Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un dimanche qui ces qand même bien passé

+2
duckem
Martin Gariépy
6 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

Un dimanche qui ces qand même bien passé Empty
MessageSujet: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:49

Dimanche ma 6hrs am on entre dans le champs, grosse brume épaisse, on installe nos 75 appelants,

8hrs la première bande ce présente, méfiante???

après 4 oiseaux tué de peine et de misère, je décide d'aller porter mon chien dans mon camion.( il est blond, mais ca queue bouge beaucoup donc j'en conclut qu'il la voie)

Résultat des bandes beaucoup plus confiantes et des coup de fusil plus facile.

Après quelque "go" manqué et des "go" pas donné, la chasse ces la chasse, 13 oiseaux récolté, beaucoup de plaisir et de boue sur nos bottes...

Conclusion

Je vais m'acheter une cache pour le chien....

Photo

Un dimanche qui ces qand même bien passé Cid207e843f007e83694006Un dimanche qui ces qand même bien passé W576

Un dimanche qui ces qand même bien passé Dscn3238eUn dimanche qui ces qand même bien passé W480

Un dimanche qui ces qand même bien passé Dscn3235jUn dimanche qui ces qand même bien passé W640

Un dimanche qui ces qand même bien passé Dscn3237sUn dimanche qui ces qand même bien passé W640
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:15

belle chasse! Méfiante tu-dis... Même scénario pour nous dimanche... Mais pas de chien! Le samedi soir, elles entraient les yeux fermé dans le champs...dimanche matin avec le brouillard, elles étaient silencieuse et très farouche!

duckem
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:32

Nous dimanche nous somme aller sur la rivière et la brume a lever a midi on entendais les canards passer mais on ne les voyais pas sad et a 3h30 la brume a repris, bref un vrai temps de merde
STEPHANE D
Impliqué
STEPHANE D

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:17

meme chose pour nous au canard il y avait trop de brume on les entend mais on les voyais pas!!!!!
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:27

belle chasses les boys applause
seahunter
Impliqué
seahunter

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: chasse   Un dimanche qui ces qand même bien passé EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:40

Belle chasse et surtout beau champ !! yavais de quoi être ben camouflé avec la maïs écrasé partout !! cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche qui ces qand même bien passé   Un dimanche qui ces qand même bien passé Empty

Un dimanche qui ces qand même bien passé
Page 1 sur 1