Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Suite a des commentaires

Aller en bas 
+20
DDT
-PL- (Pierre-Luc B.)
Beddthedecoys
UShunter
beblou
Sam-Commender
greywolf122
benoit_h
marc-andre.larose
louis philippe poirier
Chillibreeze
richard
Richard Thibault
jayhunter
lykessss
mones
click-pow
Jelo
pacmann
FGTV
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:46

Je te comprend de garder ton coin secret, c'est un très gros problème le guidage qui paye pour des permission et on n'est prit avec sa ici aussi. C'est vraiment pas évident de dealer avec sa. Mais ton vidéo était vraiment cool pis j'aurai aimé en voir un autre pour voir l'amélioration de chasse en chasse. Mais encore bravo pour ta chasse, lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Tres dommage   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:30

Ouais tres dommage de voir qu il y a encore des jaloux dans ce monde.... Peux pas croire moi en tout cas ca vaut meme pu la peine de parle de ce genre de personnes la!!!! Evil Mais en tout cas tu a fait un superbe video, juste dommage que cest le dernier...en esperant en revoir un de temps en temps!!!! applause Pis pour tes 20 outardes je ne vois pas le problemes, on a le droit a 10 par personne jusquau 25septembre!!!! Nous aussi on en donne donc on peut rechasser... sinon on attendrais longtemps avant de resortir le stock mais bon....tres belle chasse encore et continu comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:20

La majorité des gens sur le forum ont apprécié ton vidéo je crois... Les réponses sur ce post le prouve bien!!

Si tu remarques bien, sont rares les posts ou tout le monde sont d'accord!!

De mon coté, je commence la chasse à l'outarde et j'ai trouvé ton vidéo vraiment cool!! Ca fait rêver!

J'ai pas encore fait des belles chasses de même, mais ca donne une idée du feeling en tout cas!!

Continu!! On apprécie!!



cool or good
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:23

Ouais, laisses faire les caves, continues à faire triper ceux qui sont ici pour les bonnes raisons!!! C'est toujours le fun de voir les résultats des autres pis de savoir qu'il y a de la plume qui tombe!!!

trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:16

Ffranck a écrit:
Mais il faut comprendre et j'en suis conscient que certaine personne ne veulent pas voir des gros cons de guide venir louer tous les champs ici et faire payer les gens 150$ par jour et que nous on aille plus de place ou chasser.

+1 applause

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:52

j'ai toujours eu la position de chillibreeze en rapport avec les photos et les vidéos...

c'est plate mais c'est à mon avis ce qu'il faut faire... Notre petit ilot de GAULOIS en amérique du nord en est un de jaloux en ce qui concerne la chasse et parfois même de fabulation alors jamais je ne prendrais de chance...

Bon vidéo anyway mais je te conseil de rester dans ta nouvelle position quant à la diffusion... Moins de trouble et surtout moins de frustration..

Ca s'appelle l'expérience et la prudence!!!!

Bonne saison anyway et ne t'en fais pas trop à propos de ce genre de gars qui signe "anonyme",

ca en dit long sur son courage et ses nobles convictions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:54

Loi non-ecrite des forums ... C plate mais c'est ca.

Meme nous, plusieurs nous disent de mettre des photos du setup pis toute... Jcomprend que c'est cool de voir ca pis ca me ferais plaisir de vous les montrer parce que on en prend a chaque fois... mais quand tu prend une photo de ton setup..on voit tout a l'horizon et ya trop de crosseurs voleurs de spots jaloux sur ces forums qu'on a apris par nous meme a ne plus poster de photos, sauf une belle carpette a coter du truck ou bien sur le bord du bois!

Revenir en haut Aller en bas
Tipat
Membre actif
Membre actif
Tipat


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:58

Moi aussi je suis d'accord avec les commentaires, laisse faire les jaloux puis continu de posté des vidéos ou des photos car je crois qu'on es une méchante gang à avoir aimé regardé ton vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a des commentaires   Suite a des commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a des commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos commentaires
» vos commentaires svp
» Commentaires o/u camo
» Commentaires et suggestions
» Sentence - Raynald Coulombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: