| Besoin de conseil sur 3 modèles | |
|
+26Maxime_Corriveau GINO lykessss rhe1983 KeV220 Duplin Gabriel L Alec Hunter bezou benoit_h Guy Lavoie sako300wsm Simon56 smoktire ioio3097 Resistance jamestoney francis latour Jomphle rodboy nitro LAFOND35 stephane dery -PL- (Pierre-Luc B.) bnolin J-Sébastien Audy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Jeu 7 Oct 2010 - 20:36 | |
| BENELLI NOVA ALL THE WAY ! Je l'adore, une vrai machine ! | |
|
| |
Gabriel L Impliqué
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Jeu 7 Oct 2010 - 21:37 | |
| jai un mossberg et jai eu bcp de trouble avec les 3 pouce collaient dans le canon une fois sur 2 le recul est vraiment fort jai fait mes ajustement et je nai plus aucun problème mais serieusement vas voir pour un 887 ou un nova plus ke les autres | |
|
| |
Duplin Recrue
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 8 Oct 2010 - 7:18 | |
| Salut Jean Sébastien,
Moi, si j'étais à ta place je prendrais un remington 870 parmi les 3 choix que tu as parlé, beaucoup plus réputer et de plus de qualité. Mais prend le temps de regarder s'il on des benelli nova, ça vaudrais la peine. Mais je ne sais pas s'il en on à Sept-Iles/Port-Cartier mais peux être qu'au nouveau magasin de Baie-Comeau il y en auront.
Tu diras un gros bonjours à ton père de la part de Simon Duplin, je travaillais avec lui cette été.
Salut et bonne chance! | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 8 Oct 2010 - 12:34 | |
| - -PL- a écrit:
Pour ce qui est du 870, il est vraiment pas cher et a fait ses preuve mais il est assez sensible a la rouille...
Sauf si tu le peinture a la Krylon... a ce qui parait sa previen beaucoup la rouille... | |
|
| |
rhe1983 Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 8 Oct 2010 - 20:52 | |
| Comme premier fusil moi j'ai acheter un Mossberg. Je l'ai regretté, jamais eu autant de trouble avec un fusil, le lock restait jammé dessus, donc les coups ne partait qu'une fois sur 10 environ.
Quand je l'ai ramener j'ai hésiter entre le 887 nitro et le supernova. Je les ai longtemps regarder pour arreter mon choix sur le 887, plus leger et une bonne différence sur le prix. En plus que le supernova était synthetique et le 887 camo. Donc depuis 1 mois j'ai mon 887 et je l'adore, pas un mot a dire la dessus! | |
|
| |
lykessss Impliqué
| |
| |
GINO Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Mer 27 Oct 2010 - 22:21 | |
| Pas parce que je suis italien, mais le Benelli nova c`est le top !!! J`ai eu un nova, et la seule raison qui a fait que je m`en suis séparé, c`était pour me procurer un semi auto, sinon, il serait encore avec moi !!! | |
|
| |
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Jeu 28 Oct 2010 - 13:12 | |
| +1 pour Benelli
J'ai acheté un SuperNova cette année. Entièrement satisfait!!! | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 29 Oct 2010 - 12:05 | |
| Je possède les 3: un Benelli SuperNova (Nova pimpé), un Mossberg 500 (même chose qu'un 535 mais il est seulement 3") et un Dominion Arms Grizzly (clone de Remington 870). Et en passant, le Norinco est aussi un clone du 870, tu peux prendre des morceaux de remington et les mettre dessus et tout fit.
Personnellement, je trouve que les 3 sont de très bonnes machines solides. Le mossberg 500 a un receiver en aluminium, ce qui le rend plus léger et il a deux extracteurs, donc moins de chances de jammer. L'armée américaine utilisais des mossberg 500 (et 590) avant d'avoir des Benelli M4 parce que c'était le seul fusil à réussir à passer leurs tests. Que dire du 870? Lui aussi une machine de guerre. Plus lourd mais très solide. Le 870 est le seul fusil utilisé par les Forces Canadiennes en théatre opérationnel. Quand au Benelli SuperNova, c'est, selon moi, le meilleur des 3. Receiver en polymère, crosse ajustable, système antirecul et c'est de loin le plus simple à démonter/nettoyer/remonter. Le Nova/SuperNova est aussi utilisé par plusieurs Law Enforcement Agencies autour du globe.
Le Remington 887? Je m'en tiendrais loin. How much plastic is too much plastic? Le 887 n'est que la preuve que le Benelli Nova/SuperNova est le standard à atteindre. Souvent immité, jamais égalé. Et je crois que les reviews en disent assez long sans qu'on ait à en rajouter. | |
|
| |
ioio3097 Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 29 Oct 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Simon56 Recrue
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 12 Nov 2010 - 21:24 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur le 887, en fin de compte c'est de la grosse M... du moins celui que j'ai acheté.... Après avoir tiré une demi caisse de balle il à commencé à fucké de partout, deux balle sortais en même temps du chargeur, la pompe bloquais et frottais, le percuteur ne faisais pas toute sa course et la peinture écaillais, bref... PU JAMAIS DE 887!!! Mais par contre, le service de Remington est WOW, après avoir expliqué tout mes déboires avec ce fusil, il mon donner un 870 super mag camo sans frais | |
|
| |
boucher Recrue
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Ven 3 Déc 2010 - 23:18 | |
| 535 ordinaire, 870 fiable mais rouille facilement et quelque fois jamme pour la deuxieme balle, pis pas démontable...ou plutot pas remontable, ca prendrai trois mains pour remettre L'éjecteur. Prend un NOVA ca ce démonte facilement pis c un tank. pour la différence de prix Benelli.
BENELLI Simply Perfect
C ton choix | |
|
| |
Simon56 Recrue
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Sam 4 Déc 2010 - 5:31 | |
| - boucher a écrit:
- 535 ordinaire, 870 fiable mais rouille facilement et quelque fois jamme pour la deuxieme balle, pis pas démontable...ou plutot pas remontable, ca prendrai trois mains pour remettre L'éjecteur.
Prend un NOVA ca ce démonte facilement pis c un tank. pour la différence de prix Benelli.
BENELLI Simply Perfect
C ton choix Vous me faite tous rire avec Benelli par ci, Benelli par là, ya rien de mieux que Benelli et blablabla, j'ai un chum qui en à acheté un Benelli nova et bien il à eu des problèmes avec, il là retourné et il y a payer la différence pour un super nova flambant dans la boite, bin sti il à eu le même problème avec le nouveau, DANS TOUT LES COMPAGNIE IL Y À DES CITRON... Benelli est pas mieux qu'une autre marque, that'it... il y à du monde qui n'ont jamais eu de trouble avec du Mosberg, du Remington, du Browning ou autre, et il y à aussi le contraire... | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Besoin de conseil sur 3 modèles Sam 4 Déc 2010 - 10:25 | |
| Cette année je me suis acheté un Benelli SBE 2 gaucher pi sérieusement cé une bête...mais avant de l acheter je chassais avec mon 870 et jai jamais eu de misère avec sauf comme avec tout les 870 il a parfois de la misère a ejecter la target...la douille reste parfois jammée dans le canon...mais a ta place j oublierais le mossberg pi le norinco...achète toi un 870 ou encore mieux pour pas ben ben plus cher un Benelli nova tu sera vrm pas déçu... | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Besoin de conseil sur 3 modèles Sam 4 Déc 2010 - 10:54 | |
| en passant simon56...j en vend des armes a feu pi cé drôle mais jai jamais vu de benelli ou de beretta revenir comparativement aux mossberg pi stoeger et compagnie...ou encore des clients ki arrivent avec un 870 avec une douille de pognée dans le canon...avec benelli ou beretta OUI tu paye aussi la marque mé compare pas une pomme avec une orange... | |
|
| |
Simon56 Recrue
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Sam 4 Déc 2010 - 19:36 | |
| - bloodline SBE2 LH a écrit:
- en passant simon56...j en vend des armes a feu pi cé drôle mais jai jamais vu de benelli ou de beretta revenir comparativement aux mossberg pi stoeger et compagnie...ou encore des clients ki arrivent avec un 870 avec une douille de pognée dans le canon...avec benelli ou beretta OUI tu paye aussi la marque mé compare pas une pomme avec une orange...
Chez Sail et Latulippe à Québec il y à eu des retours comme pour tout les autres marque. ;) | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Dim 5 Déc 2010 - 11:49 | |
| en tout cas avant de vendre un mossberg ou un norinco je conseillerais le benelli nova a 100 mille a l heure...ya presque pas de différence de prix pi la qualité du fusil est pas la même pantoute...pi le mossberg a deux fois plus de recul du a sa légèreté...pi yé pas mal plus dull a démonter ke le nova pour le nettoyage.pi d après moi, même avec une utilisation abusive le nova va durer pas mal plus longtemps...pas la même qualité d acier... | |
|
| |
-PL- (Pierre-Luc B.) Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Dim 5 Déc 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
math team last migration Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Mar 7 Déc 2010 - 19:18 | |
| touche pas au mosseberg sa vaut pas dla ....535 835 ensuite vasy ac un 870 et non un 887 la calité nest pas la et si tu veut pas te casser un doigt enleve ton doigt du unlock avant que la pompe te lécrase !!! et le la brique norinco qui oui est une réplique dun 870 en beaucoup plus lourd !!!!va sy ac un nova usagé au pire ou mieu un 870 juste magnum sa coute 350 $simple opinion de se que je pense et de se que je vois !!! | |
|
| |
Ben SBE2 LH Membre actif
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles Mer 8 Déc 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur 3 modèles | |
| |
|
| |