Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)

Aller en bas 
+20
Dominic
Franck
stoneham
megasoma
Dennis jr Tailly
Sylvain Bellerose (goose)
sebduchnord
Yves Laurent
Kévin
Jean-luc.300
Julien
gadwall06
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
Decoy
LAB-GOLD
math
Patrice Picard
target
bluebill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:56

Concernant les cartes , je parlais des cartes : RM ( rural municipality), on peut se les procurer soit sur place ou alors par la poste ( c'est mieux pas besoin de perdre une journée pour aller les chercher).

Je peux vous donner le trajet à suivre , et par la même occasion vous pourriez passer par chez Cabelas (amener soit bien du cash ou une carte vierge ).

Donc avisez moi par MP lorsque vous serez prêts ..............
Pour vous mettre l'eau à la bouche ;)

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Specks
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:01

C'est pas correct ca Claude laughatyou Tu vas nous empecher de dormir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:02

Je bave sur mon clavier Shocked
Vous êtes combien dans votre groupe?
Merci.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Can you say speckelbelly ?   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:11

Bon ben on en parle, on en parle, mais c'est pas tout, à un moment donné faut le faire. Alors voilà, Sauvaginiers du Québec forme un groupe de quelques chasseurs, des vrais, des trippeux des gars qui ont pas peur de coucher dans le char pour être là à l'heure. Le but, butter quelques Speckelbellies dans les prairies à l'automne 2006. On à déjà des intéressés, mais qui est vraiment partant pour 2006 ? Je sais que plusieurs voudront leur place pour l'édition 2007, mais en ce moment on parle de 2006.

Suivant les bons conseils de Moyak voici la liste de choses à considérer:

-Chasse en Saskatchewan
-3 ième semaine de Septembre
- Obtenir permis provincial avant le départ ( je trouve les info et je vous les communique
- Obtenir Land Owner's maps des régions que l'on croit chasser.

Y'à le poil-qui-chasse et Jean-Luc 300 qui tente d'établir des contact là bas, laissez nou savoir comment ça évolue ici.

Si vous êtes intéressés inscrivez vos noms ici et on se monte une équipe. Je crois que 5 chasseurs c'est déjà pas mal, surtout pour débarquer chez du monde que l'on connait pas encore. On parle de véhicules roulottes et autres necessités pour le voyage. Inscrivez vos idées et opinions, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:28

Merci Wacko de travailler aussi fort pour que ça marche.
Y'a des leaders pis des suiveux dans la vie pis toi t'es dans le premier groupe y'a pas de doute là-dessus!

Si jamais ça marche ben ton canard tu vas l'avoir gratos mon homme!

J'ai un 4*4, un 6 cylindres en très bon état capable de traîner votre trailer.
À mon avis dans le trailer il faut mettre tous les appelants, les caches, petit chariot pour le champ et une bonne partie de nos bagages (sleeping, linge, etc.) il faudrait même avoir une petite génératrice, un petit frigo et plus si nous n'avons pas la roulotte. Si personne en a une ça doit pas être difficile de louer en septembre.

La Sakatchewan est à environ 3500 KM donc j'imagine qu'au total avec la prospection nous ferons 8000-10 000 km soit environ 1700-1900$ d'essence pour mon camion seulement. Si le stock entre en bonne partie dans le trailer, nous pourrions être 4 dans le véhicule.

Il faudrait un autre véhicule et si il a une roulotte alors nous aurons la cuisinette, si tente-roulotte alors la génératrice sera nécessaire dans le trailer. Si pick-up alors 2 autres personnes donc possibilité de 6 chasseurs.

J'ai hâte de coucher dans les plaines de la Saskatchewan!!!!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:17

Je vous jure que si vous le refaite dans 2 ans vous pouvez tout de suite me mettre dans le voyage.


Je vais en parler a mon pere de votre projet il a travaerser le canada 4 fois il a p-t des bonne info ;)


J'espere que vous aller faire des belle chasse la-bas gagne de chanceux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:15

Ok alors je me porte volontaire cheers

Mon partner Wacko tient mordicus a ce que j'en fasse partie et j'ai pas l'intention de le décevoir.....(lire pas l'intention de le voir revenir avec des Speck sans que j'en ai clanché moi aussi tongue ).....

Je pose donc ma candidature pour cet automne 2006 tout en remerciant d'avance Moyak et tout les autres qui pourront nous fournir des informations.

Que cette 2e excursion de Sauvaginiers du Québec sont un succes aussi grand que la 1ere (full choke 2006).

P.S.: Moyak ca te tente pas de nous accompagner au lieu de juste nous nous référer, tu serais d'agréable compagnie et aussi tes grandes connaissances seraient les bienvenues Very Happy On pourrais p-e juste coordonner les dates a la limite si tu veux seulement y aller tranquille avec ta femme et on pourrais se faire au moins une tite chasse tous ensemble Very Happy Penses ;) -y
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:11

Moyak ira avec sa femme et il rencontre des gens de la place, çé pas dis qu'on ne le verra pas sur place par exemple, comme tu le soulignes WT ça serait cool de voir des gens du Québec dans un champ de la Saskatchewan!!
Je suis content que tu sois du voyage, nous sommes maintenant trois de certains!
Yes, vive les speckelbelly!! j'ai quasiment envie d'acheter une douzaine de FB GHG seulement pour ça!

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:58

Envoye donc Decoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:06

Maudit que vous me tentez !!!!!!!!!!J'aurai donc aimé çà faire un voyage avec des gars du quebec !Vous faire profiter de tout ce que j'ai appris avec le temps , aurait été pour moi un plaisir , surtout que vous voulez tellement y aller.
Ca ne veut pas dire qu'on pourra pas se voir là bas , parceque vraiment pour cette année j'ai donner ma parole à Reg et Dan (déjà qu'ils m'on en voulu que je ne sois pas aller ce printemps ) je ne peux faire faux bond à la dérnière minute .

Alors comme je vous l'ai dit lorsque vous serez prêts on pourra se faire un petit meeting soit chez moi ou ailleurs , et je vous donnerai d'autres infos . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:22

Un gars s'essaye ;)

Si tu as donné ta parole c'est emcore plus compréhensible Claude I love you

N'empeche que ca serait mauditement le fun de se rencontrer là-bas cheers Ca donnerait des belles images en meme temps pour ceux qui peuvent pas y aller.

On se jase bientot quand on sera rendu aux étapes cruciales et techniques.

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:34

Moyak a dit:
Citation :
Je peux vous donner le trajet à suivre , et par la même occasion vous pourriez passer par chez Cabelas (amener soit bien du cash ou une carte vierge ).

Y'a-t-il un Cabela's au Canada?

WT a dit:

Citation :
Envoye donc Decoy!!!

Ne me provoque pas WT sinon..................on va arrêter chez Cabela's pis ma acheter une belle douzaine de GHG speck!

Y faut-ti passer par les Étas pour aller dans l'Ouest? Ça fait longtemps (avant 2001) que je ne suis pas allé chez les Amaricains......je n'ai pas de passeport ni de baptistère format carte de plastique..

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:05

Decoy :tu n'es pas obligé de passer par les USA , pour aller dans l'ouest , mais ce serait domage de passer proche de chez Cabelas et de ne pas y aller , je me rappelle la 1ère fois que je suis rentrer là :ma femme a dit que j'avais l'air d'un ti gars chez Toys 'R Us .

Ton permis pour le moment suffit , mais il faut que vous ayez TOUS votre permis de chasse valide de la Saskatchewan , parceque vous êtes seulement enTransit aux US et non pas à la chasse , ce qui ne requiert aucun permis . ;)
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:41

Moyak, est ce que ça vaut la peine de prendre notre permis pour chacune des provinces que l'on va traverser ? Si notre intention dest de saisir chaque occasion de chasse possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:56

Eille ya tu de la place pour un jeune de 16ans?? pcq jembarque ya po de problème de mon côter pi jva fournir en masse pour le gaz et tout la jattend votre réponse... ;)

@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:38

Désolé Dead Meat, mais j'aimerais que les participants soient tout majeurs et légaux dans toutes les provinces. Je ne peux m'embarquer là dedans en étant garrants d'un autre participant.

Decoy, pour les véhicules, j'ai une caravan dans laquelle je peux enlever la troisième rangée de banquette et donc, j'ai énormément de place et j'ai plusieurs amis qui ont des roulottes, je vois pas pourquoi je pourrais pas en avoir une. D'ici là on se magasinera une génératrice et un réseau internet par cellulaire pour pouvoir faire des compte rendus sur le forum ( comprendre faire baver ceux qui ne pourront venir ;) )
Je considère avec tes chiffres un 1500 $ d'essence pour la caravan.

Moyak, as t'on besoin d'un quatre roues pour les champs là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:43

Waco : Tout dépend du temps que vous aurez de disponible alors à ce moment là vous décideraient si çà vaut la peine d'avoir d'autres permis pour les autres provinces .($$$$$$$$$$$$$$$)
Par contre faut pour l'Ontario être très vigilant concernant les régions et les ouvertures et fermetures , c'est vraiment mêlant , il ya juste des Bernaches aussi .
Au Manitoba aussi il ya juste des bernaches dans les "Interlake", la limite et de 5 , et près de Winipeg la limite et de 3 , ce qui est très vite parcequ'il n'y a pas d'autre variétes d'oiseaux (ou si peu ).I l y a des places avec beaucoup de canards , mais çà prend un duck boat , et vu qu'on ne peut tout faire et avoir faut laisser passer certaines opportunitées de chasse pour ce consacrer sur celle qui vaut le plus la peine !

Votre meileur choix à mon avis est de vous rendre directement au Sask.
Beaucoup de sortes d'oiseaux dans la même jounée :Oies , Ross , Front Blanc , Bernaches , sans parler des miliers de canards qui vous frappent quasiment en attendant que les oies arrivent .
Il y a aussi la chasse en PM seulement pour les canards (dans certaines régions la chasse aux oies est férmée en PM )dans des "Pot Holes ", ce qui est vraiment trippant , parcontre faut aussi prospecter pour la chasse du lendemain , donc vous pouvez alterner ......
Non pas besoin de 4 roues , à 99% des fois vous rentrez dans le champs en camion (j'ai amener le mien une fois et je ne l'ai même pas débarqué du trailer).
Par contre si vous monter avec un Voyageur là c'est pas pareil , çà prend un 4 pattes absolument !

Vous serez combien pour y aller ? et avec combien de véhicules ?
Je vois que votre voyage se concrétise pas à peu près : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:01

Merci Moyak pour tout ces éclaircissements. Je me dis que l'on aurait deux véhicules et au moins l'un d'entre eux sera un 4 pattes...à moins que je me de déniaise et que je me trouve une commandite lolll Dans le genre je me commandite un 4 pattes ;) Oui le voyage se concrétise mais on à pas le choix, si t'Es trop niaiseux pour y penser plus tôt, faut que tu mettes les bouchées doubles pis que tu t'Arranges pour être prêt pareil :lol!: :lol!:

Pour les autres provinces, t'as parfaitement raison et je me doutais un peu que tu nous donnerais ce genre de réponse, et aussi si on à pas énormément de temps là-bas, aussi bien se dépêcher à se rendre et optimiser le temps sur place.

Merci encore et si toi ou d'autres on des "flashs" gênez vous pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:10

On vient d'ajouter un membre de taille a notre équipe en la personne de CSEL cheers

ce qui nous ammene donc a 5 participants en 2006 jusqu'a présent:


CSEL

WACKO

WATERFOWLER2333

LE POIL QUI CHASSE

DECOY


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:28

WOW, l'instigateur est Bluebill..... mais moi je suis le plus tannant de la gang. Quand le temps est venu de marteler une idée jusqu'à ça marche je suis votre homme. Je suis capable de m'obstiner avec un âne et je fini toujours par gagner çé garanti!!!
À date je n'ai rien fait que chialer pour motiver du monde et........ça va marcher Youpi cheers
Bienvenue CSEL j'espère que les dates sont OK pour tous, les speck aussi!!
A+
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:44

maudit que vous me fatiguez.laissez-moi encore deux a trois jours et je vous redonne une réponse.est-ce la première et la deuxième de septembre ou la deuxième et la troisième de septembre.et il ne faut pas oublier que notre ouverture est le 23 septembre.si vous dites que les dates de départ est le 5 ou 6 septembre et le retour vers le 20 septembre,il pourrait avoir des chance que sa marche.et je suis partant pour les semaines suivante:dernière de septembre lundi 25 jusqu'au 9 octobre ou plus.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:47

Moyak est-ce que les specks sont là de la 1ere de septembre a la 3e?

Quel oiseaux va-t-on retrouver durant ces 2 semaines?

Y a t-il une présaison pour les canadiens seulement avant que les Américains arrivent avec leur gros rig?

Quel genre de set-up doit-on s'attendre a mettre au sol pour faire des belles chasses de canard, blanches, specks et bernaches?

Merci de prendre quelques minutes pour me répondre. Au pire si c'est plus simple je peux t'appeller cette semaine ;)

Merci encore d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:08

Désolé Bluebill ma mémoire m'a fait défaut Embarassed

Pour ma part je n'ai pas de contraintes de dates. Wacko non plus.

Bluebill pourrait p-e du 5 sept. au 20 sept.

Csel peut du 1er sept. au 17 sept.




Mes questions sont les suivantes:

"J'aimerais bien pouvoir faire quand meme lnotre ouverture ici, et vous?"

"Si on avance la date de facon a chasser entre la 1ere et la 3e de septembre, va-t-on avoir autant d'oiseaux ou bien on force notre luck? Devrait-on etre plus patient étant donné que c'est pas un voyage faisable a chaque année?

Si on est trop tot en saison c'est mieux d'attendre la 3e de sept. a mon avis comme nous l'a suggéré Moyak précédement. Par contre si on est capable de faire des mixed bags sans probleme ca me fatigue pas de partir plus tot pour que csel et bluebill puisse etre du voyage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:21

est-ce qu'on est obligé de respecter les premières semaines de septembre,on peut retarder un peu et être sur d'avoir du gibier et surtout le gibier convoité les specks.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:56

Et bien... beau projet que vous avez les gars! J'espere que ca va se concretiser et que vous allez vivre ce voyage de reve.

De notre cote j'ai maintenant le permission de vous dire que l'equipe de DX fera un voyage dans l'Ouest et c'est prevu depuis plus d'un an... mais ca se passera plutot en pre-saison. Alors nous n'y serons pas pendant la migration mais vu la quantite de gibier j'imagine qu'on va pouvoir faire de belles chasses quand meme. C'est un choix qu'on a fait afin de pouvoir continuer les tournages pendant la saison ici.

Wacko, je t'en aurais parle alors qu'on s'est croise chez SAILS mais puisque dans nos plans on etait suppose garder la surprise je ne savais pas trop si j'avais le droit d'en parler. Maintenant j'ai le OK.

Pis quand je dis l'equipe de DX, ca exclu la personne qui ecrit car je ne peux pas me liberer du labo en septembre... je vais donc avoir un remplacant de premiere qualite pour faire la sale besogne ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)   Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'ouest... speckelbelly... can tou say... (unis)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» munition états-unis
» Voyage dans l'ouest
» Speckelbelly
» Addresse aux Etats Unis pour les Livraisons
» CHASSE AU ETAS-UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: