Je seconde marb1973 pour le Garmin 60CSx et aussi pour l'endroit où l'acheter (GPS CENTRAL).
Pour ce qui est du GPS, il est vraiment "tout utilitaire" et très facile à opérer. Pour la route, il la fonction détour par détour et son écran est assez gros pour un GPS portable. Il y a aussi plein d'autres fonctionnaliltés très pratique (cartes bathymétrique, topo, on peut mettre une carte mémoire, etc)
Pour ce qui est du Magasin, j'ai déjà commandé de là et de un: tu ne trouveras pas meilleur prix (peut-être
GPS City qui le vend 10$ meilleur marché)... mais de toute façon, GPS Central égale les prix et de deux: le service est vraiment, mais vraiment IMPECCABLE. En plus, je crois que Garmin offre un 50$ US de remise postale... Quand j'avais commander le mien v'là deux ans (un Garmin 76CS) j'ai eu la remise de 50$ US de Garmin.
Bref, Si tu veux un qui fait tout... la série 60 ou 76 sont vraiment très bon. Un peu plus dispendieux, mais je crois que ça vaut vraiment la peine. Tu peux aussi aller voir le site internet suivant
Orientation Azimut. C'Est un gars avec pas mal d'expérience dans le domaine des GPS et il a un genre Top10 (dans la section FAQ).
Sur ce, joyeux Noël !
Patrick