| penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot | |
|
+11DDT simon superx3 SS2 musher Tess Philippe Vignoul Sam-Commender Pierre.G. pacmann Marc_Sbe2 landerback 15 participants |
Auteur | Message |
---|
landerback Impliqué
| Sujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mar 22 Juin 2010 - 12:18 | |
| je veut savoir si avec 6 full body big foot je peut faire de belle chasse je chasse plustot seul ou 2 personne out si y veut mieu en avoir plus merci | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mar 22 Juin 2010 - 12:57 | |
| il y a des tres belles chasses a faire si tu trouve un bon champ et que tu call un peu mais sourtout etre bien camoufler | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mar 22 Juin 2010 - 17:27 | |
| s'est sure que si tu nous lesse le choix on vas te dire que, plus c'est mieux mais tu devrais être capable de t'arracher la vie (avec un bon X) | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mar 22 Juin 2010 - 20:41 | |
| moi et pacman on a déja fait notre quotas avec 0 decoys outarde et 18 canard on callais pi sa rentrait. lol mais une fois n'est pas coutume....
dison que c'est pas trop un gros setup... investi une de temps en temps et tu va vite te ramassser avec 30 aine...
P.
| |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mar 22 Juin 2010 - 21:25 | |
| pourquoi pas jais fais longtemps avec 3 full body | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de problème. Surtout si tu chasses seul ou à deux. L'important c'est d'avoir le bon x. Idéalement un champ pas trop grand, ainsi les oiseaux pourront facilement te localiser et ne pourront pas atterir un peu partout dans le champ.
C'est le fun de chasser avec peu d'appelants, tu peux dormir plus longtemps :)
Bonne chasse.
Phil | |
|
| |
landerback Impliqué
| Sujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Jeu 24 Juin 2010 - 19:50 | |
| merci de vos conseil les gars | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Jeu 24 Juin 2010 - 20:09 | |
| Perso, j'irais avec au moin une douzaine. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Jeu 24 Juin 2010 - 21:01 | |
| Assez souvent, quand je chasse le matin avant la job je traine 4 full body.
Je tir. Des fois je fait quota ...
Quand ca veut rentre ca rentre. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Sam 26 Juin 2010 - 7:44 | |
| Salut,
Je n'y vois pas de propblème. Cependant, les affuts doivent passer inaperçues étant donné que le groupe de decoys ne vont pas les dissimuler.
Un bon X, des chasseurs bien cachés et quelques coup de call pour montrer votre présence, le tour est joué.
Sincèrement, j'aime mieux chasser avec 6 decoys plutôt que 12. Le nombre 12 est rencontré trop souvent et cela montre un set-up très commun! Un petit lot d'appelants imite à perfection le premier groupe matinal qui entre au champs le premier!
Pour ma part, j'ai chassé environ 5 ans avec 9 decoys. Nous avons été jusqu'à cinq chasseurs autours de ces seules 9 appelants! Celà ne nous à pas empeché de récolter notre limite régulièrement. Les trois éléments de bases étaient toujours respecté!
Bonne chance! | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: salut Dim 27 Juin 2010 - 9:43 | |
| moi jai comencer a chassé avec 2 coquille de canadien tire loll pi ma meme tavouer que la veil les oiseaux étais dans le champs pi son venu sposé a la meme place et aujourd'hui jsuis rendu avec une douzaine de big foot l'an passé on na chassé avec 4 big foot et des coquille plus des silhouette et on na fait de belle chasse | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 11 Aoû 2010 - 17:37 | |
| moi j'ai tendance à y aller de plus en plus minimaliste... les oiseaux voient toujours des mégas set up depuis quelques années, je pense qu'il s'éduquent à nos tendances... | |
|
| |
marc-andre.larose Membre actif
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 11 Aoû 2010 - 18:27 | |
| j'ai fait des super chasse avec seulement 12 bigfoot, mais le secret est vraiment d'être caché comme ça ce peut pas. Puisque tu vas avoir juste 6 decoys à placer y va te rester en masse te temps pour te camoufler. | |
|
| |
landerback Impliqué
| Sujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 11 Aoû 2010 - 21:05 | |
| merci les gars j'aseile sa mais que a l'ouverture | |
|
| |
pete Impliqué
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 11 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Si ca te tente Landerback ! je pourrais en rajouter 28 de plus rien que en full body , de toute facon , on s'en reparle | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Mer 11 Aoû 2010 - 22:32 | |
| tu veu jte dise dequoi ma premiere expériance a l'outarde au tout début jme suis acheter 2 coquille doutarde ché canadien tire jai trouvé un champs avec des outarde jmen va le lendemain matin et jmet mes 2 coquille jpeu tu te dire qu'il se son posé carément dans mes 2 applant :P jtai tellement resté surpri :P | |
|
| |
landerback Impliqué
| Sujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Jeu 12 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Pas de probleme pete je chasseseul ou avec mon père et j'ai el jeudi et le dimanche de congé alors on sen reparle j'ai la permision dans des terre a st- barthélemy proche de berhier | |
|
| |
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Ven 13 Aoû 2010 - 9:38 | |
| la QUALITÉ des appellants plutot que la quantité...faire attention au coquille et vieux full-body qui réfléchisse le soleil...ca trompe pas l'oeil d'une bernache...souvent ont veut sauver du temp et laisser le set-up de la veille au champ...si ya de la gelé ou de la bruine sur tes coquille, traine toi un gallon de lavevitre d'hiver avec guenille imbibé frotte tes appelants avec et essuie avec une serviette sec(si sont pas floké)...ca donne moin de reflet au levé du soleil et ca permet un petit lavage de saison rapide...si ta des vieux appelants luisant, ya des kit de flox en vente dans les bonnes boutique et si tes bricoleur un peu, avec un petit airbrush pas cher tu peux refaire la peinture mat et le design des plumes... | |
|
| |
landerback Impliqué
| Sujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Sam 14 Aoû 2010 - 12:08 | |
| je sais sa simon sx3 j'ai déja fait l'expérience avec 2 outardes canadian tire sa marche mais quand a coté de toi y a un setup plus gros bien tu te dit fuck sa marche pas (tk ses sa que moi y ses produit je suis avenue a na tuer 2 en tous merci encore pour vos réponse | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Jeu 19 Aoû 2010 - 17:57 | |
| T'es meux avec 6 beaux appelants que 24 pas beaux selon moi. Si ils sont flokés au complet t'es en bateau. Y a aussi les coquilles GHG flokées au complet qui sont vraiment belles, aucun reflet et la couleur identique aux vraies oiseaux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot | |
| |
|
| |
| penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot | |
|