Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre avec steeve bourque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:09

salut vous autre , aujourd huit je suis aller rencontrer monsieur bourque a sherbrook il a rerpondu clairement a mais interogotion avec une patience d enfer.
en passant je suis de cowansville et sa vallait l heure de route que j ai parcouru,steeve on va serevoir dans pas long Very Happy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:00

Le Matou a écrit:
salut vous autre , aujourd huit je suis aller rencontrer monsieur bourque a sherbrook il a rerpondu clairement a mais interogotion avec une patience d enfer.
en passant je suis de cowansville et sa vallait l heure de route que j ai parcouru,steeve on va serevoir dans pas long Very Happy yourtheboss

Salut le Matou

Tres heureux de ta rencontre ....Mais faudrait peut-etre ns dire pourquoi......un peu dur de partager ta joie....

Avez vous commencer a sortir ensemble ou quoi laughatyou Laughing
Vous vous revoyez bientot?????? I love you I love you

j'espere que tu aime rire sinon je suis fait... trouble maker

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:35

ses sure j attand a rire Laughing a notre prochaine rencontre sa sera pour l achat de cartouche kent et materielle de chasse aussi pour parler technique de chasse a la sauvagine d ailleur cela a ete le but de notre premiere rencontre yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:52

ok tu as été le voir au magasin ou il travaillle tu as pas été prendre un ptite frete avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:03

J'croyais qu'il travaillait comme effeuilleuse au Camping de Ste-Catherine ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:17

chut ses 1 secret Laughing ,non il ses deplacer pour venir me rencontrer au magasin malgere qu il n etait pas ceduler a l horaire cool or good
au moin je croit avoir trouver 1 bon guide de chasse au appelan cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec steeve bourque Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec steeve bourque   rencontre avec steeve bourque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec steeve bourque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 2009 avec steve bourque et yannick
» MERCI A Steve Bourque et Yannik Roy
» Grace a mr. bourque j'ai recolter mon tom tout seul!!!
» team bourque , lemieux , richard encore un bon résultat
» Service de guide Sauvagine Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: