Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suite a des commentaires

Aller en bas 
+20
DDT
-PL- (Pierre-Luc B.)
Beddthedecoys
UShunter
beblou
Sam-Commender
greywolf122
benoit_h
marc-andre.larose
louis philippe poirier
Chillibreeze
richard
Richard Thibault
jayhunter
lykessss
mones
click-pow
Jelo
pacmann
FGTV
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:20

Bon bin j'ai conclu aujourd'hui que je n'allais plus poster de photos ni de video sur internet. Les reproches anonymes m'ont convincu de ne plus divulger rien. Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:25

Suite a des commentaires 36_11_20 Portant !!

C'est sure qu'il y auras toujours des jaloux qui voudront ton spot... Mais les oiseaux vole de régions en régions et si il ne sont pas capable d'en faire chez eu il ne serons pas plus capable d'en faire chez toi !

si c'est pas pour sa explique toi Suite a des commentaires 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:30

en vrai je vais poster des photos de toute sauf de nos chasses. Certain non pas aimé voir des résultats qui leur semble trop grand et qui ne comprenne pas que on en mange et qu'on tire pas juste pour tirer.

Je suis pas un braconnier mais bel et bien un chasseur depuis plus de 12 ans.

Désolé a toi l'anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:33

?? pourtant le quotas est 10 ! je ne vois pas le mal de faire 20 outarde a 2 gars Suite a des commentaires 36_11_20

C'est un forum de chasse je crois que c'est normal de voire des oiseau see faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:35

ya un ti drole qui a compter tout nos oiseaux et qui a conclu que j'avais surment 20 oiseaux dans mon congélateur.

Bref je ne posterai plus les photos des résultats mais de tout le reste.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Jelo
Nouveau membre
Jelo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2010

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: eh ben   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:39

yourtheboss

jespere que tu ya au moin dit poliment de manger de l'excrémen

parceque du monde de meme ca merite juste de se faire dire ca

c mon point de vue

confused
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:40

moi, jnÉ plus une, je les donnes en grande majorité !! on n'as le droit d'en DONNÉ.

Si personne en donne et en mange sur ce forum, on serais plusieurs a plus aller a la chasse après quelques chasses !! plus personne chasserais au mois de novembre Suite a des commentaires 36_11_61


Dernière édition par pacmann le Jeu 16 Sep 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:43

Allo Jelo !

île de la madeleine ?

St'une joke ! J'veux pas t'insulté mais apart des poissons volant ? Quoi d'autre à chasser dans la sauvagine ?


laughatyou laughatyou

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:43

suivant la logique de la dite personne que je ne connais même pas meme celle que tu donnes sont dans ta limite de 20 bernaches du canada aka. outarde

loin de moi l'idée de faire de la discorde et encore plus loin d'offusquer certaines personne.

Désolé d'avoir poster mes photos je comprend bel et bien que certaine personne ont peur de se faire voler leurs spots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:48

En toucas, facilement offuscable et probablement jalous Suite a des commentaires 36_11_61

Fin du sujet pour moi

PS: vous verrai de mes photos bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mones
Recrue
Recrue
mones


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2008

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:00

Ben voyons donc
Écoute pas ce ti-casse la. Ton video et très bien fait. Moi j'ai rien vu d'illégale la dedans.
Ces probablement juste un jaloux qui ta envoyé ça!!!! sad

Tu peux continué en m'envoyé tes vidéos en message privé moi j'ai bien aimé cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:26

bon ont paye encore pour un imbécile.ces encore un maudit jaloux qui veux faire de la marde il va capoter mes que les oiseaux vont descendre plus au sud et que le forum va etre plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 4:47

Dommage...le vidéo était vraiment bien pourtant... Rolling Eyes
Un gros merci à l'anonyme en question bad
Revenir en haut Aller en bas
Richard Thibault
Recrue
Recrue
Richard Thibault


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 65
Date d'inscription : 18/03/2010

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 5:31

C'était un très beau vidéo et t'en fait pas des jaloux il y en a bien plein arrête toi pas a sa lâche pas applause

Richard
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre actif
Membre actif
richard


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:43

Continue car tous les commentaires en réponses normales ont été POSITIVES Pourquoi lacher pour un mp inconnu Le forum se grandit avec des sujets comme ceux-ci Un de perdu 25 de retrouvé A bientot RICHARD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:23

Depuis toujours sur ce forum il y a des RAPACES qui ne font que watcher les photos et essayer de trouver le gibier et des spots mais qui n'ecrivent JAMAIS aucun commentaires..... juste a aller voir la liste des membres en ligne a chaque jours... ca ne mend pas!!


Nous non plus on ne mets pratiquement plus jamais de photos parce qu'a part se faire dire Bravo belle chasse!! ca donne rien sauf alimenter les Rapaces!!


Bonne saison a tous.... nous on prefere les Mental Pictures!!


Phil
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:24

d accord avec toi Richard

lache pas .... tres cool le video applause


Dernière édition par louis philippe poirier le Ven 17 Sep 2010 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:25

d accord avec toi Richard

lache pas .... trop cool le video applause
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:26

oui, très bon vidéo et moi aussi je suivais tes postes de chasse.



comme le dit le premier site, tu as le droit de 20 et comme le dit le deuxième tu as le droit d'en donner, par exemple à ta blonde, tes parents, ...

http://www.ec.gc.ca/rcom-mbhr/default.asp?lang=Fr&n=A6FB935C-1#_docBag
et
http://www.cws-scf.ec.gc.ca/1_pdf/regulations.pdf

12.2 Il est permis de donner, aux fins de naturalisation ou de
consommation humaine ou pour dresser des chiens rapporteurs, un
oiseau migrateur considéré comme gibier s'il a été tué en vertu d'un
permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier.
DORS/95-432, art. 2.


Et vlan dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:28

Cette personne vaut pas la peine que tu te casse la tête...

Jaloue de pas avoir de cam, pas avoir de champs, pas avoir de bonne chasse....

Cé surment un VRAI chasseur lui Laughing laughatyou


Continue ton post était super et même moi j'en aurai a poster prochainement...

Lache pas Frank... je comprend ta passion ta la même que la mienne...

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:38

Sur ce forum ce que je trouve le plus cool c,est justement les photos et les vidéos qui viennent alimenter notre enthousiasme. Y a toujours un crétin, jaloux qui n'a presque pas chassé d'outardes pour essayer de te prendre en défaut. Ben oui, y ont réussi le gros quota pis sont bien chanceux. Ils sont parfaitement légaux, y a rien à leur reprocher.

Le gars qui a envoyé le message anonyme est peut être même un gars qui n'a même pas d'appelants pis qui rampe des champs sans autorisation.

Quand j'entend des afaires de même, le forum perd beaucoup d'intéret pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:56

Ffranck a écrit:
Bon bin j'ai conclu aujourd'hui que je n'allais plus poster de photos ni de video sur internet. Les reproches anonymes m'ont convincu de ne plus divulger rien. Salut

tu na pas a te punir toi meme ???
en fesan ca
tu nous punis tous le monde du forum
alord ca vot pas la peine con paye pour un esti CORNET
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:50

greywolf122 a écrit:
Sur ce forum ce que je trouve le plus cool c,est justement les photos et les vidéos qui viennent alimenter notre enthousiasme. Y a toujours un crétin, jaloux qui n'a presque pas chassé d'outardes pour essayer de te prendre en défaut. Ben oui, y ont réussi le gros quota pis sont bien chanceux. Ils sont parfaitement légaux, y a rien à leur reprocher.

Le gars qui a envoyé le message anonyme est peut être même un gars qui n'a même pas d'appelants pis qui rampe des champs sans autorisation.

Quand j'entend des afaires de même, le forum perd beaucoup d'intéret pour moi.





tout a fait d'accord (laisse faire s'te clown la!! ya tu rien a faire de ses journées lui pour compter les moineaux du monde)
faut tu pas avoir de vie laughatyou y va etre occuper en siboire la semaine prochaine a toute faire le décompte de nos tableau de chasse laughatyou

continue a mettre des pics et des vidéo! moi j'ai adoré ton vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:01

j'avais dit que je comantais plus, mais c'est trop facil Suite a des commentaires 36_11_61

J'ai hate de le voir compter les oies, a 20 par chasseur, 5-6-7 chasseurs sa fait de l'oiseauX par terre !!! Suite a des commentaires 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:06

Thanks boyz, c'est sure que si je me fis au nombre de commentaires positif face au video vous me semblez avoir adorez le petit clip qui dailleur avait une qualité CINÉMATOGRAPHIQUE complètement à chier. On va pas arrèter de filmer sa c'est sure! Mais il faut comprendre et j'en suis conscient que certaine personne ne veulent pas voir des gros cons de guide venir louer tous les champs ici et faire payer les gens 150$ par jour et que nous on aille plus de place ou chasser. Des outardes yen a partout et j'en suis conscient. C'est sure que quand on montre nos résultats a chaque chasse sa donne l'impression qu'on en a plus que ayeur mais non. Je suis pas mal sure que si on ferait le décompte montreal et quebec, les alentours de ces 2 villes la serait pas mal plus gagnante. Moi aussi je ne veux pas me faire brisé mon territoire par des pourvoyeurs qui se foutent complètement de nous et qui sont la seulement pour le $. Encore une fois, je tien a préciser, ce n'est qu'une infime partie des pourvoyeurs qui font ca juste pour le cash.

Je crois qu'on peut pratiquement terminer la discussion si c'est pour caller des gens.
Vos commentaires me convinque parcontre qu'il faut continuer à prendre des shots et monter un film de qualité!

THANKS BOYZ LET'S GO ON THE FIELD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Contenu sponsorisé





Suite a des commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a des commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos commentaires
» vos commentaires svp
» Commentaires o/u camo
» Commentaires et suggestions
» Sentence - Raynald Coulombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: