marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: je veut une recette pour fumer le poisson Mar 8 Juin 2010 - 11:24 | |
| Bon le titre dit tout. J'ai fumé des poissons de toutes les sorte à date, sébaste, lycode, esturgeon, doré, truite, saumon, musky, ... Mais, mes recettes sont bonne, mais juste bonne. (J'utilise pas mal juste sel et sucre avec quelques épices) Ce que je cherche c'est une recette à se rouler par terre, de koi que vous avez essayé et que quand vous en servez, il n'en reste jamais. Une recette qu'on sert pour conquérir (ou coucher, voyer le comme vous voulez ) avec une fille en une soirée , de quoi de ben ben bon. J'aimerais pas mal avoir une recette au sirop d'érable, de quoi de très gouteux, comme le saumon fumé à l'érable de la poissonnerie.Moi, j'ai un petit fumoir little chief électrique dans lequel je met des copeaux et mon poisson "mariné", c'est donc du fumage à chaud. Peut-etre avez vous des recettes pour des sp. spécifique, je suis preneur. En ce moment au congélo j'ai de l'alose, brochet, truite, morue et je vais avoir de l'esturgeon le 15 juin. merci | |
|
mikel bryan.langlais Membre actif
| Sujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson Mar 2 Nov 2010 - 22:18 | |
| tu peut fair mariner ta truite dans le gros sel et la caasonade ou le sucre dérable mais a mon gout les 2 son pareille ensuit tu fume o copo dérable tu peut asperger ta truite de sirop en fumant | |
|
terminatror33 Impliqué
| Sujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson Mer 10 Nov 2010 - 23:47 | |
| salut moi je prend pour ma saumure , vinaigre balsamique ,casonade ,gros sel ,poivre ,epice a poisson , tu fais mariner toute la nuit cest vrement bon , je fais ca avec le saumon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut une recette pour fumer le poisson | |
| |
|