Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot

Aller en bas 
+11
DDT
simon superx3
SS2
musher
Tess
Philippe Vignoul
Sam-Commender
Pierre.G.
pacmann
Marc_Sbe2
landerback
15 participants
AuteurMessage
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:18

je veut savoir si avec 6 full body big foot je peut faire de belle chasse je chasse plustot seul ou 2 personne out si y veut mieu en avoir plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:57

il y a des tres belles chasses a faire si tu trouve un bon champ et que tu call un peu mais sourtout etre bien camoufler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:27

s'est sure que si tu nous lesse le choix on vas te dire que, plus c'est mieux mais tu devrais être capable de t'arracher la vie (avec un bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:41

moi et pacman on a déja fait notre quotas avec 0 decoys outarde et 18 canard on callais pi sa rentrait. lol mais une fois n'est pas coutume....

dison que c'est pas trop un gros setup... investi une de temps en temps et tu va vite te ramassser avec 30 aine...


P.

Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:25

pourquoi pas
jais fais longtemps avec 3 full body
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:40

Je ne crois pas qu'il y ait de problème. Surtout si tu chasses seul ou à deux. L'important c'est d'avoir le bon x. Idéalement un champ pas trop grand, ainsi les oiseaux pourront facilement te localiser et ne pourront pas atterir un peu partout dans le champ.

C'est le fun de chasser avec peu d'appelants, tu peux dormir plus longtemps :)


Bonne chasse.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:50

merci de vos conseil les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:09

Perso, j'irais avec au moin une douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:01

Assez souvent, quand je chasse le matin avant la job je traine 4 full body.

Je tir. Des fois je fait quota ...

Quand ca veut rentre ca rentre.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptySam 26 Juin 2010 - 7:44

Salut,

Je n'y vois pas de propblème. Cependant, les affuts doivent passer inaperçues étant donné que le groupe de decoys ne vont pas les dissimuler.

Un bon X, des chasseurs bien cachés et quelques coup de call pour montrer votre présence, le tour est joué.

Sincèrement, j'aime mieux chasser avec 6 decoys plutôt que 12. Le nombre 12 est rencontré trop souvent et cela montre un set-up très commun! Un petit lot d'appelants imite à perfection le premier groupe matinal qui entre au champs le premier!

Pour ma part, j'ai chassé environ 5 ans avec 9 decoys. Nous avons été jusqu'à cinq chasseurs autours de ces seules 9 appelants! Celà ne nous à pas empeché de récolter notre limite régulièrement. Les trois éléments de bases étaient toujours respecté!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: salut   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:43

moi jai comencer a chassé avec 2 coquille de canadien tire loll pi ma meme tavouer que la veil les oiseaux étais dans le champs pi son venu sposé a la meme place et aujourd'hui jsuis rendu avec une douzaine de big foot l'an passé on na chassé avec 4 big foot et des coquille plus des silhouette et on na fait de belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:37

moi j'ai tendance à y aller de plus en plus minimaliste... les oiseaux voient toujours des mégas set up depuis quelques années, je pense qu'il s'éduquent à nos tendances...
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:27

j'ai fait des super chasse avec seulement 12 bigfoot, mais le secret est vraiment d'être caché comme ça ce peut pas. Puisque tu vas avoir juste 6 decoys à placer y va te rester en masse te temps pour te camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:05

merci les gars j'aseile sa mais que a l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
pete
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2007

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:29

Si ca te tente Landerback ! je pourrais en rajouter 28 de plus rien que en full body , de toute facon , on s'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:32

tu veu jte dise dequoi ma premiere expériance a l'outarde au tout début jme suis acheter 2 coquille doutarde ché canadien tire jai trouvé un champs avec des outarde jmen va le lendemain matin et jmet mes 2 coquille jpeu tu te dire qu'il se son posé carément dans mes 2 applant :P jtai tellement resté surpri :P
Revenir en haut Aller en bas
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:18

Pas de probleme pete je chasseseul ou avec mon père et j'ai el jeudi et le dimanche de congé alors on sen reparle j'ai la permision dans des terre a st- barthélemy proche de berhier
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:38

la QUALITÉ des appellants plutot que la quantité...faire attention au coquille et vieux full-body qui réfléchisse le soleil...ca trompe pas l'oeil d'une bernache...souvent ont veut sauver du temp et laisser le set-up de la veille au champ...si ya de la gelé ou de la bruine sur tes coquille, traine toi un gallon de lavevitre d'hiver avec guenille imbibé frotte tes appelants avec et essuie avec une serviette sec(si sont pas floké)...ca donne moin de reflet au levé du soleil et ca permet un petit lavage de saison rapide...si ta des vieux appelants luisant, ya des kit de flox en vente dans les bonnes boutique et si tes bricoleur un peu, avec un petit airbrush pas cher tu peux refaire la peinture mat et le design des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
landerback
Impliqué
landerback


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:08

je sais sa simon sx3 j'ai déja fait l'expérience avec 2 outardes canadian tire sa marche mais quand a coté de toi y a un setup plus gros bien tu te dit fuck sa marche pas (tk ses sa que moi y ses produit je suis avenue a na tuer 2 en tous merci encore pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:57

T'es meux avec 6 beaux appelants que 24 pas beaux selon moi. Si ils sont flokés au complet t'es en bateau. Y a aussi les coquilles GHG flokées au complet qui sont vraiment belles, aucun reflet et la couleur identique aux vraies oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty
MessageSujet: Re: penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot   penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penser vous faire des belel chasse avec 6 full body big-foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat collectif full body big foot, nouvelle génération
» Faire flotter des full body
» Full body (GHG et BF) mélangé avec fjord decoys?
» Appelant Full Body Tanglefree Pro Series Full Flocked
» Combien parmis vous chasse avec un over under??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: