| À LIRE PAR TOUS!! | |
|
+27Timallus simonac balou245th FreeDuck(Fred Rousseau) mat Dominic dominicturbo Dan754 jeepduck francois Desrochers BigJee pintail Yves Rouvès L.L. stephane emond danyphsavard mark steel MichelLaHaye Kévin Sicard (Vino) Pierre Ducasse (Orleans) Patrice Picard Kevin Piton Mayoche francis demers Lalz Georges Hurteloup Christian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Modérateur
| Sujet: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:13 | |
| Bon 2ième bonne nouvelle ce soir, après la nouvelle adresse du forum voici les nouvelles règles ou plutôt la nouvelle application des réglements.
Préparez-vous que ça va changer boutte pour boutte....
Donc à partir de maintenant....
Tous les messages/commentaires inutiles, insinuations douteuses qui ne font rien avancé, seront effacé mais en laissant,par le modérateur/administrateur, un écrit en rouge expliquant pourquoi le message a été supprimé....
donc tous les messages du genre ''mp envoyé'' , ''tu demandes trop cher pour ton bidules à vendre'' etc.....pas besoin d'en mettre 40 d'exemples de phrases inutiles, je crois qu'on sait à quoi ça ressemble!
sanctions: -droit à 3 messages inutiles sans sanctions (équivaut à 3 avertissements!!) -ensuite le 4ième: 1 mois de suspension -5ième: 3 mois de suspension -6ième: suspension à vie!!!!
L'administration va faire un post-it dans la section administration ou l'on metterait les noms des fautifs pour se tenir à jour. Ce post n'est visible que pour les modérateurs et administrateurs.
Mais les attaques personnels, insultes, les manque de savoir vivre....suspension de 1 mois sans avertissement. Ce post servant de premier avertissement pour TOUS! 2ieme offence: 3 mois de suspension et la 3ième offence suspension à vie!!!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lalz Membre actif
| |
| |
francis demers Contribution Extrême
| |
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:23 | |
| Moi j'ajouterais la lapidation ! Sans farce, ca va faire du bien un peu de discipline. Petite question.........qui donne les avertissements et les sanctions. L'administrateur seulement ? ou les modo aussi ? Personellement je ne laisserais pas de traces en rouge des messages supprimés. Une simple explication par mp et sur demande. Meme que vous n'avez aucunes obligations de vous justifier. Vous êtes les boss !! Les traces de messages effacés vont juste attirer la curiosité et offrir la réplique facile de l'injustice. J'aime bien mieux voir un forum propre et laisser en coulisse toute les traces de merdes. Ciao Kéven | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:28 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| J'aime ca.... mais surtoût de voir que vous vous concertez maintenant de facon à être transparent. Ca ne peut qu'être bon. Bravo et bonne continuité. Pat | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Bravo bravo bravo... Enfin une politique qui semble très clair... Un peu d'ordre ne feras que renforcer le site... Félicitation a toute l'équipe:applause: | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:30 | |
| simple suggestion.
Vous devriez ne pas vous fier que tous liront ce post et plutot utiliser la messagerie de groupe disponible via les options d'administration. De cette facon tout le monde l'aura en face et sera averti de votre nouveau mode de fonctionnement. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:32 | |
| - Mayoche a écrit:
- Moi j'ajouterais la lapidation !
Sans farce, ca va faire du bien un peu de discipline.
Petite question.........qui donne les avertissements et les sanctions.
L'administrateur seulement ? ou les modo aussi ?
Personellement je ne laisserais pas de traces en rouge des messages supprimés. Une simple explication par mp et sur demande. Meme que vous n'avez aucunes obligations de vous justifier. Vous êtes les boss !!
Les traces de messages effacés vont juste attirer la curiosité et offrir la réplique facile de l'injustice. J'aime bien mieux voir un forum propre et laisser en coulisse toute les traces de merdes.
Ciao
Kéven les modérateurs et administrateurs!! Les premières semaines ont va laissé notre griffe en rouge seulement sur les messages plutot ''inoffensif''...ensuite ca va être incognito! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:33 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- simple suggestion.
Vous devriez ne pas vous fier que tous liront ce post et plutot utiliser la messagerie de groupe disponible via les options d'administration. De cette facon tout le monde l'aura en face et sera averti de votre nouveau mode de fonctionnement. On en prends bonne note et j'en glisse un mot à Jakar, merci mon Pat! | |
|
| |
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:34 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 2:37 | |
| Bonne initiative, il n'est jamais trop tard. Je suis content pour nous! | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: c'est dommage mais ..... Ven 19 Déc 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 10:04 | |
| ben d'accord avec l'ensemble de votre démarche ! Les membres qui veulent des potins , et la zizanie , n'ont qua aller s'acheter le magazine'' La semaine ''et se gater , en lisant des histoires de loft story. gardons se forum propre , persévérer dans ce sens ... si tout le monde fait sa part et met l'épaule à la roue , il n'y a pas de raison de voir une menace dans cette façon de procéder. Il y a eu beaucoup d'abus à certains égards de la part de nos membres. contribuons a ramener la discussion vers notre passion LA PLUMES !je m'y engage...... un point c'est tout. | |
|
| |
danyphsavard Membre actif
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 11:02 | |
| Tout à fait d'accord en autant que c'est "égal" pour pour tout le monde. Je m'explique,si pour pour une raison de connection avec quelqu'un qui peut raporté + au dirigent, modo ou autre des discutions sont laisser libre ben rien vas changer,autrement dit si le gars qui met la merde est guide ou vendeur ou exportateur,ou n'importe quoi, sa lui donne pas une passe direct pour faire ch... les autres tant qu'il veux,juste parce qu'un gars comme ca c'est commode d'avoir ca comme chum,pis la je vise pas de nom en particulier faut etre franc avec tout le monde.Pour la nouvelle année soyons respectueux des opinions des autres même si on est pas toujours en accord,si sa fait pas t'ont affaire ben passe par dessus le sujet au lieu mettre la marde. Sur ce joyeux noël et une super belle année à tous. L.L. | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 15:01 | |
| Belle initiative, j'espère que ça fera revenir quelques 'anciens' de qui on s'ennuit beaucoup.
Bonne période des fêtes à tous les sauvaginiers. | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 16:43 | |
| tres bonne initiative de votre part longue vie a SDQ amicalement pintail | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 16:49 | |
| Tres bonne idee... felicitation | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| |
| |
jeepduck Membre actif
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 19:08 | |
| ouep ca l ben de lallure meme si je suis redevenue recrue je vais peuetre reparticipé plus activement . ps je tes pas oublié mon pat | |
|
| |
Dan754 Impliqué
| |
| |
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé