui a des decoys c toute pas plus compliquer que sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage type de chasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de chasse pratiquez-vous?
» Sondage chasse à l'arc!
» Sondage lieux de chasse !!!!
» [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???
» sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: