| Sondage type de chasse ? | |
|
+31Pascal Lebeau Patrice Picard carl J-F BÔLL Evens mark tichasseur Eric (Bibi) mart Félix Bédard Christian L.L. jeepduck MichelLaHaye jambon dominicturbo superfly-guy Yanfox francois Desrochers sebchoiniere legourou Pierre Ducasse (Orleans) Mathenry march pintail beretta stoneham Cangoose David HeyMéo Jocelyn Hall 35 participants |
|
Il y à plus de 900 inscriptions sur SDQ et combien sont des rampeux et combien sont ceaux qui chassent avec appelants. | Chasseur aux appelants. | | 93% | [ 142 ] | Chasseur rampeux. | | 2% | [ 3 ] | Les deux. | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 153 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 7:23 | |
| tu avait pas dit que tu rampait avant seb???? | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| |
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:22 | |
| WYEN SA COMMENCE avoir de l allure seb ,juste a t exprimer sans sacrer comme tu l a faite dernierement tu est sur la bonne voie comme nous tous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:49 | |
| ouin mes sur ton forum buckshot se qui ma faite pogner les nerf c que jai eu des mp avec plein dinsulte pi de farme dont ta yeuille criss se faire dire de se farmer la yeuille par des personne de 30 ans et plus quand jen nais 15 allo fau p-as etre fort fort sa aide pas pour pas pogner les nerf sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:53 | |
| tu aurait du te plaindre a un responsable car c'est eux qui aurait ete banni! pas toi. j'ai jamais sacrer apres toi la ni ici, car un opinion est important mais sacrer et insulter est pas acceptable.
a mon point de vue le chasse printaniere devrais etre interdit comme ca la chasse serais plus facile (oies moins farouche) alors moins de chasseurs a l'approche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:53 | |
| la ses a se moment que tu va voir l ADM et tu ui en parle en MP, en reagissant tu fait juste lui donner raison reste le plus calme possible et imognore les lache pas sa va bien ton affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:59 | |
| BUCK SHOT AUSSI A CONFIANCE EN TOI ET TE SUPPORTE IL TA MEME DEJA DIT QUE TU ETAIT SUPER INTELIGENT ET QUE SI TU TE DONNAIT LA PENNE AVEEC TES ECRIT TU POURRAIT DESARMER A PEUT PRET N IMPORTE QUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 12:59 | |
| BUCK SHOOT CORRIGE MOI SI JE ME SUIS TROMPER |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 14:30 | |
| En passant...j'ai pas tout lu les commentaires mais pour moi... Un rampeux c'est pas un chasseur c'est un viandeux... pis un gars qui tire de son pick-up c'est pire qu'un rampeux...c'est un criminel,et un braconnier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 14:55 | |
| wow un petit retour a la realiter , ce que je veut dire c'est que en etant poli tu a l'aire plus inteligent et le monde s'ont plus receptive a t'ecouter! je prefere lire un opinion clair nette et poli que d'un opinion plein d'insultes sacrage et qui semble plus l'oeuvre d'un fanatique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 15:08 | |
| - Georges Hurteloup a écrit:
- En passant...j'ai pas tout lu les commentaires mais pour moi...
Un rampeux c'est pas un chasseur c'est un viandeux... pis un gars qui tire de son pick-up c'est pire qu'un rampeux...c'est un criminel,et un braconnier... un viandeux c'est un chasseur car si tu mange pas se que tu chasse ...... pour moi il y a rien de pire qu'un chasseur qui chasse et jette le gibier au vidange! je suis d'accord que c'est un sport aussi mais a quelque part moi je chasse pourle sport mais le viande aussi. comme j'ai demander dans le passer explique pourquoi l'approche pour les chevreuil , caribou , ours lievre etc. est correct mais pas les migrateurs. comme j'ai dit par avant je chasse aux appelant pricipalement et je ne rampe pas l'outarde mais l'oie ca me derange pas! si c'est sur mes terres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 15:53 | |
| la differense entre l'oie et le gros gibier c quand tu tire dans un camp d'oie de 2 ou 3 mille oie bien tu en blesser plein pour rien qui vont aller crever plus loin et que tu mangera pas tendit que un gros gibier bin tu tire avec une carabine donc juste un boulet donc sa me surprenderer bin gros que quand tu va tirer tu va blesser 2 ou 3 chevreuil ou que tu va foutre la chienne a 20 chevreuil mes a loie tu tire dans le tas le 3/4 du temp quand tu rampe allors tu en blesse des 10em et meme plus et en plus bin si tu tire dans un champ de 3 mille oie en les rampent bin tu vient de crisser la chienne a 3 mille oie pour en avoir tuer meme pas 10 tendit que si tu les chasse au decoys bin tu va juste faire peur a ceux que tu va tire qui ont rentrer a porter pour faire ta limite sa fait peu etre 5 fois sur 2 forum different que je t'explique c quoi la difference entre la chasse a l'approche dla sauvagine et celle du gros gibier j'espere que tu a comprit la difference entre les 2 chasse la chasse en rampent c pas juste parce que tu les rend plus nerveuse mes aussi parce que il a pas mal plus de blesser que la chasse au decoys parce que la chasse au decoys bin au vol tu la pogne ou tu la rate pas plus compliquer pi le 3/4 du temp si tu fait n BOFF de plume sur une outarde bin tu va lui tirer ton 2 ou 3 coup decu pour pas qua laiye creuver plus loin tendit que quand t rampe bin tu aura jamais asser de munition pour toute achever les oie que tu vient de blesser pi en plus si nous les chasseur au decoys allont prospecter pour l'oie le matin et que ont trouve un beau champ pour le lendemain matin pi que dans l'apres midi il a des tbk de rampeux qui vienent tirer dans ton champ que ta la permition pour le lendemain matin bin le lendemain tu va aller t'intaller pi il en aura pas un cliss qui va rentrer a cause qui a eux renpeux qui est venu bruler ton champ dans lapres midi de l'avant c pas pour rin que les oie sont rendu de plus en plus dure a chasser c peu etre a cause que a chaque fois qui se trouve un champ pour aller manger bin il a des rampeucx qui viennet les faire lever et tirer dans le tas allors eu il decolle il vont dans un autre champ a 10 ou 20 km plus loin pi la il va encore avoir un ciboire de rampeux qui va alller les reramper inci de suite j'espere que ta comprit la difference entre les 2 sorte de chasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 16:01 | |
| j ai deja vu des gars tirer avec des mini 30 sur 5 a 5 chevreux n en blessee et lesser aller les moin attein la tu retrouve ses chevreux la dans ton bois avec 2 a 3 belle dans un patte ou bin dans le luc. revenon a nos oies pour sur que sa les affarouche et que sa risque d en blesser ,mais depuis le debut j entend des gars dire qu ils en on perdu ou blesser le risque est moin elever d en blesser au apelan mais il existe pareille la plus grande raison valable ses de les rendrent tres nerveuses et dur a chasser sa on peut s entendre la dessus aussi pour raison de securiter 1 deces cela est assez |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Lun 7 Avr 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Mar 8 Avr 2008 - 11:29 | |
| Je viens de répondre et je le fais de la plus belle et agréable façon
Aux decoys
Max | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Mar 8 Avr 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? Mar 8 Avr 2008 - 19:45 | |
| Un gars qui prend un set up pour une bunch d oie ou doutarde est un attarde,faut pas mettretous les oeufs dans le meme panier!Et pour ceux qui disent des viandeux,ca me fais rire,si un chasseur ne chasse pas pour la viande ben ya un probleme!!!!!!!Je trouve encore plus anti-sportif une personne qui tue du canards ou autre gibier et qui ne le mange pas,ceci est completement ridicule.MOI je suis un viandeux,et je suis tres sportif,mais le cave qui va a chasse lui avec apppppelant et qui n arrange meme pas ses oiseaux et le donne a mononcle,ou papa,lui ye spoortif parce qui fait pas peur aux oies,bullshit!!!!!!!Tu mange pas ce que tu tue,reste chez vous,voila ma pensee.Les seul gibiers que j accepte que l on ne mange pas sont corneilles et ours,pour les raisons de predation qu on connait tres bien........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage type de chasse ? | |
| |
|
| |
| Sondage type de chasse ? | |
|