Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À LIRE PAR TOUS!!

Aller en bas 
+27
Timallus
simonac
balou245th
FreeDuck(Fred Rousseau)
mat
Dominic
dominicturbo
Dan754
jeepduck
francois Desrochers
BigJee
pintail
Yves Rouvès
L.L.
stephane emond
danyphsavard
mark steel
MichelLaHaye
Kévin Sicard (Vino)
Pierre Ducasse (Orleans)
Patrice Picard
Kevin Piton
Mayoche
francis demers
Lalz
Georges Hurteloup
Christian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:16

Bonne chose pour la collectivité. Une seul chose qui me tracasse ce sont les message inutils. Je trouve le terme tres large. Ok pour un exemple de MP envoyé mais quelqu`un qui place un icone d`applaudissement en signe de félicitation ou autre du genre sera perçu comment par les admin et modos. Je ne veux pas partir un tolé avec ça mais je crois que vous deverai avoir un certain laxiste avec ça. Qu`en pencez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:28

Parfaitement en accord avec ça. applause applause yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:17

Je pense que ca devrait être clarifier (messages inutile). Ca peut devenir dangereux, beaucoup vont surement s'empêcher d'écrire de peur de se faire banner.
On est pas dans une garderie il me semble. Je trouve ça un peu malsain.
Mon avis scratch
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:31

Ne Vous en faites pas, nous en avons discuté et nous ne croyons pas que feliciter quelqu'un est un message inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:33

Je pense que les Adms. et les modos. so t assez intelligents et on assez de jujotent pour faire un triage entre nuisance volontaire (ou malvaillante) et participation...
SVP maintenant qu'il y a un grand virage sur SDQ... donnez la chance aux modos...
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:24

Kevin Piton a écrit:
Kevin Piton a écrit:
Kevin Piton a écrit:
Je suis complètement d'accord avec le mode de fonctionnement. Est-ce que les sanctions seront appliqués après une consultation entre les modos et l'administrateur ou si chaque modo à la posibilité de sanctionner sur le champ si il juge que c'est nécessaire?

J'aimerais avoir une réponse svp?

Merci

Ni un ni l'autre...en fait, chaque ''infraction'' sera copier/coller dans nos dossiers, donc chaque adm/mod. a accès à cela et en cas de désaccord, on n'en discuteras dans nos ''réunions'' virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:11

applause applause applause

bravo....continuon tous dans cette direction

joyeux noel a tous et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:10

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:17

applause Si vous connaissez des anciens , dites leur, ils reviendront peut-être si la chicane est partie!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:05

Pas des problèmes avec ça.

Timallus
Revenir en haut Aller en bas
NORMAND
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 22/04/2007

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:37

approuver a 100%

NORMAND JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:38

Je seconde Normand !

Pas tjrs facile de mettre nos culottes, mais cé pour la collectivité.

Vous avez mon soutien à 100 %.

Keep up the excellent work applause applause applause

Merçi beaucoup pour les heures que vous investissez dans SDQ.

Ma femme cependant, vous diraient plûtot de prendre des vacances et de laissé le forum aux "hackers" Laughing Laughing Laughing

Bonne année 2009

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:33

Avec les nouvelles règlements , je reviendrai faire mon tour !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:49

Salut,

Ceci est un commentaire de point de vue personnel et ceux à qui la cagoule fait, bien tant mieux.

Si vous administrateurs/modérateurs fonctionner comme il vous l'avez écrit, je vais sûrement revenir ainsi que bien d'autres.

Les dernières fois que j'ai participé ou lu des discussions ou des interventions sur le forum j'avais l'impression d'avoir à faire à des "kids" du primaire; "Mon père est plus fort qule tiens, hein hein ! " On en était presque au règlement de compte.

Tellement que moi et certains copains ont a vous délaissé pour un autre forum qui était plus mature et à la limite beaucoup plus sévère même.

Le monde qui s'intéresse à votre site ou à des sites similaires sont des chasseurs de sauvagines, des inconditonnels et des malades de ce sport, du moins c'est mon cas ainsi que plusieurs de mes partners.

On lit et on participe pour échanger des informations, des trucs, corriger des erreurs, apprendres de nouvelles tactiques , etc ... Pas pour aller foutre le bordel dans les affaires des autres. La majorité des innocents sont capables de se mettre dans marde tout seul.

Je suis inscrit dans d'autres forum américains et vous n'avez pas idées de la dévotion que ces chasseurs porte à leur sport; un simple chasseur du dimanche là-bas serait presque un pro ici à la limite, pourquoi, pcq les gars ne niaisent pas avec çà l'autre côté; ils cherchent la perfection, ils sont avares d'informations et partagents leurs savoirs entre eux, ILS EN MANGENT et ce qui les intéressent, c'est leur sport et leur plaisir, alors pourquoi qu'on peut pas faire pareil.

Ce site ou forum est pratiquement un des seul site francophone à regrouper autant de participants un peu partout à travers la provinces, pourquoi ne pas en profiter et essayer d'en tirer profit.

ESSAYEZ CELA, VOUS VERREZ CELA RISQUE D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT POUR VOUS ET LES AUTRES.


Very Happy Megiscane
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:35

megiscane a écrit:
Salut,

Ceci est un commentaire de point de vue personnel et ceux à qui la cagoule fait, bien tant mieux.

Si vous administrateurs/modérateurs fonctionner comme il vous l'avez écrit, je vais sûrement revenir ainsi que bien d'autres.

Les dernières fois que j'ai participé ou lu des discussions ou des interventions sur le forum j'avais l'impression d'avoir à faire à des "kids" du primaire; "Mon père est plus fort qule tiens, hein hein ! " On en était presque au règlement de compte.

Tellement que moi et certains copains ont a vous délaissé pour un autre forum qui était plus mature et à la limite beaucoup plus sévère même.

Le monde qui s'intéresse à votre site ou à des sites similaires sont des chasseurs de sauvagines, des inconditonnels et des malades de ce sport, du moins c'est mon cas ainsi que plusieurs de mes partners.

On lit et on participe pour échanger des informations, des trucs, corriger des erreurs, apprendres de nouvelles tactiques , etc ... Pas pour aller foutre le bordel dans les affaires des autres. La majorité des innocents sont capables de se mettre dans marde tout seul.

Je suis inscrit dans d'autres forum américains et vous n'avez pas idées de la dévotion que ces chasseurs porte à leur sport; un simple chasseur du dimanche là-bas serait presque un pro ici à la limite, pourquoi, pcq les gars ne niaisent pas avec çà l'autre côté; ils cherchent la perfection, ils sont avares d'informations et partagents leurs savoirs entre eux, ILS EN MANGENT et ce qui les intéressent, c'est leur sport et leur plaisir, alors pourquoi qu'on peut pas faire pareil.

Ce site ou forum est pratiquement un des seul site francophone à regrouper autant de participants un peu partout à travers la provinces, pourquoi ne pas en profiter et essayer d'en tirer profit.

ESSAYEZ CELA, VOUS VERREZ CELA RISQUE D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT POUR VOUS ET LES AUTRES.


Very Happy Megiscane

100 % D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE PAR TOUS!!   À LIRE PAR TOUS!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE PAR TOUS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À lire par tous!!!
» aller lire ceci ,c'est tous simplemnt genial
» trés important a lire ( changement de façon procéde a lire
» Zink ou Foiles
» a lire nouvelle loi?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: