Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chasse garentie ou retour gratui

Aller en bas 
+13
charless
Serge Lachance(serge)
MichelLaHaye
Alex Jacques
Raphael Leroux
gadwall06
dave the goose man
dominicturbo
Pierre Ducasse (Orleans)
Vitor Pereira
honker16
FreeDuck(Fred Rousseau)
piche
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:05

il me reste 3 journée je vous garenti des oiseaux sinon on se repren gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:47

Salut Steven !!!

Une garantie , c'est large large comme expression.

Que veux-tu dire par je garantie les oiseaux ??

Amicalement
Freeduck !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:05

voyons!!...ce pas dur a comprendre messemble...

SI tu ne tires pas une couples d'oiseaux....tu y retournes étant donné que ce n'était pas assez bon!

ya pas juste "malardfred" qui peut etre un bon guide la...hahaha....

eille!! le monde de la sauvagine est un peu plus grand que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 7:28

salut honker 16 tes attaques perssonnelle font derapper le poste ,
Rolling Eyes
les autres guides si il veulle rester muet ses l eur problemme ,moi je sais une choses quand je vois un gars peter les plond dans un forum sa ne m inspire pas en tent client ....
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 7:43

je suis sur si il dit que c'est pas bon il remait sa!!!
il doit travaiiler fort pour ariver au top pour etre capable de garantir le chasse
et etrte un bon guide bien sur
applause applause



mais la venir et commenser a et maitre le nom d'outre guide et dir que c'est pas just lui je trouve trez mal place
Embarassed Embarassed Embarassed
je suis dsl
mais c'est mon point de vue


je vous dit bonne chance a toute les guides et client pour les chasse de 2008
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 9:17

Ok...premierement...je vois pas pourquoi vous répondez étant donné que ca ne vous concerne pas du tout...

deuxiemement, je n'ai en aucun cas offenser malardfred. Je veux simplement dire que vous êtes un peu étroit d'esprit en supposant que c'est un des seuls et meilleurs...yen a plein d'autres que vous avez même pas essayé!!...

je ne vois pas quel est le lien avec "je vois un gars peter les plond dans un forum sa ne m inspire pas en tent client ...."

ca pas vrm rapport etant donné que je ne suis pas guide...

MA reponse va plus loin que ce message simplement... elle s'applique à pas mal tout ce qu'il se dit ces derniers temps..
Il y a parfois des messages qui se voient un peu arrogant....même s'il n'en ont pas l'air si l'on regarde seulement les mots qui sy trouvent.. ET cA!..je commence à en avoir ma clac de voir des clics qui se croient au dessus des autres...

YA PLEIN DE GARS SUR LE FORUM QUI FONT DES GROSSES CHASSES MAIS QUI NE METTENT PAS DE PHOTOS, IL Y A ÉGALEMENT PLEIN DE GARS QUI NE SONT PAS SUR LE FORUM ET QUI SAVENT CHASSER...IL FAUDRAIT PAS L'OUBLIER ET PRÉSUMÉ QUE SI L'ON EST PAS SUR LE FORUM OU QUE L'ON NE MET PAS DE COMMENTAIRES SANS ARRÊT, ON NE PEUT PAS ÊTRE BON CHASSEUR....

ca va faire la... Le sujet du post etait qu'il restait de la place avec Steven piché pour chasser et qu'il garantissait un standard "minimum" pour ses journées de chasses.

Bref...c'est ça la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 9:37

ses toi qui a partie la pique maintenent agit en adulte et assume es parlles ...
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 9:42

Jpense que tas pas idée à quel point je m'assume...

tout ce que j'ai dit...ce que tu peux comprendre en lisant entre les lignes..

je le pense dur comme fer!!


pas pire...je viens pas mal de faire mes 4 messages pour l'année..hehe..!
Revenir en haut Aller en bas
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 9:43

il y a bien des chasseur muet et qui guide a l ocasion et qui son dexcelent chasseur nous ne somme jamais le meilleur chacun a ses force et ses bien com ca il faut se surpasser a tout les jours et avoir du plaisir Very Happy profiter bien des dames blanches qui survol le quebec en abondance du plaisir a tousse cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 10:10

honker16 a écrit:
voyons!!...ce pas dur a comprendre messemble...

SI tu ne tires pas une couples d'oiseaux....tu y retournes étant donné que ce n'était pas assez bon!

ya pas juste "malardfred" qui peut etre un bon guide la...hahaha....

eille!! le monde de la sauvagine est un peu plus grand que ca....

Salut Honker 16

Je ne crois pas que la question poser par Freeduck s'adressait a toi

Alors je comprend tres mal ton intervention, qui d'ailleurs est de tres mauvais gout....

Ton style de commentaire est exactement celui que les membre n'aime plus voir sur le site...Alors laisse la personne a qui on pose la question repondre et tout iras pour le mieux....

en plus il y as les Mp

Salutation Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 11:49

Les gars y faut pas oublier une chose. Pour avoir de bon résultats il faut qu`il y a aie des oiseaux. Meme le meilleur guide ne peut rien faire sans oiseaux.

J`aime bien ton initiative et ton commentaire Piche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 11:52

combien tu charge piché
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 11:53

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
honker16 a écrit:
voyons!!...ce pas dur a comprendre messemble...

SI tu ne tires pas une couples d'oiseaux....tu y retournes étant donné que ce n'était pas assez bon!

ya pas juste "malardfred" qui peut etre un bon guide la...hahaha....

eille!! le monde de la sauvagine est un peu plus grand que ca....

Salut Honker 16

Je ne crois pas que la question poser par Freeduck s'adressait a toi

Alors je comprend tres mal ton intervention, qui d'ailleurs est de tres mauvais gout....

Ton style de commentaire est exactement celui que les membre n'aime plus voir sur le site...Alors laisse la personne a qui on pose la question repondre et tout iras pour le mieux....

en plus il y as les Mp

Salutation Jean Pierre

en plus il y as les Mp

Faite donc de meme Mr ducasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 17:10

envoie moi un message et nous pouron discuter des tarif et de tout se qui est inclu dans une journer de chasse cool or good au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 17:51

Ce que je voulais dire ou demander, c'est que quand Steven dit : je garantie les oiseaux... cela veux-tu dire ....

Je garantie que vous aller voir des oies.... ou ...

Je vous garantie des opportunités de tir sur des oies.... ou ...

Je vous garantie que vous ramenerez des oiseaux a la maison...

La question était pourtant simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 17:57

Hello

Arrêter de mettre de lui sur le feu et de courrir après rien du tout.

Piché, à 24 ans, se dit bon guide avec des garantis, si il l'est, tant mieux pour lui, et si vous y portez vraiment un intérêt, ben contactez le.

Si vous manquez de sujet de conversation, parfait, mais ne pourrissez pas le post de piché...
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptySam 19 Avr 2008 - 18:07

je ne cois pas pourir le post ... je crois que ma question est tres bien formulé....et je ne crois pas manqué de respect pour Piche...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
piche
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:07

salut freeduck quand je chasse pour moi je rapporte toujours du gibier quand je guide, pour moi, mes clients doivent rapporter au moins quelques gibiers pour que ce soit satisfaisant pour moi et pour eux. je crois cette initiative tout simplement professionnelle et respectueuse envers ceux qui choisissent mes services.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:24

Merci Steven d'avoir prit quelques minutes pour repondre a ma question !!!cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:05

Lacher Fred les gars car ce n'est pas lui qui a parti ce dérapage de poste.

C'est une très bonne mentaliter piche. cool or good

Bonne chance dans tes projets. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:01

JE crois que c'est une bonne façon de te bâtir une clientèle Piche...si t'en as pas déjà une!?!
C'est de la conscience professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: juste une minute   chasse garentie ou retour gratui EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:42

Salut la gang,

Bien voila un bel exemple du pourquoi que le forum dérape et coule tranquillement : un post provocateur mais correct mais disons le aussi surréaliste …… comme rien n’y est très technique cela laisse la place aux état d’âme de s’exprimer et voilà le bal est parti!!!!!

Restez donc polis et nobles n’est ce pas deux qualités que les vraies sauvaginiers devraient avoir ????

Garantir des limites, je ne dirai pas comment je nomme ce genre de guidage ici, non je vais le faire en mp car le guide en question ne serait pas content de voir mon opinion la dessus!!! Voila comment nous devrions faire pour ne pas heurter les gens inutilement en public!

En ce qui concerne le post lui même, je vais tenter une réponse …. personne ne peut logiquement savoir comment ira une chasse, par exemple un tarla peut bien ramper le dortoir de nuit et flanquer la frousse à tous les oiseaux du coin qui auront peur de leur ombre pour deux trois jours …..cependant les guides sérieux vous garantiront qu’ils ont tout fait en leur pouvoir logistiquement et personnellement pour que la chasse aille le mieux possible, qu’ils vous emmènent dans leur meilleur endroit disponible et accessible au moment de VOTRE chasse et que si nous faisons une mauvaise chasse personne d’autres aux alentours n’aura fait mieux faute de bonnes conditions ou de facteurs que le guide ne peut et ne pourra jamais contrôler …… la pub c’est surréaliste et la réalité ne l’est pas !


Michel La Haye, Ichtyologiste
Guide de chasse à l’outarde


Dernière édition par MichelLaHaye le Lun 21 Avr 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lachance(serge)
Impliqué
Serge Lachance(serge)


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:17

Salut tout le monde
Au point de garantir des chasses, c'est dur mais je comprend ce genre de pensées.Mais je crois que économiquement, ca peut être très dur pour un guide sérieux de garantir des chasses car l'énergie pour refaire une nouvelle prospection sérieuse ainsi que installer et désinstaller le set-up, c'est du temps et comme dit le dicton: le temps c'est de l'argent, ben c'est de l'argent aussi. Mais je connais plusieurs amis qui guident et ils le font lorsque la chasse est un réel fiasco, mais je ne pense pas qu'ils apprécierais que ca se produise trop souvent.
Par contre, j'ai une question: tu as des assurances pour ton service de guide?
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:23

C'est vrai que ce ne doit pas être facile pour les guides expérimentés de voir un jeune guide qui veut et qui monte la barre d'un cran...
'faut vivre avec... Si jamais personne ne remets rien en question, l'humanité n'avancerait pas...
S'il se pète la gueule, vous pourrez lui dire: " J'te l'avais dit" et s'il réussi, il pourra vous dire:" J'vous l'avais dit"... J'Vois pas où est le surréalisme dans l'affaire!?!
Lâches pas Piche... Mais si tout les éléments sont en place, que ton travail est bien fait et que ce ne sont que les oiseaux qui ne coopèrent pas, j'suis d'accord pour dire que le risque est grand...
Si tu ne l'essaie pas, tu ne le sauras pas!
Mets nous de belles photos de tes chasses!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: pas du tout .....   chasse garentie ou retour gratui EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:46

Salut Alex,


Pas du tout tu te trompes à mon sujet ..... je fais mes affaires dans mes 4 carrés sans déranger personne et en faisant presque toujours les limites .... alors non pas du tout je ne trouve pas ça difficile de voir arriver des tas de nouveaux guides .... mais je me demande souvent comment ils arrivent à se débrouiller avec 5 ans et moins d'expérience ...... comme je l'ai dit souvent en autant que ces nouveaux respectent les territoires des autres guides, ceux des amateurs et le marché du guidage, aps de trouble avec ça. De toute manière, les outardes, par exemple, ont déjà commencé à être plus capricieuses et on verra bien qui passera au travers comme tu dis ....

Je suis le premier à remettre bien des choses en question, assez souvent et pas juste au niveau de la chasse alors je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord avec quelqu'un qui le fait. J'ai juste tenté d'expliquer la différence entre du surréaliste (pub) et la vraie vie ......

Suréaliste oui car en fait il s'agit d'une pub en quelque sorte et pas le choix, pour marquer et porter son message faut en mettre ..... quant aux tentatives réelles de ce guide de fournir un bon service et de bonnes chasses, tant mieux pour lui et notre métier si cela fonctionne.

Enfin, je dirais, par expérience, qu'il est mieux pour les guides d'avoir un profil bas quant aux succès de chasse ... en tout cas ici .... car crois moi et suivant l'expérience de plusieurs autres guides sur ce forum, cela ne fait qu'attirer les ennuis et atiser la jalousie .....

Mais je comprends aussi ton commentaire et en passant moi aussi je reprends toujours les mauvaises chasses :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse garentie ou retour gratui Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse garentie ou retour gratui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour a la chasse
» Retour de chasse!
» retour chasse au huteau
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: