| À LIRE PAR TOUS!! | |
|
+27Timallus simonac balou245th FreeDuck(Fred Rousseau) mat Dominic dominicturbo Dan754 jeepduck francois Desrochers BigJee pintail Yves Rouvès L.L. stephane emond danyphsavard mark steel MichelLaHaye Kévin Sicard (Vino) Pierre Ducasse (Orleans) Patrice Picard Kevin Piton Mayoche francis demers Lalz Georges Hurteloup Christian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 21:16 | |
| Bonne chose pour la collectivité. Une seul chose qui me tracasse ce sont les message inutils. Je trouve le terme tres large. Ok pour un exemple de MP envoyé mais quelqu`un qui place un icone d`applaudissement en signe de félicitation ou autre du genre sera perçu comment par les admin et modos. Je ne veux pas partir un tolé avec ça mais je crois que vous deverai avoir un certain laxiste avec ça. Qu`en pencez vous? | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Ven 19 Déc 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
mat avancé
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 20 Déc 2008 - 1:17 | |
| Je pense que ca devrait être clarifier (messages inutile). Ca peut devenir dangereux, beaucoup vont surement s'empêcher d'écrire de peur de se faire banner. On est pas dans une garderie il me semble. Je trouve ça un peu malsain. Mon avis Mathieu | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 20 Déc 2008 - 8:31 | |
| Ne Vous en faites pas, nous en avons discuté et nous ne croyons pas que feliciter quelqu'un est un message inutile ! | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| |
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 20 Déc 2008 - 11:24 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- Kevin Piton a écrit:
- Kevin Piton a écrit:
- Je suis complètement d'accord avec le mode de fonctionnement. Est-ce que les sanctions seront appliqués après une consultation entre les modos et l'administrateur ou si chaque modo à la posibilité de sanctionner sur le champ si il juge que c'est nécessaire?
J'aimerais avoir une réponse svp?
Merci Ni un ni l'autre...en fait, chaque ''infraction'' sera copier/coller dans nos dossiers, donc chaque adm/mod. a accès à cela et en cas de désaccord, on n'en discuteras dans nos ''réunions'' virtuelles. | |
|
| |
balou245th avancé
| |
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 20 Déc 2008 - 13:10 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 20 Déc 2008 - 14:17 | |
| Si vous connaissez des anciens , dites leur, ils reviendront peut-être si la chicane est partie!!!???? | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Dim 21 Déc 2008 - 17:05 | |
| Pas des problèmes avec ça.
Timallus | |
|
| |
NORMAND Impliqué
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Mar 23 Déc 2008 - 23:37 | |
| approuver a 100%
NORMAND JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:38 | |
| Je seconde Normand ! Pas tjrs facile de mettre nos culottes, mais cé pour la collectivité. Vous avez mon soutien à 100 %. Keep up the excellent work Merçi beaucoup pour les heures que vous investissez dans SDQ. Ma femme cependant, vous diraient plûtot de prendre des vacances et de laissé le forum aux "hackers" Bonne année 2009 A+ Max | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 27 Déc 2008 - 12:33 | |
| Avec les nouvelles règlements , je reviendrai faire mon tour !
A+ | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 27 Déc 2008 - 14:49 | |
| Salut, Ceci est un commentaire de point de vue personnel et ceux à qui la cagoule fait, bien tant mieux. Si vous administrateurs/modérateurs fonctionner comme il vous l'avez écrit, je vais sûrement revenir ainsi que bien d'autres. Les dernières fois que j'ai participé ou lu des discussions ou des interventions sur le forum j'avais l'impression d'avoir à faire à des "kids" du primaire; "Mon père est plus fort qule tiens, hein hein ! " On en était presque au règlement de compte. Tellement que moi et certains copains ont a vous délaissé pour un autre forum qui était plus mature et à la limite beaucoup plus sévère même. Le monde qui s'intéresse à votre site ou à des sites similaires sont des chasseurs de sauvagines, des inconditonnels et des malades de ce sport, du moins c'est mon cas ainsi que plusieurs de mes partners. On lit et on participe pour échanger des informations, des trucs, corriger des erreurs, apprendres de nouvelles tactiques , etc ... Pas pour aller foutre le bordel dans les affaires des autres. La majorité des innocents sont capables de se mettre dans marde tout seul. Je suis inscrit dans d'autres forum américains et vous n'avez pas idées de la dévotion que ces chasseurs porte à leur sport; un simple chasseur du dimanche là-bas serait presque un pro ici à la limite, pourquoi, pcq les gars ne niaisent pas avec çà l'autre côté; ils cherchent la perfection, ils sont avares d'informations et partagents leurs savoirs entre eux, ILS EN MANGENT et ce qui les intéressent, c'est leur sport et leur plaisir, alors pourquoi qu'on peut pas faire pareil. Ce site ou forum est pratiquement un des seul site francophone à regrouper autant de participants un peu partout à travers la provinces, pourquoi ne pas en profiter et essayer d'en tirer profit. ESSAYEZ CELA, VOUS VERREZ CELA RISQUE D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT POUR VOUS ET LES AUTRES. Megiscane | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! Sam 27 Déc 2008 - 22:35 | |
| - megiscane a écrit:
- Salut,
Ceci est un commentaire de point de vue personnel et ceux à qui la cagoule fait, bien tant mieux.
Si vous administrateurs/modérateurs fonctionner comme il vous l'avez écrit, je vais sûrement revenir ainsi que bien d'autres.
Les dernières fois que j'ai participé ou lu des discussions ou des interventions sur le forum j'avais l'impression d'avoir à faire à des "kids" du primaire; "Mon père est plus fort qule tiens, hein hein ! " On en était presque au règlement de compte.
Tellement que moi et certains copains ont a vous délaissé pour un autre forum qui était plus mature et à la limite beaucoup plus sévère même.
Le monde qui s'intéresse à votre site ou à des sites similaires sont des chasseurs de sauvagines, des inconditonnels et des malades de ce sport, du moins c'est mon cas ainsi que plusieurs de mes partners.
On lit et on participe pour échanger des informations, des trucs, corriger des erreurs, apprendres de nouvelles tactiques , etc ... Pas pour aller foutre le bordel dans les affaires des autres. La majorité des innocents sont capables de se mettre dans marde tout seul.
Je suis inscrit dans d'autres forum américains et vous n'avez pas idées de la dévotion que ces chasseurs porte à leur sport; un simple chasseur du dimanche là-bas serait presque un pro ici à la limite, pourquoi, pcq les gars ne niaisent pas avec çà l'autre côté; ils cherchent la perfection, ils sont avares d'informations et partagents leurs savoirs entre eux, ILS EN MANGENT et ce qui les intéressent, c'est leur sport et leur plaisir, alors pourquoi qu'on peut pas faire pareil.
Ce site ou forum est pratiquement un des seul site francophone à regrouper autant de participants un peu partout à travers la provinces, pourquoi ne pas en profiter et essayer d'en tirer profit.
ESSAYEZ CELA, VOUS VERREZ CELA RISQUE D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT POUR VOUS ET LES AUTRES.
Megiscane 100 % D'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À LIRE PAR TOUS!! | |
| |
|
| |
| À LIRE PAR TOUS!! | |
|