| Sorte D'huile pour huiler mon semi | |
|
+8duckem LAB-GOLD Will bang lambey click-pow francois Desrochers Jomphle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jomphle Impliqué
| Sujet: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 17:16 | |
| Salut a tous, j'ai un Benelli SbeII et je veux savoir quel sorte d'huile est la meilleur vue que je chasse souvent a la pluie. je c que certaine huile avec l'eau devienne comme de la gomme. svp vos commentaire serais bien apprécier. merci | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 17:58 | |
| prend du pl 100 c'est la meilleur | |
|
| |
Jomphle Impliqué
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 18:40 | |
| ou peux t'on la trouver ??? | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 18:50 | |
| Allo!
PL 100 aussi.
Chez Rona dans l'outillage! | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 19:39 | |
| Mon préféré, c'est le Break Free, c'est une huile qui lubrifie et nettoie. Ça pénètre bien dans le métal, j'en ai essayé plusieurs, mais je suis revenu à ça . | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 20:48 | |
| salut jomphle moi j'ai un SBEII moi je nettoie avec un solvant en spray de la marque G96 brand ou tu peu prendre su solvant de remington ,après avoir enlever les résidu de poudre ou de cochonnerie je met de huile g96 brand ou tu peu prendre de la drilube de remington mais très IMPORTANT d'enlever exédant d'huile avec une quenille de coton surtout dans le tube qui entre dans ta crosse si tu met trop d'huile dans ce tube il y a un ressort avec un plongeur au froid sa va ralentir sont déplacement et ton gun le mécanisme ce refermera pas asser fort et sa tirera pas mon chum metais trop et souven de huile et avais des problème,moi je nettoie seulement a la fin de saison de chasse et je chasse jusqu'au glace et au gros froid jamais de problème et il y a pas grand chose qui rouille dans ces gun la,si ton SBEII est ressant le tube et plongeur qui est dans la crosse en en acier inox pas de roiulle la donc pas nécessaire de trop huiler,petit conseil quand tu met la cartouche dans ton gun tu pèse sur le petit bouton sur le côté ne retien pas le mécanisme il faut qu'il ce referme bien a fond salut bon nettoyage et si tu a d'autre question envoie moi un mp by et bonne saison de chasse frank. P'S du pl100 hum pas sûre que c'est the best moi . | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Jeu 1 Oct 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Ven 2 Oct 2009 - 6:56 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- Mon préféré, c'est le Break Free, c'est une huile qui lubrifie et nettoie. Ça pénètre bien dans le métal, j'en ai essayé plusieurs, mais je suis revenu à ça .
Bien dit Yannick, mais faut faire attention aux guns qui sont camo et ce avec toute les huiles et nettoyants. Le Break free garde la même texture même au grand froid. | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Ven 2 Oct 2009 - 7:42 | |
| Salut, je néttoye au G96 Nitro Solvent et du G96 Gun Treatment pour lubrifier mon semi REM 11/87. Comme le mentionne Bang, assure toi de bien essuiyer l'exédent. Je chasse souvent au pigeons l'hiver, au grand froid, et j'ai rarement des problèmes même avec du 2 3/4".
duckem | |
|
| |
T34 Membre actif
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Ven 2 Oct 2009 - 23:43 | |
| Moi aussi, G96. Super ce produit la! A usage multiple aussi....Les barrures de portes de l'auto sa ma blonde gélent a chaque année ( Et oui, c'est un Volks, téchnologie Almande qu'ils disent..). Méme aprés un service chez le dealer juste pour ce probléme, ca gél pareil. J'ai appliqué le G96 sur les barrures sans démancher l'interieur des portes, par tout les petits trous....Probléme réglé depuis 2 hiver! Comme quoi ca fait la job. | |
|
| |
Jomphle Impliqué
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Sam 3 Oct 2009 - 14:30 | |
| ou peux on se procurer les produit G96 ?? | |
|
| |
Duplin Recrue
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Dim 4 Oct 2009 - 15:07 | |
| Salut! L'huile break-free fonctionne super bien dans mon semi ( en plus elle répond on norme militaire) bonne chasse! | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Dim 4 Oct 2009 - 16:07 | |
| Jomphle, je me procure ces produits au LeBaron. Je suis certain que la plus part des armuriers en ont.
duckem | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Dim 4 Oct 2009 - 19:37 | |
| pour ma part je prend du Jig-a-loo.
Bonne journée | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi Dim 4 Oct 2009 - 20:04 | |
| 100% canola.... | |