Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pompe / Semi-Automatique (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:18

Hello

Je réfléchi présentement a revenir au pompe plutôt que de resté avec mon semi. C'est un peu le pourquoi de ma question sur ce post : http://sauvaginierduquebec.com/armes-et-munitions-f8/pompe-semi-automatique-t10795.htm

J'ai présentement un Benelli M2 Max4, j'aime bien mais je sais pas si j'ai envie de resté avec le semi auto. J'aimerais juste savoir si certain d'entre-vous ont le Benelli Supernova 3"1/2, celui que je regarde se trouve ici : http://www.benelliusa.com/firearms/large/sNovaCTMax412Ga.jpg

Si vous l'avez, comment vous trouvez ? Quel prix vous l'avez eu ?

Aussi je tire gauché, et le supernova n'est pas dispo pour les gauchés, par contre j'ai toujours eu un fusil à pompe pour droitié. Le problème c'est que les cartouches sortent devant ton visage. Avec un pompe c'est moins pire mais avec un semi c'est terrible :)

J'aimerais avoir vos points de vue.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:14

browning bps
il ejecte dessous, certains disent qu'il est jammeux, ceux que j'ai eu la chance d'essayer n'étaient pas a probleme. c'est p-e juste une question d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:51

j'ai un Benelli SuperNova 3½" noir depuis le mois d'avril. j'ai environ 250 balles de tirées avec et aucun enrayage jusqu'à maintenant... Au début il était un peu difficile à pomper car le handguard frotte pas mal sur le receiver. Un peu de wax et quelques tirs sont venus à bout du problème... j'ai un mag extension dessus et je tire les 11 coups de suite sans enrayage. c'est un fusil très robuste. y'a rien de slack là-desus. le bouton pour vider la chambre sans remettre de balle est très pratique. J'ai mis une crosse steadygrip dessus et j'adore ça.

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:44

j'oubliais... je l'ai payé 560$ au propac à Québec
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:24

moi jai le meme meme que tu veux iwiber supernova max-4
jai peu etre 5000 coup de tirer en 2 ans avec pi jai jamais eu de probleme avec apar que si sa serais a refaire je racheterer pas un camo mes bien un noir le camo sur le supernova vient a user pi c lait en sale

mes apart sa jai jamais eu de probleme avec quand meme asser pesant comme fusil kick pas gros

la seul affaire que jai chamger decu c la mire rouge au boute parce que ont dirais un cliss de gros misille tellement la mire est big la decu facque jai mit une truglo pas mal plus petite p;i jai boter la petite mire en metal avant la vrai mire parce que sa me taper sur les nerf quand je tirer ( choix personel)

moi aussi je suis gaucher est je vois meme plus les douille passer dans ma face

jai payer 830$ avec les taxe chez londero sport a saint jean mes ste vla 2 ans quand il a sorti Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:54

Merci pour la réponse complète seb.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:59

si c vraiment le gun que tu veux lache toi lousse et est pas peur c sur que tu sera pas decu Very Happy Very Happy tres bon gun jai rien a redire tres tres fiable jai les echaper dans leau 2 ou 3 fois vla 2 ans pi lautomne passer dans un crick plien de vasse pi dans toute les cas jai fini la chasse sens probleme
demande pas gros d'entretien depuis je les je les peu etre nettoyer 8 fois en 2 ans dont peu etre 6 fois a cause de la pluis cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:12

C'est que je partirais d'un M2 à supernova, j'aime bien le semi auto mais en même temps je pense que je préfèrerais le pompe pour plusieurs raison.

Aussi parce que j'aimerais avoir l'option 3.5 de temps à autre

++
raphael
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:49

Moi j'ai un nova je l'adore mais si c'était a recommencer j'achèterais un supernova c'est le même machine mais la crosse confort tech est plus confortable et me fit mieux de plus le pontet plus ouvert pour le mois de novembre c pratique. par contre j'ai mi un pad plus mince confort tech sur ma crosse et la le fit est parfait...

Félix
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:32

selon moi si tu a deja pomper un pump gun tu aura vraiment pas de misere a passer du m2 au supernova Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:03

selon votre experience avec le 870 flambant neuf est il mieux de faire polir la chambre automatiquement pour eviter des futur problemmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:51

mario
quand jai acheter le mien a 13ans Laughing Laughing bien mon frere en na acheter un aussi mon voisin pi mon chum 4 870 express super magnum 3 en bois pi 1 synthetique pi devine quoi les 4 ont na eu des probleme avec facque ont les a toute envoyer chez l'armurier pour un polisage pi apres sa aucun probleme
selon moi du monmment que tu l'acheter bien tu va au club de tire tu tire 1 caisse pi si ta pas de problme avec bien t bon pi si il jame tout le temp bien tu l'envois pi sa coute rien sa passe sur la garanti Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:11

merci seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:13

de rien Embarassed Embarassed sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:55

moi aussi j'ai changé la mire. j'ai mis une mire browning hi-viz à la place. elles sont pas mal pareilles aux truglo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Pompe / Semi-Automatique (suite)   Pompe / Semi-Automatique (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe / Semi-Automatique (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe / Semi-Automatique
» pompe ou semi automatique
» fusil semi-automatique
» fusil semi automatique
» Vie d'un fusil semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: