Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma gang vous autres...

Aller en bas 
+25
Kévin Sicard (Vino)
Kevin Piton
Marcus
Vitor Pereira
Patrice Picard
Daniel Palombo ''zz top''
MichelLaHaye
Georges Hurteloup
lxking
Couac
march
HeyMéo
legourou
musher
SnowGoose
Xavier Jacques Comtois
Mayoche
Mariond
Pierre Ducasse (Orleans)
wike_21
tom76
jull
Joel Leblanc
Rémi Bédard
jakar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: juste à moitié   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:45

Salut tlm,

Je comprends très bien le moove d Mat; encore voici deux semaines il y avait quelqu'un qui tapait à qui mieux mieux sur les guides .... pourtant plusieurs d'entre eux contribuent de manière significative à ce forum ... et c'est juste un exemple!

Vous devez avoir remarqué que j'ai pris aussi quelques distances du forum; je me faisais un devoir de bien répondre aux questions intéressantes de mon mieux et dans la moitié des cas on m'écoeurait au cube!!!! Alors à quoi bon!

Tu fais bien Mathieu, merci pour ta contribution et bonne saison de chasse en PAIX pour une fois Kalisse !


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:50

Shocked Méchante tape sur la gueule!Permets moi Mat de te dire MERCI d'avoir eu l'idée de partir avec Pat le site de SDQ et surtout de m'y avoir invité.Je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:37

Take care vieux!

J'ai rien de plus à te dire, le reste étant dit pas plus tard qu'hier à Farnham.

T'as fait plus que ta part pour la sauvagine au Québec..... je tenais à te le dire.

Prends ta retraîte en paix mon chum.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:18

Embarassed Embarassed
domage ont va perde un outre des granfs de SDQ
bonne saison de chasse MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon opinion ...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:02

Je suis peut-etre chanceux mais depuis que je suis sur ce site je n'ai eu que des bon conseils de plusieurs personne... Surtout justement de toi HeoMéo (Jean)on dirai meme que tu m'a parrainné ... grace toi je me suis trouver un autre partner pour completer mon groupe sans comter les conseils detaillés... j'ai eu juste des encouragements ....

Grace a ce forum j'ai trouver un guide pour l'oie (March)un pros tres simpatique.J'ai suivi un cours de call avec Michel Lahaye (un gros merci en passant). Sans ce forum je n'aurrai jamais eu autant d'information pertinentes et enrichissantes.

Alors pour ma part j'apprecie bcp ce forum que je fréquente a tous les jours .... c comme mon journal du matin .....

Lachez pas gang ont samusent et ont partagent une maudite belle passion ...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:15

Au revoir Mathieu, au revoir Kotuck, j'ai apprécié enchanger autant en open poste qu'en MP avec vous deux. Votre présence sur ce forum va me manquer. En espèrant vous rencontrer en personne dans une meilleures ambiance.

J'ai rencontré des gens merveilleux sur ce forum. Des gens avec qui je garde contact et d'autre qui sont devenu de bons amis. Je sais que je ne suis pas une source de connaissance et de conseil dans le monde de la sauvagine. Malgré le fait que je chasse depuis 15 ans, j'ai chassé la sauvagine pour la première fois ce printemps, donc je suis de la vieille relève! Je dois donner tout les honneurs de ma contamination à la sauvaginite aïgue à March. Qui m'a guidé à la chasse pendant deux sorties et qui est devenu, un très grand chum. Merci Marc. Merci à tous pour le partage de connaissance. Merci Mathieu d'avoir construit ce site d'échange et de rencontre.

Certain sont au courant de l'histoire et d'autre pas. Ce qui est important maintenant, ce n'est pas ce qui s'est passé, mais ce que NOUS allons faire. Allons-nous continuer à jouer à mon père est plus fort que le tient? Je crois que cette mentalité là dois s'arrêter tout de suite. J'en ai assez de voir qu'on perd des membres importants et interressants.

De mon côté, je ne peux pas vous donner de conseil sur la chasse à la sauvagine, je commence dans le domaine. Malgré le fait que je ne connais pas ça, je ne suis pas un cave! Je sais que je vous lance souvent quelques ptite jokes.....pis que certain n'aime pas ça. Pour certain faudrait être sérieux tout le temps pour être crédible.....désolé, je changerai pas. Pis je calcul qui a personne ici qui est plus crédible qu'un autre. Plus important qu'un autre. Plus connaissant qu'un autre. Plus compétant qu'un autre. Plus imbécile qu'un autre. Personne ici n'est équipé pour faire la morale aux autres...à croire que certain sont parfait!

Mathieu, j'espère que ta conjointe va apprécié sa première saison de chasse. Tient moi au courant de vos sorties!
Bye!

Kotuck, j'espère qu'on va continuer à échanger quelques email. En espèrant que tu te rétablisse au plus vite pour un retour en force dans la nature.
Bye!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:22

applause applause
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais sur ce forum.

Je vois que l'épidémie ne s'arrête pas, les grands s'en vont et les querelles ne cessent... Bien dommage!!!
Toutefois, il en faut peu pour rectifier le tir, mais cela reste au dépend de la volonté de chacun.

A une prochaine Mathieu et merci encore...Embarassed

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:36

Kévin Sicard (Vino) a écrit:
applause applause
Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais sur ce forum.

Je vois que l'épidémie ne s'arrête pas, les grands s'en vont et les querelles ne cessent... Bien dommage!!!
Toutefois, il en faut peu pour rectifier le tir, mais cela reste au dépend de la volonté de chacun.

A une prochaine Mathieu et merci encore...Embarassed

Kévin

je vais m'inscrire sur votre site Mr Sicard ca doit etre intéressant a lire et surtout en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NORMAND
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:42

Bonjour Mathieu, c'est désolant de voir qu'un type comme toi avec une passion comme la chasse a la sauvagine part un forum comme SDQ et doit le quitter parce que certaines personnes s'invitent chez vous et veulent t'imposer leurs idées . Je ne connais pas le fond de l'histoire mais je trouve ca tres désolant . La race humaine est ainsi faite et ce n'est pas évident de trouver l'harmonie . Pour ma part j'ai fait un seul post et je comprend ce que tu peux vivre j'ai eu de bons commentaires mais il en a toujours un pour foutre le bordel on ne peut rien y faire c'est tres malheureux de voir ca. On ne s'est jamais parlé mais je te souhaite une belle saison de chasse et profites-en au maximum.



Sincerement, NORMAND bye
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:29

Je suis beaucoup plus distant et a ma grande surprise ca pas ben ben changer!!!!!!Mais y reste quand meme des bons gars et les fabens bens tu les emmerdes et ce tout!!! Twisted Evil Les vrais ce connaissent et les trou de cul veulent tout prouver et tout montrer(meme leur equipement??????),ya des choses que je comprendrai jamais !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:26

take care Mat!

Ce fut un reel plaisir de faire ta connaissance

a un de ces jours!


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:44

Salut mat.... c'est bien plate de voir encore quelqu'un d'important partir sur le forum... On te doit tout de même une fière chandelle pour ce que tu as fait sur ce forum...

Embarassed À prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gang vous autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gang vous autres...   Ma gang vous autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gang vous autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos cadeau de vous a vous ou des autres !!!
» Salut la gang, une nouvelle parmi vous!!!
» Vous ferez ou (ou vous êtes-vous) vacciner ?
» quel attelage avez vous chez vous!!!!
» Noirs ou Mallards??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: