Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Y'a pire que le rampage 2 (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:07

Ce post est bien moins pire que le vol d'appelants mais cette histoire est assez cocace.

Une gang de montréal s'en vient en chaudières-appalache pour chasser les oies de la rien d'anormal mais ce gang se permet d'enlever 75 windsoks qu'il y avait dans un champs pour s'y installer. Quelle a été la surprise des chasseurs quand ils sont arrivés et qu'ils ont vu d'autres chasseurs entrain de s'installer.

D'après eux ils avaient eu l'autorisation de l'agriculteur mais des windsoks dans un champs ben ça ne veut rien dire alors pourquoi s'emmerder.

D'après ce que je sais un des chasseur de ce gang est sur ce forum et de plus il est guide alors si ce dernier point est prouvé ben ce guide n'a pas trop l'éthique du chasseur comme les autres chasseurs d'ailleurs.

Je devais chasser avec la gang qui avait mis les windsoks et ces tarlas sont vraiment chanceux que je ne pouvais pas car suite à ce geste inacceptable je me sersai mis 2 planches à coté et j'aurai coupé la passe juste pour faire comprendre qu'il y a des choses qu'on ne fait pas.

La seule chose de positive c'est qu'ils n'ont pas volé les windsoks.
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:12

Encore des ti-counes il y en beaucoup cet année ca doit être la température. On aura tout entendue se printemps vont t'il me surprendre avant la fin de la chasse j'en doute. Un vrai de vrai manque de respect flagrant envers le bien autruie du je m'enfoutisme quand on est rendu la
on ne vaut pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:24

il faut faire tres attention quand on s'en prend comme ca a des gens que l'on ne connait pas.je ne suis pas au courant de qui de montreal a chassé dans ce coin mais si les gars on demandé la permission et que le cultivateur leur a dit oui et que les propriétaires des windsock n'ont pas avertis le cultivateur qu'il serait la aussi je ne vois pas en quoi ces gars la serait des ti-counes.des fois il faut se placer des deux cotés de la médaille pour comprendre vraiment ce qui peut s'etre passé réellement.ce serait facile de demander la permission et de laisser nos decoy dans le champ pour quelque temp,histoire de garder le champ pour nous.je sais tres bien qu'il y en a qui le font et je n'ai rien contre si ces memes terres sont exclusif a un seul groupe de chasseur.par contre si le propriétaire des terres veux laisser la chance a tout le monde je ne comprend pas l'idée de laisser les appelants sur place.je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort mais il faut etre sur des mauvaises intentions des gens avant de les planter sur un forum.si par contre toutes les infos sont présentent alors il ne faut pas se gener pour dénoncer ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:09

joel guerin a écrit:
il faut faire tres attention quand on s'en prend comme ca a des gens que l'on ne connait pas.je ne suis pas au courant de qui de montreal a chassé dans ce coin mais si les gars on demandé la permission et que le cultivateur leur a dit oui et que les propriétaires des windsock n'ont pas avertis le cultivateur qu'il serait la aussi je ne vois pas en quoi ces gars la serait des ti-counes.des fois il faut se placer des deux cotés de la médaille pour comprendre vraiment ce qui peut s'etre passé réellement.ce serait facile de demander la permission et de laisser nos decoy dans le champ pour quelque temp,histoire de garder le champ pour nous.je sais tres bien qu'il y en a qui le font et je n'ai rien contre si ces memes terres sont exclusif a un seul groupe de chasseur.par contre si le propriétaire des terres veux laisser la chance a tout le monde je ne comprend pas l'idée de laisser les appelants sur place.je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort mais il faut etre sur des mauvaises intentions des gens avant de les planter sur un forum.si par contre toutes les infos sont présentent alors il ne faut pas se gener pour dénoncer ce genre de comportement.

Bien d'accord avec toi Joël !
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:09

Je comprend ton point de vue joël mais j'ai accès à des terre de mon beau frère et ca arrive souvent que la semaine vu qu'il ne voie personne chasser il se dise pourquoi pas en profiter. Bien du monde pense que C'EST PAS GRAVE DE RENTRER DANS UN CHAPMS MÊME Si IL N'ONT PAS LA PERMISSION. Pendant se temps quand tu reviens pour une chasse et que tu voie des douilles sur un terrain privé.....Va lire mon sujet de v'la 2 semaine Michel 1- rampeux 0 c'est le seul que j'ai pris cet année et ou je chasse il y en mouille des tas comme eux. Comme celui qui à écrit se texte
je ne me suis jamais fait volé mais ca ma arriver de me faire engueuler sous prétexte qu'il avait eu le droit de chasse qui était faux vu que je suis le seul avec les droit de chasse sur ses terres.

Bref des ti-counes j'en n'ai déjà rencontré surtout v'la 2 semaine
Va la lire et tu va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:48

Si la planche aurait été vide il n'y aurait pas eu de problème car le premier arrivé le premier servi mais la on se permet d'enlever des windsoks pour prendre la place sans même attendre les chasseurs pour au pire s'arranger avec eux.

Enfin on est toujours entrain de frapper sur les tarlas de rampeux mais il y a des fois la pratique de certain chasseur est bien pire que ceux des rampeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pire que le rampage 2 (le retour)   Y'a pire que le rampage 2 (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pire que le rampage 2 (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya pire que le rampage
» rampage
» rampage
» LE RAMPAGE!!
» rampage se matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: