Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage type de chasse ?

Aller en bas 
+31
Pascal Lebeau
Patrice Picard
carl
J-F BÔLL
Evens
mark
tichasseur
Eric (Bibi)
mart
Félix Bédard
Christian
L.L.
jeepduck
MichelLaHaye
jambon
dominicturbo
superfly-guy
Yanfox
francois Desrochers
sebchoiniere
legourou
Pierre Ducasse (Orleans)
Mathenry
march
pintail
beretta
stoneham
Cangoose
David
HeyMéo
Jocelyn Hall
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Il y à plus de 900 inscriptions sur SDQ et combien sont des rampeux et combien sont ceaux qui chassent avec appelants.
Chasseur aux appelants.
Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_lcap93%Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 142 ]
Chasseur rampeux.
Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_lcap2%Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Les deux.
Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_lcap5%Sondage type de chasse ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Total des votes : 153
 
Sondage clos

AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:23

tu avait pas dit que tu rampait avant seb????
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:02

ouin vla 2 ans pi depuis que je suis sur se forum jai comprit que ste pas bin fort avoir faite se que jai faite et que c'etais sens respect pour la sauvagine mon sport favoris allors jaidessider de plus ramper
et avec la mort de josh meme si je le connaisser pas gros bin je me suis jurer de plus jamais ramper de ma vie et de faire le plus possible pour qui ait moin de rampeux au quebec Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:10

yessssssss un jeune qui est sur la bonne voit lache pas sedchoiniere applause applause cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:22

WYEN SA COMMENCE avoir de l allure seb ,juste a t exprimer sans sacrer comme tu l a faite dernierement applause
tu est sur la bonne voie comme nous tous yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:36

MARIO L a écrit:
WYEN SA COMMENCE avoir de l allure seb ,juste a t exprimer sans sacrer comme tu l a faite dernierement applause
tu est sur la bonne voie comme nous tous yourtheboss

dàccord a 100% quand tu cherche pas le conflit ton message est mieux passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:49

ouin mes sur ton forum buckshot se qui ma faite pogner les nerf c que jai eu des mp avec plein dinsulte pi de farme dont ta yeuille

criss se faire dire de se farmer la yeuille par des personne de 30 ans et plus quand jen nais 15 allo fau p-as etre fort fort sa aide pas pour pas pogner les nerf sa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:53

tu aurait du te plaindre a un responsable car c'est eux qui aurait ete banni! pas toi. j'ai jamais sacrer apres toi la ni ici, car un opinion est important mais sacrer et insulter est pas acceptable.

a mon point de vue le chasse printaniere devrais etre interdit comme ca la chasse serais plus facile (oies moins farouche) alors moins de chasseurs a l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:53

la ses a se moment que tu va voir l ADM et tu ui en parle en MP,
en reagissant tu fait juste lui donner raison Rolling Eyes
reste le plus calme possible et imognore les Very Happy
lache pas sa va bien ton affaire applause
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:55

merci du support mario Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:59

BUCK SHOT AUSSI A CONFIANCE EN TOI ET TE SUPPORTE Very Happy
IL TA MEME DEJA DIT QUE TU ETAIT SUPER INTELIGENT ET QUE SI TU TE DONNAIT LA PENNE AVEEC TES ECRIT TU POURRAIT DESARMER A PEUT PRET N IMPORTE QUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:59

BUCK SHOOT CORRIGE MOI SI JE ME SUIS TROMPER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:03

a bin je suis une star de l'ecriture asteur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:30

En passant...j'ai pas tout lu les commentaires mais pour moi...
Un rampeux c'est pas un chasseur c'est un viandeux...
pis un gars qui tire de son pick-up c'est pire qu'un rampeux...c'est un criminel,et un braconnier...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:55

wow un petit retour a la realiter , ce que je veut dire c'est que en etant poli tu a l'aire plus inteligent et le monde s'ont plus receptive a t'ecouter! je prefere lire un opinion clair nette et poli que d'un opinion plein d'insultes sacrage et qui semble plus l'oeuvre d'un fanatique .
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:08

Georges Hurteloup a écrit:
En passant...j'ai pas tout lu les commentaires mais pour moi...
Un rampeux c'est pas un chasseur c'est un viandeux...
pis un gars qui tire de son pick-up c'est pire qu'un rampeux...c'est un criminel,et un braconnier...

un viandeux c'est un chasseur car si tu mange pas se que tu chasse ...... pour moi il y a rien de pire qu'un chasseur qui chasse et jette le gibier au vidange! je suis d'accord que c'est un sport aussi mais a quelque part moi je chasse pourle sport mais le viande aussi. comme j'ai demander dans le passer explique pourquoi l'approche pour les chevreuil , caribou , ours lievre etc. est correct mais pas les migrateurs. comme j'ai dit par avant je chasse aux appelant pricipalement et je ne rampe pas l'outarde mais l'oie ca me derange pas! si c'est sur mes terres!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:53

la differense entre l'oie et le gros gibier c quand tu tire dans un camp d'oie de 2 ou 3 mille oie bien tu en blesser plein pour rien qui vont aller crever plus loin et que tu mangera pas tendit que un gros gibier bin tu tire avec une carabine donc juste un boulet donc sa me surprenderer bin gros que quand tu va tirer tu va blesser 2 ou 3 chevreuil ou que tu va foutre la chienne a 20 chevreuil mes a loie tu tire dans le tas le 3/4 du temp quand tu rampe allors tu en blesse des 10em et meme plus

et en plus bin si tu tire dans un champ de 3 mille oie en les rampent bin tu vient de crisser la chienne a 3 mille oie pour en avoir tuer meme pas 10 tendit que si tu les chasse au decoys bin tu va juste faire peur a ceux que tu va tire qui ont rentrer a porter pour faire ta limite

sa fait peu etre 5 fois sur 2 forum different que je t'explique c quoi la difference entre la chasse a l'approche dla sauvagine et celle du gros
gibier j'espere que tu a comprit Embarassed Embarassed la difference entre les 2 chasse

la chasse en rampent c pas juste parce que tu les rend plus nerveuse mes aussi parce que il a pas mal plus de blesser que la chasse au decoys parce que la chasse au decoys bin au vol tu la pogne ou tu la rate pas plus compliquer pi le 3/4 du temp si tu fait n BOFF de plume sur une outarde bin tu va lui tirer ton 2 ou 3 coup decu pour pas qua laiye creuver plus loin tendit que quand t rampe bin tu aura jamais asser de munition pour toute achever les oie que tu vient de blesser Evil Evil

pi en plus si nous les chasseur au decoys allont prospecter pour l'oie le matin et que ont trouve un beau champ pour le lendemain matin pi que dans l'apres midi il a des tbk de rampeux qui vienent tirer dans ton champ que ta la permition pour le lendemain matin bin le lendemain tu va aller t'intaller pi il en aura pas un cliss qui va rentrer a cause qui a eux renpeux qui est venu bruler ton champ dans lapres midi de l'avant

c pas pour rin que les oie sont rendu de plus en plus dure a chasser c peu etre a cause que a chaque fois qui se trouve un champ pour aller manger bin il a des rampeucx qui viennet les faire lever et tirer dans le tas allors eu il decolle il vont dans un autre champ a 10 ou 20 km plus loin pi la il va encore avoir un ciboire de rampeux qui va alller les reramper inci de suite

j'espere que ta comprit la difference entre les 2 sorte de chasse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:01

j ai deja vu des gars tirer avec des mini 30 sur 5 a 5 chevreux n en blessee et lesser aller les moin attein Evil
la tu retrouve ses chevreux la dans ton bois avec 2 a 3 belle dans un patte ou bin dans le luc.
revenon a nos oies pour sur que sa les affarouche et que sa risque d en blesser ,mais depuis le debut j entend des gars dire qu ils en on perdu ou blesser Rolling Eyes
le risque est moin elever d en blesser au apelan mais il existe pareille scratch
la plus grande raison valable ses de les rendrent tres nerveuses et dur a chasser sa on peut s entendre la dessus aussi pour raison de securiter 1 deces cela est assez🆒
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:40

mariol ces dejas trop un deces pi yen a encore qui on pas comprit t$/%?&*&??&*(*&?%$% que ces dangereux ,vous savez parle par experience jai un beau trou dans le cote pour le prouver fiou un tireur qui voit des chevreuil orange pas pire Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:41

MARIO L a écrit:
j ai deja vu des gars tirer avec des mini 30 sur 5 a 5 chevreux n en blessee et lesser aller les moin attein Evil
la tu retrouve ses chevreux la dans ton bois avec 2 a 3 belle dans un patte ou bin dans le luc.
revenon a nos oies pour sur que sa les affarouche et que sa risque d en blesser ,mais depuis le debut j entend des gars dire qu ils en on perdu ou blesser Rolling Eyes
le risque est moin elever d en blesser au apelan mais il existe pareille scratch
la plus grande raison valable ses de les rendrent tres nerveuses et dur a chasser sa on peut s entendre la dessus aussi pour raison de securiter 1 deces cela est assez🆒

pour les blesser je peut te dire les fameux chasseur au nuages noire(skybusting) font autant sinon plus de blesser parmi les oies et outardes mais pas grand monde chiale la dessus!! POur josh je repete je connaisait josh et l'apreciait beaucoup et le troup du cul qui lui a couter la vie ne rampait pas il a tirer du route avec un .22!!! alors s.v.p nommer moi un vrais cas de blesser a cause du rampage.. Je sait que c'est un sujet delicat mais de nos jours le mondre devrai etre capable de participer a un debat avec le respect alors respirer avant de repondre! es ce que on devrai rendre illegal la tire des nuages noire...... moi je trouve ca pas mal plus stupide que les rampeux. et si les rampeux serais la cause de plusieurs blesser mortel on retrouverais des oies mort un peut partout soyons logique. je suis d'accord que certains se blesse mais soyons d'accord que certains chasseurs d'appelants qui utilise des tirs tres loins en cause beaucoup aussi. si je serais juste un chasseur viandeux j'aurait pas ete un client de josh et je me chercherais pas un autre guide .
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:43

march a écrit:
mariol ces dejas trop un deces pi yen a encore qui on pas comprit t$/%?&*&??&*(*&?%$% que ces dangereux ,vous savez parle par experience jai un beau trou dans le cote pour le prouver fiou un tireur qui voit des chevreuil orange pas pire Evil Evil Evil
ouch marc vraiment desoler mais pour certains un chevreuil recolter a l'approche est un honneur!!! voyez le debat existe pour tous gibiers je croit!
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:41

buck chut on sais dejas fait tirer dessus, bien plus precisement dans mes applans par des rampeux mais nous pas toucher mais imagine si on etais dans le milieu des applans 4 mort a lepoque ces pas des farce le rempage peut causer des morts et bien plus il faut toujours penser a sa tirer dun vehicule en marche ces encore pire sa conduit rail trou au trou pi sa ses juste si tu touche pas personne lautomne passer une femme a tirer un chevreuil dans le chemin manque sont coup et la balle vas direct dans la voiture qui sen vien en sens inverse la un moment donner t%?*&?%%??&**&?% faut arreter Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:29

Je viens de répondre et je le fais de la plus belle et agréable façon

Aux decoys


Max
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:50

CHASSER AVEC DES APPELANTS Laughing Laughing Laughing Laughing bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:45

Un gars qui prend un set up pour une bunch d oie ou doutarde est un attarde,faut pas mettretous les oeufs dans le meme panier!Et pour ceux qui disent des viandeux,ca me fais rire,si un chasseur ne chasse pas pour la viande ben ya un probleme!!!!!!!Je trouve encore plus anti-sportif une personne qui tue du canards ou autre gibier et qui ne le mange pas,ceci est completement ridicule.MOI je suis un viandeux,et je suis tres sportif,mais le cave qui va a chasse lui avec apppppelant et qui n arrange meme pas ses oiseaux et le donne a mononcle,ou papa,lui ye spoortif parce qui fait pas peur aux oies,bullshit!!!!!!!Tu mange pas ce que tu tue,reste chez vous,voila ma pensee.Les seul gibiers que j accepte que l on ne mange pas sont corneilles et ours,pour les raisons de predation qu on connait tres bien...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage type de chasse ?   Sondage type de chasse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage type de chasse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel type de chasse pratiquez-vous?
» Sondage chasse à l'arc!
» Sondage lieux de chasse !!!!
» [SONDAGE]votre amoureux(se) pratique t-il la chasse???
» sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: