Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Outarde trop simple!!!

2 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

Outarde trop simple!!! Empty
MessageSujet: Outarde trop simple!!!   Outarde trop simple!!! EmptySam 30 Oct 2010 - 20:30

Ce soir, la famille s'est régalé de mon outarde Hydro-Québec!!! (http://www.sauvaginiersduquebec.com/bernaches-f13/technique-inusitee-t21575.htm)

J'ai essayé une recette vraiment pas compliqué qui a fait le bonheur de tout le monde si j'en juge par les quatres "faut que t'en refasse" que j'ai reçu. N'importe qu'elle imbécile est capable de la réaliser, j'ai juste plus de mérite pour y avoir pensé!!!
Laughing

Ingrédients

1 outarde complète (pour les plus imbéciles de la gang, ont la plume et ont la vide!!! Laughing )
patates
carottes
navet
oignons
1 boîte de bouillon à fondu Lassonde boeuf et vin rouge

Ont met la volaille dans la mijoteuse, ont vide la boîte de conserve et après avoir pelés les légumes, ont remplis la mijoteuse de tout ce qui rentre comme légumes. 6 heures à low et la famille se lèche les babines. Vraiment pas compliqué et je vous jure, la famille s'est régalés. C'est sûr que c'est pas une recette qui va se ramasser au resto LE TOQUÉ, mais je vous jure que chez-nous, elle se ramassera pas à la poubelle non plus!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser

Masculin Nombre de messages : 406

Outarde trop simple!!! Empty
MessageSujet: Re: Outarde trop simple!!!   Outarde trop simple!!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:59

J'aimerais ça faire cette belle recette mais maudit je veux aller chassé l'outarde mais je n'ai pas de place sad sad et je ne connais pas personne dans la région e Québec pour ça. Crying or Very sad Crying or Very sad J ai tout mon équipement pour l'outarde avec 2 douzaines de coquilles(pour le moment), pratique en mass sur le call, j'ai la cache, mais il ma manque un endroit ou une personne avec qui je pourrais vivre l'expérience de la chasse à l’outarde !

Si personne intéressé de me donne une chance et bien laissé moi un message SVP en MP !
Après je pourrais faire ta recette !
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas

Outarde trop simple!!!
Page 1 sur 1