Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sorte D'huile pour huiler mon semi

+8
duckem
LAB-GOLD
Will
bang
lambey
click-pow
francois Desrochers
Jomphle
12 participants
AuteurMessage
Jomphle
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 76

Sorte D'huile pour huiler mon semi Empty
MessageSujet: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:16

Salut a tous, j'ai un Benelli SbeII et je veux savoir quel sorte d'huile est la meilleur vue que je chasse souvent a la pluie. je c que certaine huile avec l'eau devienne comme de la gomme.
svp vos commentaire serais bien apprécier.
merci
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:58

prend du pl 100 c'est la meilleur
Jomphle
Impliqué

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:40

ou peux t'on la trouver ???
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:50

Allo!

PL 100 aussi.

Chez Rona dans l'outillage!
lambey
avancé
avancé
lambey

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:39

Mon préféré, c'est le Break Free, c'est une huile qui lubrifie et nettoie. Ça pénètre bien dans le métal, j'en ai essayé plusieurs, mais je suis revenu à ça .
bang
Impliqué
bang

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:48

salut jomphle moi j'ai un SBEII moi je nettoie avec un solvant en spray de la marque G96 brand ou tu peu prendre su solvant de remington ,après avoir enlever les résidu de poudre ou de cochonnerie je met de huile g96 brand ou tu peu prendre de la drilube de remington mais très IMPORTANT d'enlever exédant d'huile avec une quenille de coton surtout dans le tube qui entre dans ta crosse si tu met trop d'huile dans ce tube il y a un ressort avec un plongeur au froid sa va ralentir sont déplacement et ton gun le mécanisme ce refermera pas asser fort et sa tirera pas mon chum metais trop et souven de huile et avais des problème,moi je nettoie seulement a la fin de saison de chasse et je chasse jusqu'au glace et au gros froid jamais de problème et il y a pas grand chose qui rouille dans ces gun la,si ton SBEII est ressant le tube et plongeur qui est dans la crosse en en acier inox pas de roiulle la donc pas nécessaire de trop huiler,petit conseil quand tu met la cartouche dans ton gun tu pèse sur le petit bouton sur le côté ne retien pas le mécanisme il faut qu'il ce referme bien a fond salut bon nettoyage et si tu a d'autre question envoie moi un mp by et bonne saison de chasse frank. P'S du pl100 hum pas sûre que c'est the best moi .
Will
Membre actif
Membre actif
Will

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:17

G-96 nothing else
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:56

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Mon préféré, c'est le Break Free, c'est une huile qui lubrifie et nettoie. Ça pénètre bien dans le métal, j'en ai essayé plusieurs, mais je suis revenu à ça .

Bien dit Yannick, mais faut faire attention aux guns qui sont camo et ce avec toute les huiles et nettoyants.
Le Break free garde la même texture même au grand froid.
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:42

Salut,
je néttoye au G96 Nitro Solvent et du G96 Gun Treatment pour lubrifier mon semi REM 11/87.
Comme le mentionne Bang, assure toi de bien essuiyer l'exédent. Je chasse souvent au pigeons l'hiver, au grand froid, et j'ai rarement des problèmes même avec du 2 3/4".

duckem
T34
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:43

Moi aussi, G96. Super ce produit la! A usage multiple aussi....Les barrures de portes de l'auto sa ma blonde gélent a chaque année ( Et oui, c'est un Volks, téchnologie Almande qu'ils disent..). Méme aprés un service chez le dealer juste pour ce probléme, ca gél pareil. J'ai appliqué le G96 sur les barrures sans démancher l'interieur des portes, par tout les petits trous....Probléme réglé depuis 2 hiver! Comme quoi ca fait la job.
Jomphle
Impliqué

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptySam 3 Oct 2009 - 14:30

ou peux on se procurer les produit G96 ??
Duplin
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:07

Salut!

L'huile break-free fonctionne super bien dans mon semi ( en plus elle répond on norme militaire)
bonne chasse!
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:07

Jomphle, je me procure ces produits au LeBaron.
Je suis certain que la plus part des armuriers en ont.

duckem
Frankleb
Impliqué
Frankleb

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:37

pour ma part je prend du Jig-a-loo.

Bonne journée
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:04

100% canola.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorte D'huile pour huiler mon semi   Sorte D'huile pour huiler mon semi Empty

Sorte D'huile pour huiler mon semi
Page 1 sur 1