Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)

Aller en bas 
+20
Dominic
Franck
stoneham
megasoma
Dennis jr Tailly
Sylvain Bellerose (goose)
sebduchnord
Yves Laurent
Kévin
Jean-luc.300
Julien
gadwall06
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
Decoy
LAB-GOLD
math
Patrice Picard
target
bluebill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:03

Ouais c'est quoi l'histoire avec Mario Pépin??
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:03

Nous sommes encore à essayer de former un groupe Laughing
Le reste va tomber en place le temps venu mais j'imagine qu'il faut idéalement de 10-15 jours de vacances et le prix sera variable si avec ou sans roulotte et selon le nombre de personne...... idéalement 6 j'imagine.
Et le prix........ faut pas en parler trop vite pour ne décourager personne mais c'est selon le luxe désiré par les participants...
Moi je ne suis pas difficile, cé un trip de chasse pas un voyage de noce!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:05

Y-a tu quelqu'un qui peux nous dans quel coin cette chasse pourrais se faire .... Saskachewan ??? pres de quelle ville ou region ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:07

Decoy a toute a fais raison a propos du prix, et moi aussi je serais pas mal prêt pour l'an 2007. D'ici ce temps j'ai l'temps d'préparé l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:18

Y faudrait etre sérieux et commencer par le début.
Former une liste de ceux qui ont la possibilité, les moyens et surtout la volonté d'aller dans l'ouest en 2006.
Ensuite on décide de la date, du lieu, des contacts (y'a déjà des gens sur le site qui ont déjà fait le voyage, ils vont nous aider j'en suis certain), de la paperasse etc. etc.
Wacko et/ou WT est-il possible de faire un post avec une liste des gens décidés à y aller, il faudrait meme faire un dépot en $ pour ne pas avoir des changeux d'idées à toutes les semaines.
Ensuite on va commencer à s'organiser.
Merci
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:29

Je pense que pour cette année c'est un peu court, il y a pas de réservation de fait, pas de contact d'établie, on ne doit pas pouvoir arriver la comme un cheveu sur la soupe!!!j'en ai parlé en fin de semaine avec un chum qui y a déja été, lui il couchait en camping chez un culti, celui-ci lui avait été référé par quelqu'un d'autre, mais ça fait une couple d'année de cela.Tant mieu si le voyage peu s'organiser dès cette année mais je pense qu'il vaudrait peut-être mieu attendre l'année prochaine pour pas arriver la-bas et baiser le moine.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:46

salut je crois que tu as raison lab-gold , faut ce prepare a ce voyage .
faudrait verifier avec des assosiation de chasse des prairie pour voir si il y a pas moyen de nous aider .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:23

J'ai peut-être une connaissance qui pourrait nous mettre en contact avec des agriculteurs . Aussitot que j'ai des news je vous en reparle cheers
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:36

Jean-luc.300 a écrit:
J'ai peut-être une connaissance qui pourrait nous mettre en contact avec des agriculteurs . Aussitot que j'ai des news je vous en reparle cheers

Tu vois, souvent pour réaliser ce genre de projet (et je sais de quoi je parle) tu dois asseoir un premier point et ensuite les autres s'enchaînent. Reviens nous vite Jean Luc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:54

Çé certain qu'on ira nulle part avec des ça marchera pas, y'é trop tard.... y'é jamais trop tard!!!!!
Pour aller dans l'ouest ça prend: du $$ ou une carte de crédit, un char, un gun pis des balles et quelques appelants.
Le monde dans l'ouest sont aussi aimable qu'ici, tu te rend dans un spot qui a de l'allure, tu demande des renseignements aux cultivateurs tu as la permission tu lui donne du sirop d'érable et pis tu chasses!!!!!!!!!!!
Gadwall, Brian B, Big Josh sont tous aller, ils ont aimé et peuvent nous donner des régions où l'on fera des chasses ainsi que les dates, le reste on s'arrangera ben.
Y faut partir pour arriver et ça prend une petite gagne par 40 personnes par ce que là ça finira pas.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:59

pour faire du camping ce n'est pas dur de trouver un endroit... quand je vais a la peche en ontario je couches dans les halte routiere...surement que vous pourriez faire cela dans l'ouest aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:39

dite-moi des dates de départ et d'arriver et je pourrais peut-être m'arranger pour faire un peut d'over time pour me placer 2 autres semaines de vacance.j'ai déjà 5 semaines de placé pour cette automne,deux de plus pourquoi pas.

au lieu d'avoir une roulotte pour les dodo,on pourrait avoir une tente roulotte,moins dure a tirer pour un camion et plus économique pour le Evil gaz.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:03

Je viens de regler mon probleme de vacances. Mon docteur m'a signé un arret de travail indéterminé a cause de mes problemes de nez qui ne cessent pas. J'aurai donc du temps de loose a l'automne si je trouve rien en attendant ou que le docteur invente pas un traitement miracle d'ici là.

Reste juste a figurer comment je vais m'arranger pour les $$$ d'ici cet automne scratch cheers

Je vend mon corps au plus offrant (lire consommateur féminin seulement) Si je veux y aller je devrais p-e l'afficher ailleurs car on a seulement 2 femmes sur le site Crying or Very sad

Biensur je blague..............un beau bonhomme comique comme ca ca vaut dans les 6 chiffres minimum🤡
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:52

:lol!: Mort de rire Pat Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:09

En-t-k, moi je vais tout faire pour qu'on puisse y allé cette automne. Je viens de me souvenir que le printemps passé, j'si chasser 2-3 fois avec un gars qui a travaillé la bas pendant plusieurs années. Il nous a conter comment la chasse la bas etait écoeurante. Pis on la amener a l'automne dans nos terres pour l'outarde pis y nous a dit que si jamais on voulais y aller, de lui en parler qu'il pourrait nous arranger de quoi. Son meilleur chum la bas chasse beaucoup pis y a ben des terres. oui je vais essayer de lui parler, sa pourrait pas nous nuire ca c'est sur. J'en parle a mon chum pour savoir ou il est rendu, parce que je sais qu'il est encore transferer. Y é peut etre retourné la bas?? cheers Je vous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:58

Si vous avez besoin d'infos , il me fera plaisir de les donner ........Disons à un chef de groupe ...........
Cà va être ma 4ème année consécutive que je chasse au Manitoba et au Saskatchewan.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:57

Merci Claude c'est tres généreux de ta part!

Les boys j'ai vu pas mal de photos de Claude(moyak) pis c'est allucinant Shocked

Lâche pas le poil qui chasse cheers ca serait génial d'avoir ton contact a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:15

Yes tab.. là on commence à jaser à mon goût! Merci Calude.
J'ai regardé sur le site du SCF et les dates 2005 pour le Manitoba sont du premier septembre aller à ....... y faut y aller au début à mon avis.
Pour les speckelbelly, faut-il chasser en Alberta obligatoirement ?
Car le plus proche d'ici serait le mieux mais si y'a pas des White fronted faudra peut-être se rendre en Saskatchewan?
Qui est vraiment décidé pour les 2 premières de septembre?
lepoil_qui_chasse
Decoy
Bluebill?
Wacko?
WT?
Moyak :bounce:
.
.
Y faut former un groupe ça presse et ensuite dispatcher le travail de recherche et d'organisation.
Decoy


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:24

Je pourrai plus confirmer a la fin de la semaine prochaine car j'aurai rencontré mon assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:44

Si j'aurais 2 ans de plus j'aurais pu venir pcq sa me tenterais en tabarouette Crying or Very sad Crying or Very sad


Si sa se produit en 2008-2009 vous pouvez tout de suite me mettre dans la liste de participant ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:48

Pour ma part, on oublie ça ma blonde est dû pour accoucher le 13 septembre faque on va rester proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:47

Pour chasser les Specks il faut absolument aller au Saskatchewan .
La période idéale serait la 3ème semaine de Septembre , en même temps vous pourriez chasser la Ross qui est une petite oie un peu plus grosse qu'un Mallard , mais qui rentre très bien aux appelants , dailleurs c'est toujours elle qui est la première à descendre .
Ca prend un permis provincial (je vous conseille fortement de l'obtenir avant votre départ ) il faut pas oublier de mentionner que vous êtes résident Canadien (moitié prix ).
Une autre chose TRÈS IMPORTANTE :faut que vous vous procuriez la carte de la région où vous voulez chasser :Land owner's map, avec les grandes étendues de champs les maisons ne sont pas proches et pour obtenir les permissions faut absolument télephoner au propio .

Effectivement une roulotte serait très bien et vous économiseriez sur le coucher et les repas .
J'ai en ma possession le guide du camping du Sask.
Lorsque votre groupe sera formé officiellement je pourrais vous rencontrer pour vous donner plus de détails et aussi des endroits pour commencer votre prospection .
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:50

Merci Moyak, parles moi de ça de 'information de première main. On commence avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:18

Merci Moyak cheers

Comme d'habitude toujours pret a aider Very Happy

Pour ma part j'ai les cartes routieres du Gouvernement pour chaques provinces. Il est facile de se les procurer a l'entrée de chaque province mais si on roule quasi nuit et jour pour arriver rapidement les kiosques seront fermé de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:41

Merci beaucoup Moyak, j'ai une très bonne mémoire.... j'vais me souvenir de celle-là et si jamais tu as besoin...
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» munition états-unis
» Voyage dans l'ouest
» Speckelbelly
» Addresse aux Etats Unis pour les Livraisons
» CHASSE AU ETAS-UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: