Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je veut une recette pour fumer le poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

je veut une recette pour fumer le poisson Empty
MessageSujet: je veut une recette pour fumer le poisson   je veut une recette pour fumer le poisson EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:24

Bon le titre dit tout.

J'ai fumé des poissons de toutes les sorte à date, sébaste, lycode, esturgeon, doré, truite, saumon, musky, ...

Mais, mes recettes sont bonne, mais juste bonne. (J'utilise pas mal juste sel et sucre avec quelques épices)

Ce que je cherche c'est une recette à se rouler par terre, de koi que vous avez essayé et que quand vous en servez, il n'en reste jamais. Une recette qu'on sert pour conquérir (ou coucher, voyer le comme vous voulez ) avec une fille en une soirée Laughing , de quoi de ben ben bon.

J'aimerais pas mal avoir une recette au sirop d'érable, de quoi de très gouteux, comme le saumon fumé à l'érable de la poissonnerie.


Moi, j'ai un petit fumoir little chief électrique dans lequel je met des copeaux et mon poisson "mariné", c'est donc du fumage à chaud.

Peut-etre avez vous des recettes pour des sp. spécifique, je suis preneur. En ce moment au congélo j'ai de l'alose, brochet, truite, morue et je vais avoir de l'esturgeon le 15 juin.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

je veut une recette pour fumer le poisson Empty
MessageSujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson   je veut une recette pour fumer le poisson EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:18

tu peut fair mariner ta truite dans le gros sel et la caasonade ou le sucre dérable mais a mon gout les 2 son pareille ensuit tu fume o copo dérable tu peut asperger ta truite de sirop en fumant
Revenir en haut Aller en bas
terminatror33
Impliqué
terminatror33


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

je veut une recette pour fumer le poisson Empty
MessageSujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson   je veut une recette pour fumer le poisson EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:47

salut moi je prend pour ma saumure , vinaigre balsamique ,casonade ,gros sel ,poivre ,epice a poisson , tu fais mariner toute la nuit cest vrement bon , je fais ca avec le saumon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut une recette pour fumer le poisson Empty
MessageSujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson   je veut une recette pour fumer le poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut une recette pour fumer le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette d'outarde pour Paresseux
» Recette multiple de marinade pour Jerky
» Ma recette bien simple pour la bernache
» recette pour canard de mer!?
» Recette pour la bernache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: