Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy Empty
MessageSujet: MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy   MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:34

Merci encore pour la belle journée de chasse les gars. Ça passait pas fort, il faisait tellement beau avec pas un pet de vent, mais vous avez vraiment un beau set up. Félicitaitions..vous travaillers très fort pour vos clients..

Mon neveu a adoré sa premiere chasse !..

et pour citer Yannik..'La chasse c'est pas fini tant que c'est pas fini'..
( ça tient un peu de Yogi Bera ça..pour ceux qui savent de quelle alusion je réfère)..

marc
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy Empty
MessageSujet: Re: MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy   MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:49

Je comprends pas!! Laughing Laughing :lol Je suis sur que Steve a donner son max.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy Empty
MessageSujet: Re: MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy   MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:18

c'est sans équivoque. La frustation de Yannik augmentait plus la matinée progressait et plus on voyait les outardes se jeter dans un champ loin du notre..Frustration normale quand on pense que la veille, le champ était plein et le matin on prend la peine de mettre 140 appelants au sol, plus le travail de bien cacher les tombeaux..tout ça pour décider de déménager au diner dans un autre champs plus productif..

ouais..ca travaille fort..pas facile d'etre guide. Et en plus..moi j'était brulé a la fin de la journée et Steve allait faire le shift de nuit au travail..ouch..

en passant..j'ai une photo compromettante de Steve..alors si jamais il decide de brasser de la *****..je lui ai dit que je la postait sur le site!

marc laplante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy Empty
MessageSujet: Re: MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy   MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 2009 avec steve bourque et yannick
» ma lettre au juge pour jocelyn
» rencontre avec steeve bourque
» Grace a mr. bourque j'ai recolter mon tom tout seul!!!
» team bourque , lemieux , richard encore un bon résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: