Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui monte au lac St-Jean?

Aller en bas 
+27
HeyMéo
topgun
mark steel
eider
Gaétan Ducasse
BP
chasseur289
Gold_goose
aigle noir
matou
mat
lynx002
Bruno
Tess
Maxime Rheault
douschka
Erick Grandbois
Alex Jacques
LeProf
pete
camo1961
Daniel D.
chubby
Paul Bertrand
Pierre Ducasse (Orleans)
Guy Lavoie
Daniel Palombo ''zz top''
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:54

si vous voyez un trailer rouge double avec des dessins d'outardes. Arrêter nous jaser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:03

Si vous voyez un gars de 6'2'' avec un pinch gris de 4'' arrëtez jaser Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:35

Nous on monte le 10, 11 et 12

et reviens le 24, 25 octobre... Very Happy

et je confirme que nous aussi on prospect et on demande des permissions et croyer moi c'est plus difficile quand on est des ''étrangés''... Embarassed

En plus, au printemps ce sera a notre tours de recevoir les ''étrangés''.

Vous avez une tres belle région, c'est pas de notre faute yourtheman

Amicalement

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
chasseur289
Impliqué
chasseur289


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:25

s v p si vous ne vener pas du coin..respecter les bien des cultivateurs..en fin de semaine,nous somme aller voir notre cultivateur pous la nouvelle saison.sa fait 4 ans qu'on chasse chez lui.a notre grande surprise il ne veu plus de chasseur dans ses champs et est en beau chris apres les chasseurs.l'an passe en fin de saison il a autoriser une gagne de chasseur qui n'etais pas de la region ils ont tout laisser les oie morte dans le champs et ont vandaliser de la machinerie pas besoin de vous dire qu'il est en crise pis moi aussi j'ai perdu les seul champs que j'avais.ma saison est foutu.merci..... trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:11

Citation :
s v p si vous ne vener pas du coin..respecter les bien des cultivateurs..
Meme si vous venez du coin.Des colons y'en a partout nous aussi dans notre coin on a de la misere a avoir des permission.Je vais me répéter mais SVP laisser l'endroit ou vous avez chasser aussi propre quelle était a votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
BP
Recrue
Recrue
BP


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:30

J'commence à trouver ça pomal désagréable autant de chasseurs... On commence à perdre un droigt de chasse important au champs car il y a trop de "je m'en foutisme" et de non-respect au champs et cultivateur...

Oui les gens(cultivateur) du lac sont bien fins... Mais ils auronts l'eux limites. Anyway, les cultivateurs commences à pomal réservé l'eux champs aux personnes locals par chance...

J'ai également réalisé que les oies ont "changé" depuis 2-3 ans...La pressions de chasse est tellement élevé début Octobre... Quelle cri*** le quand beaucoup plus vite... À la force de TOUJOURS se faire tiré dans le champs où elle osent se poser...

J'vais y'aller du même genre d'invitation que j'ai ici à Qc pour la chasse...

J'ai bien hate de voir dans 2-3 semaines à quoi sa va ressembler...

La seule chose que les gens d'ici demandes... C'est du respect de votre par...c'est tout!

Bonne Chasse à Tous! Et bon Séjour au pays du bleuet...le Lac-St-Jean!:-)

On se croisera Peut-être dans le coin de St-Félicien! :)

B-P

Bé-Pé
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:53

Le respect envers les cultivateurs je suis pour à 100% mais je crois que ce n'est qu'une partie du problème de la reconnaissance des chasseurs par l'ensemble de la population en général. Il y a plein de petites choses qui peuvent être faites par les chasseurs pour acquérir une certaine notoriété auprès des gens de la région ou vous êtes.

- Lorsque vous allez au restaurant n'hésitez pas à vous afficher comme chasseur et laissez un généreux pourboire à votre serveuse.

- Si vous n'êtes pas de la région, faites savoir que vous venez de loin pour apprécier la belle région ou vous vous trouvez.

-Essayez d'acheter local le plus possible, surtout à la chasse à l'oie qui ne nécessite pas d'être au champ toute la journée cela laisse plein de temps pour aller faire l'épicerie et les autres petites commissions SAQ, magasin de sport.

-Partout ou vous allez soyez polis et courtois avec les gens que vous rencontrez, vous ne savez jamais si le pompiste qui fait le plein de votre voiture n'est pas le fils du cultivateur à qui vous allez demander la permission de chasser sur ses terres le lendemain.

Le but de ce post n'est pas de vous dire d'agir en têteux, mais bien de faire en sorte que les gens de la région soient conscients du fait que des chasseurs partent de loin pour venir chez eux pour pratiquer leur sport favori et qu'ils sont un plus pour l'économie locale et non une nuisance telle que peuvent l'être un mauvais groupe de chasseurs irrespectueux dont les journaux(toujours à la recherche de merde à brasser) vont se délecter des délits et manques de respect.

En résumé,

Agissez comme un invité doit se comporter avec son hôte, respect, courtoisie et politesse et ceci autant dans le champ qu'hors du champ.
Gardez à l'esprit que ce n'est pas seulement un cultivateur qui vous reçoit mais bien toute une région.

Gaétan Ducasse
Revenir en haut Aller en bas
eider
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 26/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:15

J'y serai le 10-11 octobre dans le secteur de St-Bruno
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:33

nous autres on travail la dessus ,,,
ben fort
avis aux intéressés
Twisted Evil

voir dans section échange chasse / cherche partner !

et aussi , je suis tout a fait d'accord avec la philosophie ou plutot la vision de la situatuion de géatan ducasse ...

en faite , cé une sorte d'éco tourisme !
réfléchisser a ça 2 minute ...
moi , je suis natif de charlevoix , et le tourisme se déplace pour le paysage , la nature pour faire un parallele et prenez exemple sur les croisiere aux baleine ,,,
si le monde commence a faire des acte dégradant , cé sur que le gens de la place vont trouvé que ca leur tente moin de les voir dans le secteur,

bref, mon point cé que la chasse cé une sorte d'éco tourisme a la limite !

qu'en pensez vous ?
peu etre une oportunité d'échange entre membre a propos de mon point vue.

qui se resume moi aussi au respect dans son ensemble.

bonne fin de journée
mark
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:23

Gaétan Ducasse(le grand2) a écrit:
Le respect envers les cultivateurs je suis pour à 100% mais je crois que ce n'est qu'une partie du problème de la reconnaissance des chasseurs par l'ensemble de la population en général. Il y a plein de petites choses qui peuvent être faites par les chasseurs pour acquérir une certaine notoriété auprès des gens de la région ou vous êtes.

- Lorsque vous allez au restaurant n'hésitez pas à vous afficher comme chasseur et laissez un généreux pourboire à votre serveuse.

- Si vous n'êtes pas de la région, faites savoir que vous venez de loin pour apprécier la belle région ou vous vous trouvez.

-Essayez d'acheter local le plus possible, surtout à la chasse à l'oie qui ne nécessite pas d'être au champ toute la journée cela laisse plein de temps pour aller faire l'épicerie et les autres petites commissions SAQ, magasin de sport.

-Partout ou vous allez soyez polis et courtois avec les gens que vous rencontrez, vous ne savez jamais si le pompiste qui fait le plein de votre voiture n'est pas le fils du cultivateur à qui vous allez demander la permission de chasser sur ses terres le lendemain.

Le but de ce post n'est pas de vous dire d'agir en têteux, mais bien de faire en sorte que les gens de la région soient conscients du fait que des chasseurs partent de loin pour venir chez eux pour pratiquer leur sport favori et qu'ils sont un plus pour l'économie locale et non une nuisance telle que peuvent l'être un mauvais groupe de chasseurs irrespectueux dont les journaux(toujours à la recherche de merde à brasser) vont se délecter des délits et manques de respect.

En résumé,

Agissez comme un invité doit se comporter avec son hôte, respect, courtoisie et politesse et ceci autant dans le champ qu'hors du champ.
Gardez à l'esprit que ce n'est pas seulement un cultivateur qui vous reçoit mais bien toute une région.

Gaétan Ducasse
Ça c'est très constructif!
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui monte   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:40

Bonjour
les mauvaises choses peuvent etre fait par n importe qui et n importe ou
mais ce que je viens de voir aujourd hui n est pas tres bien pour les etrangers au lac


gros camions de location plein de chasseurs qui ont tirés sur tous les oiseaux qui étaient près de la route et les champs sont plein d eau donc des grosses roulièrs dans les champs

et un guide de l extérieur avec des clients de l extérieur
il a placé ses chasseurs dans un champ et a demandé plein de permissions pour aller faire lever les oiseaux donc pour quelques clients a lui il a ruiné la chasse de tous les autres

si vous etes un de ces clients sachez que nous avons de très bons guides locaux qui peuvent faire très bien
Revenir en haut Aller en bas
BP
Recrue
Recrue
BP


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:53

Salut TopGun! Peux-tu m'informé du secteur où c'est arrivé? Quetion de savoir si c'est prêt de mes champs à permission !?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BP
Recrue
Recrue
BP


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:55

topgun a écrit:
Bonjour
les mauvaises choses peuvent etre fait par n importe qui et n importe ou
mais ce que je viens de voir aujourd hui n est pas tres bien pour les etrangers au lac


gros camions de location plein de chasseurs qui ont tirés sur tous les oiseaux qui étaient près de la route et les champs sont plein d eau donc des grosses roulièrs dans les champs

et un guide de l extérieur avec des clients de l extérieur
il a placé ses chasseurs dans un champ et a demandé plein de permissions pour aller faire lever les oiseaux donc pour quelques clients a lui il a ruiné la chasse de tous les autres

si vous etes un de ces clients sachez que nous avons de très bons guides locaux qui peuvent faire très bien

Ça me lève le coeur de lire ça! Après ça faut être content de voir des touristes!?! Oui oui...je sais il ne faut pas tousles mettre dans le même panier!...Mais ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:17

topgun a écrit:
Bonjour
les mauvaises choses peuvent etre fait par n importe qui et n importe ou
mais ce que je viens de voir aujourd hui n est pas tres bien pour les etrangers au lac


gros camions de location plein de chasseurs qui ont tirés sur tous les oiseaux qui étaient près de la route et les champs sont plein d eau donc des grosses roulièrs dans les champs

et un guide de l extérieur avec des clients de l extérieur
il a placé ses chasseurs dans un champ et a demandé plein de permissions pour aller faire lever les oiseaux donc pour quelques clients a lui il a ruiné la chasse de tous les autres

si vous etes un de ces clients sachez que nous avons de très bons guides locaux qui peuvent faire très bien


C'est vraiment pas fort, fort... d'agir de la sorte et on parle beaucoup de '' RESPECT '' dans les posts plus haut mais les '' chasseurs '' qui agissent ainsi ne méritent tout simplement pas '' LE RESPECT '' des gens du Lac.

C'est à vous, les gens du Lac à agir en conséquence, car vous etes les seuls à pouvoir corriger de tels actes. Les beaux discours ne donneront rien pour corriger cette situation.

Ce genre de situation me rappel le début de l'industrie touristiques des années 70 en Gaspésie et aux Iles de la Madeleine lorsque '' certains étranges '' pensaient qu'ils pouvaient faire n'importe quoi, n'importe où et surtout sans demander aucune permission des indigênes locaux. Ca n'a pas été long que les '' locaux '' ont réagis et qu'ils ont pris les choses en mains et qu'ils ont réglés '' le problême ''.

Malheureusement et encore une fois... une minorité fait passer la majorité pour ... et c'est la majorité qui s'en trouve pénalisé.

Vraiment DÉSOLANT de voir ca.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:22

Twisted Evil
cé reglé on monte aussi ...!
ya hou !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BP
Recrue
Recrue
BP


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:43

Pour ma part j'ai avisé mes contacts cultivateur de se méfier des touristes... en lui relatant 2-3 histoires... Anyway les villes et village du lac sont petits... Et les cultivateurs se parlent tous! Et les histoires à couchées dehors se font entendre en un très peu de temps inimaginable!...

Ça sera les "touristes" les pires dans tout ça... Les cultivateurs cherches des personnes de plus en plus stable pour la protections de leurs champs...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:40

LA SAGA DU LAC-ST-JEAN.

Un post anodin qui en est rendu là.........QUI MONTE AU LAC-ST-JEAN.

Du monde prêt à dire n'importe quoi au cultivateur pour empêcher les étrangers d'y aller.........

Un chance qu'au Bas St-Laurent et en Gaspésie y empêche pas le monde d'aller chasser LEURS ORIGNAUX.

Tant qu'à ca, faite dont un barrage routier, parce que quand tu en es rendu à aller parler aux cultivateurs contre les gens qui arrivent d'ailleurs, c'est assez ordinaire merci.

Tant qu'à ca empêchez donc les chroniqueurs de vanter les belles chasse à faire dans votre région, dans les revues et les émissions de chasse.

ÉTRANGER DANS MA PROVINCE.

BIENVENUE AU LAC ST-JEAN.
Revenir en haut Aller en bas
lynx002
Impliqué
lynx002


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:55

Ben voyons !!!!!

Vous être le bienvenue dans la région.
Mais avec respect biensûr.
Car comme dit plus haut c'est une petite région et le monde parle beaucoup.
Il faut faire attention a notre petit paradi de chasse.

Ici les personnes respectueuses sont très bien traité.
Mais les chercheur de trouble hichhhhh !!!!!!!!!!!!!!! ¸

C'est comme n'importe où (( c'est les bonnes personnes qui écoppe a cause des crosseurs))

Bon séjours.
Revenir en haut Aller en bas
BP
Recrue
Recrue
BP


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:36

Tess a écrit:
LA SAGA DU LAC-ST-JEAN.

Un post anodin qui en est rendu là.........QUI MONTE AU LAC-ST-JEAN.

Du monde prêt à dire n'importe quoi au cultivateur pour empêcher les étrangers d'y aller.........

Un chance qu'au Bas St-Laurent et en Gaspésie y empêche pas le monde d'aller chasser LEURS ORIGNAUX.

Tant qu'à ca, faite dont un barrage routier, parce que quand tu en es rendu à aller parler aux cultivateurs contre les gens qui arrivent d'ailleurs, c'est assez ordinaire merci.

Tant qu'à ca empêchez donc les chroniqueurs de vanter les belles chasse à faire dans votre région, dans les revues et les émissions de chasse.

ÉTRANGER DANS MA PROVINCE.

BIENVENUE AU LAC ST-JEAN.

Salut,

Il faut comprendre dans le sens que j'en parle. Et les cultivateurs sont déjà au courant de tout ça, anyway l'histoire plus haute... LE gars(Cultivateur) avec qui j'en ai parlé était impliquer.

Il n'y a pas de barrière, il n'y a que des gens qui veulent conserver la réputation de la chasse aux oiseaux migrateurs bien clean... Il ne faut pas oublier les histoires du passer qui ont fait les journeaux à plus d'une reprise dans le secteur du haut du lac... Qui était dans le bût de nous empêcher le chasser dù à des histoires sordide... Et je ne parle pas que de "touriste".

C'est normal de se protèger un peu et je n'ai absolument rien contre les gens umble et respectueux qui font les choses dans l'art de la chasse.

Au plaisir de peut-être se voir...

Et Dsl si mon message était mal composé avec mes idées et ma vision.

BP
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:21

À ce que je sache, c'est le cultivateur qui a le dernier mot pour ce qui est de donner l'accès à son champs et ce peu importe la provenance du chasseur !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:50

BP a écrit:
Tess a écrit:
LA SAGA DU LAC-ST-JEAN.

Un post anodin qui en est rendu là.........QUI MONTE AU LAC-ST-JEAN.

Du monde prêt à dire n'importe quoi au cultivateur pour empêcher les étrangers d'y aller.........

Un chance qu'au Bas St-Laurent et en Gaspésie y empêche pas le monde d'aller chasser LEURS ORIGNAUX.

Tant qu'à ca, faite dont un barrage routier, parce que quand tu en es rendu à aller parler aux cultivateurs contre les gens qui arrivent d'ailleurs, c'est assez ordinaire merci.

Tant qu'à ca empêchez donc les chroniqueurs de vanter les belles chasse à faire dans votre région, dans les revues et les émissions de chasse.

ÉTRANGER DANS MA PROVINCE.

BIENVENUE AU LAC ST-JEAN.

Salut,

Il faut comprendre dans le sens que j'en parle. Et les cultivateurs sont déjà au courant de tout ça, anyway l'histoire plus haute... LE gars(Cultivateur) avec qui j'en ai parlé était impliquer.

Il n'y a pas de barrière, il n'y a que des gens qui veulent conserver la réputation de la chasse aux oiseaux migrateurs bien clean... Il ne faut pas oublier les histoires du passer qui ont fait les journeaux à plus d'une reprise dans le secteur du haut du lac... Qui était dans le bût de nous empêcher le chasser dù à des histoires sordide... Et je ne parle pas que de "touriste".

C'est normal de se protèger un peu et je n'ai absolument rien contre les gens umble et respectueux qui font les choses dans l'art de la chasse.

Au plaisir de peut-être se voir...

Et Dsl si mon message était mal composé avec mes idées et ma vision.

BP


Ok cé correct.

Reste que ca fait couler beaucoup d'encre quand même le Lac St-Jean.

Nous ont chasse avec un gars de la place qui est bien correct de nous arranger ca.

Bien hate d'aller le rejoindre.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:25

J'ai des nouvelles du Lac.

Deux chasseuses ont été attaquer par des oies(10 000). Le cultivateur a retrouver les carcasses des deux hommes abandonner au millieu du champ, seulement les poitrines retirer. Aucun scrupule et aucun respect.

N'allez pas là c'est dangereux. Laughing laughatyou

A+
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: tres belle chasse au lac   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:33

jarrive du lac jai été passe quelque jour de chasse la avec des guides local qui reste la depuis 30 ans jai adorer lexpérience au lac et le service que jai eu de la part de STÉPANE ET FRED WOW ca valait 1000$ par jour cé la que lon voit que cé gars la ne pense pas juste a largent ( comme cetaine pourvoirie...mais bien au client !! jen reviens juste pas du service applause je me réserve une place a MÉTABET. lautomne prochain cé sur MERCI encore les gars de nous avoir fait découvrir votre coins de pays
Revenir en haut Aller en bas
summit
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:13

merci matou

cétais un plaisir de chasser avec vous

on reprend ca la prochain :)


bonne saison au canard de mer
amusez vous

steph
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui monte   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:13

Bonjour

l été on a plein de festival donc des parades mais
jamais comme vendredi

LA PARADE DES REMORQUES DE CHASSES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui monte au lac St-Jean?   Qui monte au lac St-Jean? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui monte au lac St-Jean?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi personne parle de technique ?
» Monté du niveau d'eau (fleuve)
» Le lac st-jean ?
» lac saint jean
» Lac St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: