Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)

Aller en bas 
+20
Dominic
Franck
stoneham
megasoma
Dennis jr Tailly
Sylvain Bellerose (goose)
sebduchnord
Yves Laurent
Kévin
Jean-luc.300
Julien
gadwall06
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
Decoy
LAB-GOLD
math
Patrice Picard
target
bluebill
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:19

en allant spoter pour demain matin,je me suis rendu a baie du fèvres pour voir le sanctuaire,dans le bassin de SARCEL,a 30 pieds du chemin avec les oies,il y avait une belle speckelbelly.c'est ma première que je vois,c'est merveilleux comme oiseau.dommage je n'avais pas de kodak.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:26

chanceux, j'aimerais bien en voir une pour vrai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:51

Dans quelques années c'est officiel que je me pette un trip dans l'Ouest pour en planter quelques unes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:57

le voyage est déjà en branle pour ma part,il ne reste plus a décider de notre moyen de transport(truck ou train).WF si tu es intéressé c'est pour automne 2007 ou au plus tard 2008.il te faudra 2 semaines de vacances si on y va en truck.départ dernière de septembre,3 a 4 jours pour monter 5 jours de chasses et 3 a 4 jours revenir.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:11

C'est noté mon chum! Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd Very Happy

J'ai traversé le Canada d'un bout a l'autre en pick-up il y a trois ans. Ce fut tres plaisant mais aussi tres long ;) J'étais le seul chauffeur fak 10 a 12 hrs de route par jours ca cogne solide. Le hic c'est que le lendemain tu recommence..........et le surlendemain aussi affraid

Juste traverser l'Ontario c'est 2 jours de route tellemnt c'est large, apres tu peux traverser plus d'une province par jour. Le reste va vite. J'ai pas trouvé que les prairies étaient si plate que ca a traverser.

J'y retournerais demain...........si ce n'aurait été de me faire défoncer ma boite de pick-up et voler nos 2 sac a dos de linge pendant notre diner au pizza-Hut a Vernon B.C. On se rammasse le cul sur la paille c'est le cas de le dire quand il te reste un sac de linge sale et ton linge sur le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:42

c une des plus belles chose a faire traverser le canada en auto pour la géographie, une fois que l ontario est passé c de la tite- bière . les plaines c un endroit merveilleux , a faire rêver tous les sauvaginiers .Mais je crois qu il serait plus sage de prendre le train pour faire un voyage de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:54

BleuBill combien peut coûter un tel voyage$$
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:15

Moi aussi ça m'intéresse un voyage dans l'ouest.
FULL CHOKE 2007 dans l'ouest ça serait tripant pcq là y'en aurait des chasses à faire même pour un gros groupe! Moi je pense que notre propre véhicule est mieux, 4 par véhicule avec du stock dans un trailer avec un toit!! et nous pourrions aussi faire des passes aux plongeurs, canvacback et compagnie!!

cheers cheers
Je donne un appelant à celui qui organise le trip avec les contacts là-bas.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:35

Bonne idée ca ....... pour full choke 2007


On pourrait peut-etre organiser un voyage de groupe

et partir tous dans le meme vehicule avec une grosse remorque fermé comme celle de Wacko et WT.......

Et faire affaire avec un bon guide....

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Savconvext3qt1lrg3wv

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:51

oui mrs mon future trip l OUEST CANADIAN affraid Twisted Evil

mon tchum gadwall06 vas surement nous en parler Rolling Eyes

il y vas a tous les automne chez un de c es tchum qui reste par la cheers

y chasse le gros gibier et la sauvagine Twisted Evil

pat donne nous l eau a la bouche ? :bounce: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:24

Ou pourrait aussi demander à Mario Pépin ça a l'air qu,il connaît les spots et surtout les agents de conservation du coin!! :lol!: :lol!: :lol!:
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 6:53

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ouin parais quil sont vite pour condané dans se coin la (l ouest canadien) de source sur mario etais en regle jusque quil na pas pu se defendre ni meme si presenté . difficile quand tu ais a l hopital pour un cancer du foie .mettons quil avais pas la tete a ca.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: SASKATCHEWAN   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 8:39

Mon trip dans l'ouest ca été le plus beau de ma vie, mon chum a une maison a preecevile sask. cette ville la cé bien simple est en plein centre du flyway donc les chasses la bas sont vraiment pas dur, le voyage:36h de pick-up,5 matin de chasse a la sauvagine, 4 soir de chasse au chevreuil pour un grand totale de:155 oies blanches dont 12 speck's, 57 canards dont 8 canvasback,3 rudy duck, du clisssss de gros mallard jamais vu des aussi gros, et 27 outardes magnum ,pis en prime un beau buck, 8 pointes 200lbs pour tout vous dire cé le plus beau voyage de toute ma vie pis en plus cette anneé j'y retourne mes la je chasse 14 jours pis je prend 4 jours de + pour le traveling pis pour ceux qui veulent savoir combien ca ma couté bien ca pas couté cher a cause de mon chum mais les outfitters la bas charge de 3500$us a 5000$us cé de l'argent en maudit mais faut que tu vives ca au moins une fois dans ta vie

gadwall06 :joker: :joker: :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:03

Moyak y est allé il y a quelques années sans connaitre personne. Arrivé a une porte il a demandé la permission pis le cultivateur lui a dit non bête comme ses 2 pieds, meme arrogant terrible.

Moyak s'en allait pis ils cherchait a savoir ce qui s'était passé pour se faire acceuillir solide comme ca.

Il a alors virré de bord et cogné a nouveau a la porte et demandé au fermier ce qu'il avait fait de mal en demandant la permission. le gars a dit qu'il était Américain fak il a répondu BEN NON BEN NON je suis Québécois. Le gars s'est mis a sourire pis il lui a donné la permission drette là. il l'a emporté aux meilleurs spots, l'a laissé mettre sa roulotte drette derriere sa maison pis depuis ils sont chums et moyak y retourne a chaques années.

M'a toujours me rappeller cette histoire pis quand je vais y aller c'est drette de cette facon que je vais fonctionner. Ca va p-e me prendre un peu plus de temps a trouver un champ(p-e que non non plus) mais j'ai pas 5000$ a donner a un Outfitter, surtout que plusieurs sont des Amaricains qui viennent au Canada, s'achetent un shack en bois rond de notre bord pis guident le temps de la chasse et apres repartent chez eux avec le cash de notre ressource. Evil

By-the-way, y'a d'excellents articles la-dessus dans Wildfowl.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:18

Il sagit juste de trouver une référence la-bas,(proprio)qui laisserai une gang de fucker de la chasse s'installer soit des tentes ou roulotte,pour le reste sagirai de louer un mini van,pi un qui monte avec son pick-up pour le congélateur ,ont split le gaz a gang pi ont monte d'une trette ,et a ce qu'on dit ,l'idéal c'est ver la fin Aout début Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 9:31

C'est vraiment juste le temps sur la route qui rend ca difficile d'acces car pour le gaz c'est pas si terrible.

Mon Jeep Comanche m'avait couté 700$ de gaz allé retour Granby-Vancouver.

C'est certain qu'ajoutez un trailer a ca pis ca coute pas mal plus cher mais ca reste accessible en maudit pour un trip de malade comme ca!

Au moins en véhicule t'as l'équipement avec toi mais tu as besoin de 6 jours minimum juste pour la route. Une fois la route faite t'es un peu racké mais les oiseaux nous feraient oublier ca tres vite!!!

L'an passé y'avait une cie d'aviation, Cargo j'sais pas quoi, qui offraient des vols pour Vancouvert aller retour pour 284$ si tu achetais par le site internet. je sais pas si ils arretent moins loin pis si on peut débarquer avant Vancouvert. Mais le probleme c'est que t'as pas de véhicule pour te déplacer pis t'as besoin d'un Outfitter car t'as pas d'équipement Crying or Very sad

Plus je parle de ca plus je rush a trouver un moyen d'organiser ca pour le forum!!! Le hic c'est que j'ai crissement pas le temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptySam 6 Mai 2006 - 18:58

Dommage que je sois pas plus vieu Evil
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:22

voici notre plan de match pour le voyage.si vous avez des idées faitent moi signe.

-nous serons 4 gars.

-nous allons monter en pick-up.

première alternative.

-location d'une roulotte 20 pieds.(dormir directement dans la cour du cultivateur ou bien directement dans notre champs pour le lendemain.)

-4 roues dans la boite du pick up.

-appelants et stock dans la roulotte.

location trailer u-haul rendu sur place.(environ 30$ par jours)

deuxième alternative.

-tout mettre dans un trailer fermer.(stock,appelants,4 roues et trailer)

-location de chambre pour chaque soir.l'inconvénient c'est qu'on ne sait pas ou on va chasser le lendemain.territoire plus restrain.

troisième alternative

-monter en train.

-envoyer le stock par train.(appelants et le reste du stock.)

-location de chambre

-location d'un pick up et d'une remorque rendu sur place.

-on aurait surement pas de 4 roues,cout de transport trop élevé.



c'est a ça que peut ressembler mon voyage dans l'ouest canadien.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:30

Moi je pense que ton idée de la roulotte est très intéressante si tu dors au spot tu as plus de temps pour observer, beaucoup moins de fatigue je n'y vois que des avantages.
Il y'a tellement d'oiseaux dans l'ouest (chasse facile même en gang) qu'il serait peut-être avantageux de monter deux véhicules, le premier avec la roulotte et le deuxième avec le trailer..qu'en pensez-vous?
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:51

donc si on monte avec 2 pick-up,il faudra augmenter notre effectif de chasseur.4 par véhicule,mais il faudra augmenter le grosseur de la roulotte ou bien ce louer un wanabago.

quatrième alternative

-monter avec 1 pick-up avec equipement.

-location d'un wanabago.


est-ce qu'il y a d'autre idée.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:25

DÉMÉNAGEZ LA BAS!!!!!

cheers

Pis envoyez nous des cartes postales!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:31

Combien de places dans les lits pour une roulotte de 20 pieds 4 ou6 ? Est-il possible de coucher aussi sur des petits matelas par terre dans la roulotte? Mettre une petite tente à côté de la roulotte? Louer le wanabago dans l'ouest?
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:36

J'ai une chaufrette 25000 btu au kerosene! Je couche dans mon trailer.

Quand j'ai traversé le pays j'ai installé un matelas dans la boite de mon pick-up avec une boite de fibre dessus. J'ai posé une lumiere de plafond et des screen aux fenetres. Vous croiriez pas ca comment ca dort bien dans une boite de pick-up. Tout le long y'a des truck stop pour les douches (5$) pis le lavage si nécéssaire.

P.S.: Ca serait le trip d'une vie!!! :bounce: :bounce: :bounce: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:43

C'est vrai et surtout quand tu chasses et que tu te lèves tôt tous les matins c'est pas difficile de s'endormir, une douche et :sleep:
Moi je suis partant en cibole ça fait longtemps que j'en rêve et j'ai des vacances en masse en banque pour partir deux semaines sans problème.
Y faut que ça marche :bounce:
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:39

Ça fait déjà un bout que je check pour faire un tel voyage , mais je ne trouvais personne Shocked

En tk moi je serais bien partant 8) Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» munition états-unis
» Voyage dans l'ouest
» Speckelbelly
» Addresse aux Etats Unis pour les Livraisons
» CHASSE AU ETAS-UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: