Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chasse du 10 oct

4 participants
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky

Masculin Nombre de messages : 261

chasse du 10 oct Empty
MessageSujet: chasse du 10 oct   chasse du 10 oct EmptySam 10 Oct 2009 - 22:08

Belle petite avant midi comme on les aime avec les chummys habituels ,quelques oiseaux aux rendez vs et pas de pluie compare a notre chasse d'hier a grosse pluie ,la prospection etait parafaite alors on a reussi a avoir de beau malard et un noir tot le matin et ensuite les belles brunes sont venu comme c'etait prevu et pour une fois ns avons eux des primes !1ere en 3ans pour ma part,dans notre coin c rare come de la m$%*?% de pape!!!!!! [img]chasse du 10 oct P1000710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crazykiter
Impliqué
crazykiter

Masculin Nombre de messages : 87

chasse du 10 oct Empty
MessageSujet: Re: chasse du 10 oct   chasse du 10 oct EmptySam 10 Oct 2009 - 22:57

Yesss!
Tsé le genre de chasse parfaite !
La prospec était sur la coche, les bons vieux chums,le setup parfait, fermier coopérant qui te laisse monter avec le truck et le trailer dans le champ, pas trop salaud, les oiseaux présent...

Le genre de chasse qui dure 30min pis tu finis parce que t'a pu le droit de tirer Very Happy:D Le genre de chasse où tu peux te permettre de choisir tes shots pour avoir une belle shot clean et sportive...de quoi de qualité..tsé quand tu essaye meme de checker si il y a des bagues avant de tirer Very Happy

On a eu la chance de se mesurer à des canards, des outardes et meme une shot sur des oies !

Le genre de chasse où quand le quota est fini, c'est là que le gros du dortoir se réveille et que les grosses gang arrive et tu reste dans la cache juste pour les voir t'atterir sur les pied !

Le genre de chasse ou t'oublie de prendre les photos habituelles mais c'est pas grave parce que anyway tu sais que ca va resté gravé dans ta tête !

On remet ca demain les boyz ?!

slu
Luc
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

chasse du 10 oct Empty
MessageSujet: Re: chasse du 10 oct   chasse du 10 oct EmptySam 10 Oct 2009 - 23:03

Belle chasse les boys, moi aussi j'ai bien hate d'avoir mon premier bling-bling.
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

chasse du 10 oct Empty
MessageSujet: Re: chasse du 10 oct   chasse du 10 oct EmptySam 10 Oct 2009 - 23:53

Oui messieurs! Je suis bein heureux d'avoir partager mon experience solo de mardi dernier avec vous autres a matin! Vs avez été d'assez bon tireurs pour revenir demain matin..

Ce matin on a eu juste a ouvrir la boite du pick uo et elles cuppait dedans!
Demain on va p-e toffer juqu'a 8h30 avant la limite!

2 pour 1 sur les blings mon Marc good one!

A tentot les boys!
Philchasse du 10 oct 36_1_11
Contenu sponsorisé

chasse du 10 oct Empty
MessageSujet: Re: chasse du 10 oct   chasse du 10 oct Empty

chasse du 10 oct
Page 1 sur 1