Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

aux chasseurs aux appelants...

+17
FGTV
bill
Sam-Commender
jass
LAB-GOLD
Eric Deschênes
Serge L
jayhunter
Christian.Canuel
stephane dery
Marc_Sbe2
Beddthedecoys
GOOSE MEN
Charles / Last Quack
Steve Morissette
François Lapointe
le jars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau

Masculin Nombre de messages : 173

aux chasseurs aux appelants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux chasseurs aux appelants...   aux chasseurs aux appelants... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:30

Très bon sujet !!!!

lorsque tu débute a la sauvagine ,comme moi l'an passé, tu es en mode apprentissage . Tiré lorsque le gibier est trop loin, tiré dans tes appelants( que j'ai déjà fait et j'ai manqué...mais ca c'est une autre choses....lol) J'ai un ''mentor'' qui a beaucoup d'expérience a la sauvagine et je crois qu'il me transmet de bonne valeurs. Je lui ai demandé souvent: esceque je peux tiré ? (trop loin, trop proche, dans l'eau +++) Ce ne sont pas des erreurs mais de l'apprentissage. Une erreur est lorsque tu fais 2 fois la même choses sans tiré de leçons !!!

Pis pour les rampeux me semble qu'il y a une fixation la dessus !!! Moi personnellement je m'en fou, si tu aime ce genre de chasse ben go !!! Moi je n'aime pas le fait de me promener sur la route , d'arrêter, longer le champs, tire 3 coups et de rembarquer dans ma voiture. De plus je trouve ca dangereux ! De la a bannir cette pratique, je sais pas comment vous aller faire pour légiférer cette portion de la chasse ????

Mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

aux chasseurs aux appelants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux chasseurs aux appelants...   aux chasseurs aux appelants... - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:26

tout le monde on passer de l'aprenti pour passer a plus expérimenter, et meme devenir pro, et tout le monde on deja fait des erreurs... encore meme aujourdhui j'en apprend sur la chasse et l'éthique comme vous le dite. il arrive parfois de dire, tire pas tire pas... la sagesse ???? je ne crois pas c'est plustot l'expérience , et le gros bon sens ce que certain non pas...

Revenir en haut Aller en bas

aux chasseurs aux appelants...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2