Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chasse garentie ou retour gratui

Aller en bas 
+13
charless
Serge Lachance(serge)
MichelLaHaye
Alex Jacques
Raphael Leroux
gadwall06
dave the goose man
dominicturbo
Pierre Ducasse (Orleans)
Vitor Pereira
honker16
FreeDuck(Fred Rousseau)
piche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:41

On parle seulment des guides?Pourquoi pas des clients?Imagine manquer une journee de travail,trouver une gardienne,pour aller avec un quide,et le resultat a la fin,4 chasseures-2 oies.Y'as tu une garantie ou remise de chasse?Faut quand meme donner une certain garantie.Le fait que je chasse environ 50 sorties en automne,je sais que je reviens des fois les mains vides,mais si quel'qun me paie,faut leur donner la chance de se reprendre.C'est quoi donner une journee gratuite?Vous pouvez etre sur que le client va reprendre tes services tout les ans.
Sans vouloir offusquer personne.Ce ne sont que mes pensees
Ps merci a plusieures membre de m.avoir convaincu de revenir et rester sur le site cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:50

sais plaisant de revoir tes ecrit mouette man2 cool or good
j esperer que d autre membres suiveront tes pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: parfaitement raison   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:16

Salut Mouette man,

Cool de revoir tes écrits ici!!! et tu a sparfaitement raison dans ce que tu dis !!!!

Bien comme je dis en fin de POst je remets moi aussi les mauvaises chasses et c'est bien normal compte tenu de tous les inconvénients que rencontrent les clients, leur déception quand ça marche pas et la volonté de vouloir donner toujours un bon service ......

Ce que je dis simplement depuis deux posts c'est que de proclammer haut et fort que les ''limites sont garanties'' c'est de la pub (c'est ok je n'ai absolument rien contre ) et ce n'est pas réaliste .... garantir du fun, une belle chasse, que tout a été bien fait pour que cela fonctionne .... oui d'accord avec ça .....

Tu sais, même parfois quand je sais que les conditions météo ou de terrain vont nous rendre la tache plus difficile j,en avaise toujours les clients la veille, et eux décident si nous y allons ou pas !!! De même que je guide dans des secteurs bien définis d'où je ne sors presque jamais, pas besoin de toujours avoir le ''GROS champ'' sous la main pour faire les limites .. comme ça, contrairement aux ''guides freelancer'' qui vont partout a la recherche des grosses concentrations, je dérange moins de gens (guides et amateurs) et si dans ces secteurs rien de bien bon se présente .... je le dis aux clients aussi et ils décident .... je donne ces exemples juste pour illustrer qu'il y a plusieurs bonnes manières de faire les choses ..... dans le cas de ce post j'insiste pour dire que je vuolais juste souligner l'aspect surréaliste de l'annonce et je suis certain que ce guide, qui doit fonctionner sous d'autres modalités, est aussi soucieux que moi et des autres guides établis de toujours faire vivre de bonnes chasses a ses clients ..... je ne suis JAMAIS aussi content en revenant de guider que lorsque tout a été comme sur des roulettes et que tout le monde est ressorti heureux et content du résultat de la chasse :)

J'espère que cela fait du sens

Michel
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:01

ca fait 3 ans un guide (pas de nom) nous a fait descendre a quebec pour une chasse a l'oie et a 5 chasseurs nous sommes revenu avec 3 oies et nous avons pas recu une invitations de retour . a 150$ par personne 750$ divise ca par 3 oies ca fait que on a payer 250$ par oie !!!!! alors depuis on ne prend plus de guide pour chasse a l'oie. alors felicitations si quelqun decide de donner un certain guarantie et malheureusement il va toujours avoir des jaloux mais ca doit pas empecher le guide de essayer de offrir le meilleur service possible et de faire passer le message!! l'an prochain je serais tenter de essayer ce guide!!
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:36

Quand on parle de 'limite garantie".il me semble que on cherche le trouble.Comment garantir une limite?Mais si le guide ou pourvoyeur,peut donner un chiffre,soit ...minimum de 2 oies par chasseur,sinon prochaine chasse a moitier prix.personne n.est vraiment perdant,et les chasseures se sentent proteger.Si un guide m.offrait cette garantie,meme si je retourne a moitier prix,je vais lui donner un peut plus pour avoir pris soins de nous.
Je suis sur que Buckshot ne voulait pas une limite garantie,mais si le guide lui offrait une chasse a moitier prix,il me semble que ca ferait bien son affaire,et qu"il n"hesiterait pas a retourner.Tout ce que je demande c"est une type de garantie.Pas vraiment la fin du monde.
Je peut parler d.experiences avec plusieures guides qui etait pret a sortir leur mains pour $$$$$,mais vite a changer de sujet quand les chasseures n"etait pas contents du resultats.
Encore une fois je ne veut jamais offusquer personne avec mes propos personelles cool or good
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:42

JUste pour vous rappeler qu'il n'a jamais parlé de garantir la limite, mais il garanti des oiseaux.

Tout ça s'appelle le libre marché :)
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:58

brassens a écrit:
JUste pour vous rappeler qu'il n'a jamais parlé de garantir la limite, mais il garanti des oiseaux.

Tout ça s'appelle le libre marché :)

tout ce que je dis c"est SI un guide ...et je repete SI un guide garantie une limite,ca mets pas mal de pression sur ses epaules.Je ne parle pas du guide qui a mis le post.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:24

en passant mouette man tu a raison a 100% je ne parlait pas d'un limite guarantie mais au moins 2-3 oiseau chaque??? et oui j'aurait ete combler par un offre de ce guide . je crois que 3 oiseau pour 5 chasseur est vraiment pas assez a ce prix. et on tire tous bien c'etait pas un facteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:41

Moi je ne regarde pas la chasse à la sauvagine avec le coût pour chaque oiseaux. Y a trop de facteurs qui peuvent influencer un résultat obtenu. Y a des journées ou les oiseaux nous coûtent plus chers que d'autres et en bout de ligne, une belle journée de chasse ne signifie pas faire ma limite. Lorsque je vais à la chasse, j'y vais pour l'ensemble de ma journée.

Si vous vous mettez à calculer le coût de vôtre repas, vous allez vite vous rendre compte que souvent, c'est un repas gastronimique que de manger du canard de l'outarde ou de l'oie, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:07

honker16 a écrit:
Ok...premierement...je vois pas pourquoi vous répondez étant donné que ca ne vous concerne pas du tout...

deuxiemement, je n'ai en aucun cas offenser malardfred. Je veux simplement dire que vous êtes un peu étroit d'esprit en supposant que c'est un des seuls et meilleurs...yen a plein d'autres que vous avez même pas essayé!!...

je ne vois pas quel est le lien avec "je vois un gars peter les plond dans un forum sa ne m inspire pas en tent client ...."

ca pas vrm rapport etant donné que je ne suis pas guide...

MA reponse va plus loin que ce message simplement... elle s'applique à pas mal tout ce qu'il se dit ces derniers temps..
Il y a parfois des messages qui se voient un peu arrogant....même s'il n'en ont pas l'air si l'on regarde seulement les mots qui sy trouvent.. ET cA!..je commence à en avoir ma clac de voir des clics qui se croient au dessus des autres...

YA PLEIN DE GARS SUR LE FORUM QUI FONT DES GROSSES CHASSES MAIS QUI NE METTENT PAS DE PHOTOS, IL Y A ÉGALEMENT PLEIN DE GARS QUI NE SONT PAS SUR LE FORUM ET QUI SAVENT CHASSER...IL FAUDRAIT PAS L'OUBLIER ET PRÉSUMÉ QUE SI L'ON EST PAS SUR LE FORUM OU QUE L'ON NE MET PAS DE COMMENTAIRES SANS ARRÊT, ON NE PEUT PAS ÊTRE BON CHASSEUR....

ca va faire la... Le sujet du post etait qu'il restait de la place avec Steven piché pour chasser et qu'il garantissait un standard "minimum" pour ses journées de chasses.

Bref...c'est ça la...

Honker16 s'il y à des choses qui te déplaisent surtout sens toi pas obligé de rester. Je ne tolèrerai plus tes écarts de conduite. Ceci est le seul et dernier avertissement. Apprends à saisir les bonnes occasions de te la fermer
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: OK cool   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:51

Salut Mouette man,



Ok je trouve très légitime tes préoccupations telles que tu les exprimes …. Ce post a apporté de bonnes réflexions je trouve !

Michel
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse garentie ou retour gratui   chasse garentie ou retour gratui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse garentie ou retour gratui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour a la chasse
» Retour de chasse!
» retour chasse au huteau
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: