il faut faire tres attention quand on s'en prend comme ca a des gens que l'on ne connait pas.je ne suis pas au courant de qui de montreal a chassé dans ce coin mais si les gars on demandé la permission et que le cultivateur leur a dit oui et que les propriétaires des windsock n'ont pas avertis le cultivateur qu'il serait la aussi je ne vois pas en quoi ces gars la serait des ti-counes.des fois il faut se placer des deux cotés de la médaille pour comprendre vraiment ce qui peut s'etre passé réellement.ce serait facile de demander la permission et de laisser nos decoy dans le champ pour quelque temp,histoire de garder le champ pour nous.je sais tres bien qu'il y en a qui le font et je n'ai rien contre si ces memes terres sont exclusif a un seul groupe de chasseur.par contre si le propriétaire des terres veux laisser la chance a tout le monde je ne comprend pas l'idée de laisser les appelants sur place.je ne veux pas savoir qui a raison et qui a tort mais il faut etre sur des mauvaises intentions des gens avant de les planter sur un forum.si par contre toutes les infos sont présentent alors il ne faut pas se gener pour dénoncer ce genre de comportement.