Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Permission Refusé Au Témis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Permission Refusé Au Témis Empty
MessageSujet: Permission Refusé Au Témis   Permission Refusé Au Témis EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:06

Hier Ayant repérés un champ de 4-500 outardes et du canard en quantité industriel, on fait les démarches pour rejoindre le proprio... RÉSULTAT : NON, le gars nous dit que c'est fini les permission parce qu'il y a des cons qui sont aller dans l'avoir quand elle n'était pas battu,

Bon on continu la prospection, un petit champ de 10, sa vaut pas la peine, un petit champ de 50-60, on va le laisser grossir, pis tout a coup Bang, on appercois au loin un bonne bande dans un champ, au moins 200. on va voir le proprio, RÉSULTAT : NON, à cause des moyen de pression que les agriculteurs font, ils disent non a tout, donc j'espère qu'on va avoir la chance d'essayer le nouveau spread qu'on vien de s'acheter, une 12aine de coquille GHG sleeper, , 4 fullbody GHG pis 5 Fullbody FA, outch sa fait mal au porte-feuille, jcommence à avoir hâte de le réessayer,

Je vous en redonnes des nouvelles

A+
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Permission Refusé Au Témis Empty
MessageSujet: permission   Permission Refusé Au Témis EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:13

Je t'avoue que c'est plate qu'il te refuse le droit d'acces a cause des moyens de pression...Je peut te dires que les quadistes et motoneigistes aussi capotes, ils ont peur qu'il n'ait pas de sentier cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Permission Refusé Au Témis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permission
» demande de permission
» Petite histoire,Grosse réflexion!!
» permission de chasser
» truc pour permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: