Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benelli ou Beretta

Aller en bas 
+14
Denis
balou245th
Chevalier
labrecque-sauvagine
punkjo
Jean-Guy Dupuis
lab_gold
browningxpo
BuFF
paluns
Geo
Steve Painchaud
team-rocky
mud-rick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:21

Comme ont dit aussi, c'est le fusil qui nous choisit! Je m'enlignais pour acheter un Xtrema 2 mais il ne fittait pas avec moi. Mais ça reste toute une machine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:40



Very Happy Et pour moi mon prochain sa seras probablement le Benelli Super Black Eagle , et mon Maxus en back-up ! scratch

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:48

Denis a écrit:


Very Happy Et pour moi mon prochain sa seras probablement le Benelli Super Black Eagle , et mon Maxus en back-up ! scratch

yourtheboss

Très bon choix! Tu te trompe pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:16

cool or good

Il y as boucoup de choix dans le BENELLI semi-auto cal:12 des models spéciallement conçu pour chasser le migrateurs !! scratch


Vinci et Super Vinci -- Super Black Eagle ll -- M2+comfortTech-- Monte Feltro bythebook

Il y as de quoi se perde !!!! business

Merci !

Den.

Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:25

Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas obligé de démonter le Super Vinci à chacune des chasses .Je laisse le mien " entier " et je le démonte que pour les nettoyages.

J'ai plusieurs fusils et je me suis départi de quelques-uns... Personnellement, le SuperVinci est aussi facile que le Maxus à nettoyer, le démontage de la crosse en moins, ce qui est un plus pour moi !

La seule chose qui m'inquiète à la longue serait la palette rouge, elle coûte moins de 20$ adevenant un bris...

Il ne faut pas se fier uniquement aux vendeurs dans les boutiques ... Surtout chez SAIL :-) !

Moi, la seule chose qui m'énerve des Benelli, c'est la mauvaise qualité du camo versus Browning. Mon Maxus avait plus d'heures de chasse et n'avaient aucune scratch, mon Benelli, il commence à avoir des cicatrices de guerre :)



Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:23

Martin Béland (Malbogia) a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas obligé de démonter le Super Vinci à chacune des chasses .Je laisse le mien " entier " et je le démonte que pour les nettoyages.

J'ai plusieurs fusils et je me suis départi de quelques-uns... Personnellement, le SuperVinci est aussi facile que le Maxus à nettoyer, le démontage de la crosse en moins, ce qui est un plus pour moi !

La seule chose qui m'inquiète à la longue serait la palette rouge, elle coûte moins de 20$ adevenant un bris...

Il ne faut pas se fier uniquement aux vendeurs dans les boutiques ... Surtout chez SAIL :-) !

Moi, la seule chose qui m'énerve des Benelli, c'est la mauvaise qualité du camo versus Browning. Mon Maxus avait plus d'heures de chasse et n'avaient aucune scratch, mon Benelli, il commence à avoir des cicatrices de guerre :)




Salut Martin ! Pourquoi as tu changer ton Maxus pour un SuperVinci ?

As-tu passer au travers ou as-tu eu des problêmes avec ton Maxus ?

Ou c'est la maladie d'essailler autre chose ! S V

A+
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:24

Salut Denis

C'est simplement que j'aime les fusils High Rib.

Le Benelli me " fit " mieux lors de la visée.

Bonne chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf lavigne(biglav)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2010

Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:53

bonjour mon gars a aussi 12 ans il mesure 5,4'' pese 145 lbs il est fort pour son age travaille sur la ferme .

il a essayer plusieur fusil mais il sont trop long ou trop lourd donc on regarde pour un20 pour commencer ou je vais devoir regarder pour un younth ou jeune le propleme dans mon cas ses qu'il est gaucher donc tout les fusil que l'on possède ne font pas sauf les pompeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli ou Beretta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benelli ou Beretta   Benelli ou Beretta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli ou Beretta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
» Prix 2009 Beretta et Benelli
» Beretta A400 ou Benelli SBE2
» Benelli sb2 ou Beretta A400 ou Super X3 LEQUEL ?
» Benelli SBE2 vs Beretta A400 xtreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: