marky Membre actif
| Sujet: ouin !!!!!! Mar 5 Oct 2010 - 18:54 | |
| ce soir sans vouloir faire de prospection ,j'ai vu des outardes en prenant ma tite ride de velo avec ma blonde,je trouve un champ vraiment pres du dortoir mais qui semble un champ secondaire,je trouve l'autre champ ou les plus grosse gang semble aller,je vais voir le proprio que je connais , je me fais dire: Ya pas de trouble si tu veux venir chasser en fin de semaine ,mais tu es le 5e qui vient ns voir, je m'informe si ces personnes vont etre la en fin de semaine,mais le proprio semble san foute pas mal,dans le sans que yen a aucune idee,ca ce peut que oui mais qui ait personne aussi.ca fait 5 ans qu'ils viennent mais ils ont pas leur nom, j,ai deja chasse une fois seulemt la- bas et on a vu des rampeux . ca fait chier c a 2 min de che nous ,pour une fois qu'il a des outardes a cette date au villages,je suis pas foutu d'avoir un champ a ma disposition,je peux y aller mais je peux avoir des surprises. je suis mieux servi dans les villages voisin,ca pas d,allure | |
|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: ouin !!!!!! Mer 6 Oct 2010 - 19:52 | |
| | |
|
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: ouin !!!!!! Jeu 7 Oct 2010 - 6:45 | |
| C'est ce que ça fait quand les proprios donnent la permission à trop de monde. Dans ce temps là normalement (du moins au saguenay et au Lac) c'est le premier qui est là pour spotter la veille de la chasse qui a le champ pour le lendemain.
C'est ce qui fait que c'est le fun d'avoir l'exclusivité sur quelques terres, pas besoin de se dmander si un autre chasseur va y aller avant toi parce que ton conger est le samedi et que les oiseaux sont là depuis le mardi. | |
|
Chillibreeze Excellent participant
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: ouin !!!!!! Jeu 7 Oct 2010 - 12:20 | |
| si sé un champs tres intéressant moi je m'installerai a minuit tu seras probablement le premier arrivé tu laisse ton truck sur la calvette du fossé avec une note bien visible qui dit que tu as la permissiondu proprio | |
|
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: ouin !!!!!! Jeu 7 Oct 2010 - 19:03 | |
| Une gagne qui a l'exclusivité sur des terres et qui y vont, j'ai pas de problèmes avec ça mais si ils y vont une fois dans l'automne c'est autre chose. Ca évite toutes les chicanes de chasseurs, pas besoin d'appeler le cultivateur pour lui demander: C'est tu vrai que Pierre, Jean, Jacques a la permission aussi? On va s'associer alors....... 12 chasseurs sur un X. Pensez que si les outardes se font tirer 3 fois dans la même semaine, elles vont s'écoeurer pis s'en aller. Un répit de 5-6 jours c'est ben correct. Si ton x est beau et proche de chez-vous, pis que c'est pas toi qui a la permission, ben tu vas en chercher un autre, c'est pas les oiseaux qui manquent ces temps-ci au Québec. | |
|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: ouin !!!!!! Jeu 7 Oct 2010 - 20:10 | |
| Je crois que la discussion mène a rien... concernant ce champs la cé règlé... les personnes concernés sont tous au courrant de ce qui en est alors...
La discussion peut saissé....
Tout c'est réglé en mp
Bonne chasse en fds tout le monde | |
|